Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Objectifs EF / EF-S sur Canon EOS 300D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Objectifs EF / EF-S sur Canon EOS 300D

n°488114
Nebuchad34
Posté le 26-12-2004 à 14:14:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Si c'est mon premier post sur ce forum, c'est loin d'être la première fois que je le consulte. J'ai aujourd'hui besoin de vous pour éclairer ma lanterne...
 
Propriétaire d'un compact Canon (petit budget à l'époque), je suis récemment tombé amoureux du Reflex EOS 300D en ayant la chance de l'utiliser il y a quelques temps. Noël approchait, mon cadeau était tout trouvé  :D  
 
J'hésite sur un point pour passer ma commande : objectifs EF-S 18-55 ou pas ?
 
En effet, l'avantage du 300D, c'est qu'il me permet de récupérer les objectifs du reflex argentique de mon père. Ces objectifs CANON sont des EF 35-80 et EF 75-300.
 
Je me demande en fait si le 35-80 suffira pour une utilisation de base ou si, étant donné que l’angle sera mangé par le 300D (différence de format de capteur entre numérique et argentique), ce sera vraiment moyen et dans ce cas il vaudrait mieux acheter le kit comprennant le EF-S 18-55 mm (sachant qu'avec le coeff de 1.6x de l'EOS 300D, il correspondrait à un 30-90 environ sur un appareil argentique)  
 
Par utilisation de base, comprendre photo de tous les jours, dinés de famille etc...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 14:14:06  profilanswer
 

n°488117
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 26-12-2004 à 14:14:44  profilanswer
 

-> topic des objectifs ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Objectifs EF / EF-S sur Canon EOS 300D

 

Sujets relatifs
Canon 200D !!!Canon PowerShot A400 -Problème à l'installation
canon + zoom optique, zoom numeriqueobjectifs asphériques...???
pour le même prix un canon eos 300d ou le nikon D70?Canon Ixus 500 - manuel en français
canon powershot A85Canon ixus400-video
Housse pour Canon A95 
Plus de sujets relatifs à : Objectifs EF / EF-S sur Canon EOS 300D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR