Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Canon PowerShot A400 -Problème à l'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon PowerShot A400 -Problème à l'installation

n°487635
Sideral
Posté le 25-12-2004 à 19:02:17  profilanswer
 

Voila, pour Noël, j'ai investi dans un appareil photo numérique, Canon PowerShot A400
 
J'ai scrupuleusement lu la notice et les procédés d'installation du logiciel pour la lecture sur PC des photos.  
L'installation se fait grâce à un CD fourni (tout est détaillé par image de ce qui doit apparaitre à l'écran lors de l'installation).
Tout se passe correctement, la barre de progression d'installation se remplit totalement, et à la dernière étape, j'ai une erreur de transfert de fichier (aucun nom de fichier indiqué) qui interrompt l'installation.
 
Donc forcément, j'ai essayé de brancher l'appareil pour voir si ça fontionnait quand même, mais effectivement, l'option necessaire pour transférer les photos n'apparait pas dans la boite de dialogue qui s'ouvre automatiquement.
 
Pourtant, mon PC possède largement les caratéristiques minimales requises, mes services pack Windows et autres périphériques sont à jours...
J'ai essayé d'exécuter l'installation en compatiblité Win 95 et 98 (je suis sur XP home), mais rien à faire...  
 
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème, ou sait-il comment y remédier (j'ai acheté mon matos à plus de 100 KM de chez moi, je n'ai pas trop envie de le rapporter si c'est un problème bénin).
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 19:02:17  profilanswer
 

n°487664
Sideral
Posté le 25-12-2004 à 19:38:33  profilanswer
 

J'ai tenté une installation personnalisée, afin d'installer les composants au détail pour voir lequel foire.
 
Donc c'est "Photo Stitch" qui foire à l'installation, "Zoombowser", lui, s'installe sans problèmes.  
 
J'ai bien évidemment coupé tout ce qui était Firewall & Co...

n°489329
sovxx
cat=7
Posté le 28-12-2004 à 04:20:05  profilanswer
 

Si ça peut t'aider, j'ai XP et un A400 et ça a marché sans avoir utiliser le CD (j'ai branché directement).
Il a été reconnu comme un disque dur.


---------------
www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :)
n°549038
mfla
Posté le 07-03-2005 à 01:15:46  profilanswer
 

Salut,
 
je réponds un peu tard par rapport à la date du topic, mais je viens de m'offrir un a400 et j'ai eu le même problème.
j'ai copié le contenu de cd sur un disque dur, à la racine (c'est important sinon ça marche pas), et lancé l'install depuis le dur, et ç'est passé.
 
Voilà, en espérant que ça puisse aider quelqu'un,
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Canon PowerShot A400 -Problème à l'installation

 

Sujets relatifs
Problème de connexion usb avec minolta Z2canon + zoom optique, zoom numerique
Problème Minolta DIMAGE A2Macro 250D efficace pr powershot A80? (qualite...)
Problème urgent de garantiepour le même prix un canon eos 300d ou le nikon D70?
Canon Ixus 500 - manuel en françaisprobléme avec 1 konica kd 4000
canon powershot A85 
Plus de sujets relatifs à : Canon PowerShot A400 -Problème à l'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR