|
Auteur | Sujet : Qu'est ce que cet objectif??? |
---|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 01:38:01 |
cybercap Ours véritable |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux contacter sigma pour savoir si ils peuvent le mettre à jour et qu'il soit compatible avec to boitier. |
|
cybercap Ours véritable | que penser de ça
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 12:53:54 |
Delantera Hail Seitan. | Comme promis, une photo sans traitement, avec celle traitée en dessous... Ca manque vraiment de contraste et de piqué!!!
|
|
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
|
Delantera Hail Seitan. | Non, la mise au point est le max que j'ai pu faire, vraiment.
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Delantera Hail Seitan. | Ca, par contre, je sais pas, et je comptais surement le démonter, pour voir |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Delantera Hail Seitan. | C'est justement le lien que j'avais vu! Merci quand même |
tek |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | oui, mais un peu plus de PDC
|
Delantera Hail Seitan. | C'est vrai pour la PDC, et sur ces objos, elle est infime! |
tek |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | dans le viseur, de f:5.6 à f:8, tu as une belle différence de luminosité...
Message édité par Barco800G le 26-02-2006 à 16:34:40 |
tek |
tek | Très intéressant ton site. C'est vrai que 10m de PDC c'est pas énorme surtout sans AF.
--------------- mon Feedback |
tek | C'est bon j'ai acheté un Rubinar 8/500 en monture M42 (100 sur e-machin).
--------------- mon Feedback |
ergerg |
ergerg |
garnault collectionneur |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | erf vos photos sont dead .... --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
gysmovoile Pur beurre :o | ce remontage de topik --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Publicité | Posté le |