|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
---|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 18:27:19 |
romanoel2 | Moi je te conseille Pixass.de pour l'achat...ils ont des prix très intéressants... |
Gilver | Pour la commande RC 1000 c'est no probleme..ca marche 1OO% |
charly brown | Elwood, tes photos m'épatent quand je pense que c'est pris sans flash...
|
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 14:34:51 |
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
vagabond007 |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
vagabond007 |
|
vagabond007 |
|
vagabond007 | Une petite dernière, retouchée, toujours l'Alsace. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
vagabond007 |
|
Gilver | J'ai l'impression que mon 1,7/50 mm + mon 3600 HS(D) ne font pas si mauvais ménage que ça ...!! Quoique il y ait quand même du dechet de tps en tps ......
|
Gilver | Et en plus je vais me faire engueuler par qqun qui aime pas les images centrées ....LOLLLL!!!! |
Gilver | La même mais flash orienté au plafond...!! Alors les pour et les contre , faites-vous connaître ....
|
vagabond007 |
|
charly brown | La deux églement, le flash trop puissant de face te crame les blancs sur la première sur avec le 50/1.7.
|
ygsxr | Merci de ta réponse rapide.
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | c'est simple: j'ai acheté le 7D
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
comc |
Message édité par comc le 02-02-2006 à 22:07:55 |
big e |
|
nick11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) | [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
Minolta X21 sous Linux | Adaptateur FS 1100 pour minolta |
[TOPIC] Canon S50 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
minolta x50 | ras le bol du topic achat ... créez en un autre ... |
Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |