| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas| Auteur | Sujet : [OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : Message édité par Poogz le 30-07-2005 à 09:38:47 |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 09:38:27 ![]() ![]() |
jacpapac | [HS]
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
doum Mentalita nissarda |
|
Ripper_a like no other | Si quelqu'un à un 35-135 USM ou un 28-105 USM à vendre à tarif raisonnable, je suis preneur |
metalou |
|
cooltwan |
|
michel29200 |
--------------- Appel de phare Ouest... |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 11:28:34 ![]() ![]() |
lionoche | Je recherche un complément grand angle Minolta ZCW-100. Si qqn à qqch à me proposer ? |
nicolaki | Qui n'en veut du Nikon ?
|
Kayou | Si quelqu'un vend un Nikon 12-24 (ou Tokina) et 300 AFS... |
danny1980 Vintage Addict |
|
bolomatic |
jascooby Cruncher bio :) | |
mostyk bzzzzzzz | Salut à tous, Message édité par mostyk le 22-08-2005 à 20:56:55 --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
cooltwan | je pense que oui |
mostyk bzzzzzzz | merci c'est bien ce que je pensais .... --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
am7 tadam | pourquoi veux tu le fermer hors de l'appareil ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mostyk bzzzzzzz | objo que je viens d'acheter sur ebay ... passage en revue pour voir si tout est ok .... eh ben ... non .... --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 22-08-2005 à 23:17:42 |
am7 tadam | Faudrait le monter sur un boîtier FD pour voir s'il fonctionne vraiment ! C'est pour quel usage ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam | certes --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mostyk bzzzzzzz | Ahhh ouf --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
cooltwan | ce type d'adaptateur n'est pas terrible |
Shooter Cherche niche fiscale | Moi, c'est un adaptateur EOS-FD qu'il me faudrait... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mostyk bzzzzzzz |
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
cooltwan | pour ceux qui veulent voir le nombre de declenchement d'un 1D pour un eventuel achat d'occas je viens de voir ça
|
|
cooltwan | http://www.enjoyyourcamera.de/
|
cooltwan |
doum Mentalita nissarda | moi c'est un adaptateur pentax monture K (je crois) vers Nikon |
bolomatic |
x-httpd-php |
cooltwan | alors il a combien de km au compteur ton 1D ? |
x-httpd-php |
--------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
cooltwan | je l'ai cherché en version d'essai sur la mule et pas trouvé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au sujet de la marque leica ?? | mise à jour et bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe du forum. |
| sujet en mouvement avec nikon 775 ? | [ PHOTO ] Tutorial de cadre photo avec sujet sortant du cadre |
| Explications sur quelques termes techniques, bulb, tele wide etc ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas | |