|
Auteur | Sujet : minolta dimage A1 |
---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2004 à 18:36:19 ![]() ![]() |
djudju14 | Pour info, voici une photo du porte filtres avec le filtre ND que l'on visse au bout de l'objectif :
|
Dakans pouet pouet |
je suis moi meme un proprio de F-717,et a voir different test + tes 1er essais,je me dit ke mon ti vieux de F-717 va encore me servir un bon moment --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fondbleu naïf hart |
|
seb63 |
|
midrangdaymer |
|
fofoul | je me gourre peut etre mais ya pas une histoire de formattage en FAT ou FAT32 ? |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2004 à 10:50:12 ![]() ![]() |
djudju14 | il me semble aussi, et d'après windows Xp, la carte est en FAT. |
djudju14 | Est-ce qu'il faut juste formater la carte sous windows en Fat32? J'ose pas le faire |
fofoul | je crois pas que tu perde grand chose a la formatter dans tel ou tel format, puisque tu peux la reformatter si ça marche po |
djudju14 | C'est bon je l'ai fait. En fat32 415 photos, c'est beaucoup mieux, et plus rapide en plus |
fofoul |
c clair, ça faisait un peu gasoil dans un GTI |
Dakans pouet pouet |
normal ke tu puise metre + de photo ke ce ke l'appareille annonce,car comment veut-tu ke ton APN sache combien de photo peuve etre enregistré vue ke la compresion JPEG fait ke chaque photo a une taille differente --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fofoul |
la différence entre FAT et FAT32 c'est aussi la taille des clusters, donc... |
flopipilou |
|
Dakans pouet pouet |
g commander une fois du brol a LDLC,partie le jeudi soir et le vendredi a 9h15 Chronopost sonnai a ma porte --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
rien a voir bis --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
Message édité par Denio le 20-01-2004 à 21:12:54 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
fofoul |
euh ça t'as apporté quoi |
jlconus |
|
djudju14 |
|
djudju14 |
|
d750 |
|
djudju14 |
|
jlconus | Doucement doucement j'attends le retour du A1,
|
alliochat qui dit vague divague... | moi je veus bien le a1, a un bon prix |
jlconus | Alliochat tu mz fais une proposition par mail ou ici et je te repondrai |
djudju14 | U? Je ne connaissais pas. Je me trompe peut être, mais c'est pas une version étrangère du Bios |
d750 | u c est pour les appareils americains normalement
|
dinornis |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Objectifs Minolta ? | minolta dimage 7i |
Dimage XT non reconnu sous Windows XP | Nouveau Minolta Dimage G400 |
Complément optique "grand angle" pour Minolta Dimage 5 | minolta 7hi : nom de fich revient à 0 à chaque fois |
MINOLTA A1 | |
Plus de sujets relatifs à : minolta dimage A1 |