|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les lingettes "vu" et les lentilles d'objectif |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 11:54:26 |
GAS Wifi filaire© |
|
ftikai |
|
aozora | pourrais tu SVP éditer ton titre et enlevé les caps?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Gnub | et que faut-il utiliser de préférence pour nettoyer ce genre de choses ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | comme quoi il ne faut JAMAIS preter son apn a un pote, jié laissé un apn, vieux ok mais il marchait avant que le lui prête |
cybercap Ours véritable | ok donc de l'eau distillée et un chiffon doux (genre le truc pelucheux jaune) c ça ? --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 11:49:07 |
GAS Wifi filaire© |
|
Denio |
|
floops | Voila ce que j'ai trouvé chez ma copine, elle s'en sert pour nétoyer c lunettes, vous en pensez quoi ?
|
GAS Wifi filaire© |
|
midrangdaymer | Heu moi c'est buée par la bouche et tee-shirt...
|
GAS Wifi filaire© |
|
sirthomaslipton - | J'utilise le chiffon de mes lunettes --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
objectif pc3000Z | objectif canon |
Choix d'un reflex argentique pour 500 ? ~ [ boitier + objectif ] | Conseils pour un choix d'objectif ???? |
Objectif reflex argentique et reflex numérique | Nettoyer l'objectif ? comment ? |
Help newbee: choix d'objectif grand angle, filtre | Choix d'objectif pour les vacances -> hésitation |
difference de prix enorme sur objectif sigma ?????? | |
Plus de sujets relatifs à : les lingettes "vu" et les lentilles d'objectif |