Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Housse pour Canon A95

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Housse pour Canon A95

n°483545
bean
Posté le 20-12-2004 à 13:58:18  profilanswer
 

Salut, bon comme dans le topik unique qui n'est pas unique sur le A95 on ne me répond pas, je vous demande quelle est la meilleure housse pour cet APN pour y ranger dedans l'APN+chargeur+CF+câbles. Merci d'avance de vos réponses. Si possible d'origine Canon.
 
Pour le modérateur: ce serait sympas de ne pas fermer ce sujet et d'arreter de fermer les sujets inutillement, car en faisant une recherche il y a + de 50% des sujets qui sont fermé!!! Dans les autres sections du forum il n'y a pas ce problème!
 
Ou alors un topik unique sur les housses serait le bienvenue?
 
Antoine

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 13:58:18  profilanswer
 

n°483548
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-12-2004 à 14:10:59  profilanswer
 

dans les autres sections du forum les gens ne sont peut être pas bouchés à l'emery... ou viennent plus d'une fois.
 
On a un topic sac au cas où. La prochain fois c'est BAN.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Housse pour Canon A95

 

Sujets relatifs
manque accesoire canon ixus iQuelle house pour mon canon A95?
Canon AE1transferts à partir d'une cassette d'un caméscope numérique canon mvx
Boitier étanche pour APN Canon A80PB sur Canon Digital Ixus 500
Canon A 95 -ou- Canon Ixus 40 -ou- Sony DSC W1 ?Quels sont les meilleurs objectifs Canon pour vous?
Qualité video: canon a95 ou sony dsc p100?Quelle housse pour mon canon A95?
Plus de sujets relatifs à : Housse pour Canon A95


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR