Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  canon powershot A85

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

canon powershot A85

n°483696
photophage
Posté le 20-12-2004 à 17:52:58  profilanswer
 

Salut à tous !  :)  
 
Je suis nouveau sur ce forum, et je constate qu'il n'existe aucun topic pour le A85.   :(  J'ai donc pensé qu'il serait sympa de pouvoir en créer un afin que les utilisateurs de cet appareil puissent échanger leurs idées, astuces, déceptions... :ouch:  
 
En ce qui me concerne, je trouve ce canon hyper bruité, surtout pour les photos d'intérieur. J'essaie de ne pas utiliser le flash afin de ne pas avoir un premier plan surexposé et le reste super sombre. Et souvent, soit la photo est floue pour cause de mouvement intempestif du sujet, soit elle est bruitée. J'utilise déjà le logiciel noiseware, qui fonctionne très bien, mais j'aimerais pouvoir régler le problème en amont. Idées, conseils ? Merci à tous. :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 17:52:58  profilanswer
 

n°483929
aozora
Posté le 20-12-2004 à 21:09:57  profilanswer
 

salut
tu as du mal chercher il ya deja un topic unique sur le a 85 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  canon powershot A85

 

Sujets relatifs
manque accesoire canon ixus iQuelle house pour mon canon A95?
Canon AE1transferts à partir d'une cassette d'un caméscope numérique canon mvx
Boitier étanche pour APN Canon A80PB sur Canon Digital Ixus 500
Canon A 95 -ou- Canon Ixus 40 -ou- Sony DSC W1 ?Quels sont les meilleurs objectifs Canon pour vous?
Canon S50 ou powershot A85 ?Canon Powershot A85
Plus de sujets relatifs à : canon powershot A85


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR