|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix d'objectif pour les vacances -> hésitation |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 15:55:03 |
kosss Qwerty Keyboard | Je pense que tu devrais prendre ton 50mm, non seulement ça va etre un super exercice de cadrage, mais au moins lors des contidions de lumière trop faible le 1,8 sera d'une grande utilité. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
_ftbx_ |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
_ftbx_ |
Message édité par _ftbx_ le 22-08-2003 à 16:39:47 |
_ftbx_ | Bon personne n'a une idée plus précise ? |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
_ftbx_ | ou le 50-500 de Gitanes |
kosss Qwerty Keyboard | méthode bourinoze alors. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 04:45:37 |
_Jad_ | pareil :
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
cooltwan | en tout cas je déconseille le changement d'objo sur un réflex numérique au Burkina Faso, y a de la poussiere quasiment partout |
kosss Qwerty Keyboard | ben ftbx t'es bien avancer t'es obligé de trouver des endroits "clean" pour changer d'objectif. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
raph77 | Je dirais 70-200 pour ma part dans la mesure ou tu as quand même du 28 pour les paysages |
ftikai |
|
_ftbx_ |
Un 35Ti ferait plus l'affaire selon toi ? |
kosss Qwerty Keyboard |
ftikai |
|
kosss Qwerty Keyboard |
_ftbx_ |
Je peux p-e t'aider un peu. Mon frère possède un minox et je lui ai emprunté une ou deux fois. L'avantage, c'est clairement la taille. Pour la mise au point, le tour de l'obj est marqué pour les hyperficales donc ça va...
Message édité par _ftbx_ le 25-08-2003 à 01:13:43 |
ftikai |
|
_ftbx_ | C'est exactement ça, du pifomètre comlpet ma à la grande surprise, c'est que ça marche bien |
kosss Qwerty Keyboard | interessant j'ai beaucoup entendu du bien sur le minox. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
_ftbx_ |
Pour le réglage de la sensibilité, il y a une molette sous l'appareil. pour les poses, ça doit aller jusqu'à 1/500e il me semble Message édité par _ftbx_ le 28-08-2003 à 01:20:20 |
_ftbx_ | Le compact c'est clair que c'est utile mais le 50, je reste sceptique. Ou alors sur un petit boitier argentique...
|
kosss Qwerty Keyboard | jj'ai découvert ce petit site très interessant --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par kosss le 01-09-2003 à 00:49:34 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
kosss Qwerty Keyboard |
|
_Jad_ |
aozora |
_ftbx_ | meci pour le up mais j'ai eu ma réponse depuis et j'ai pris le grand-angle
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
35mm-compact |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
difference de prix enorme sur objectif sigma ?????? | Imprimer mes photos de vacances |
Choix appareil photo numerique | Microdrive pour apn : bon choix?? |
Choix d'un APN ... | quel APN pour faire macros et sujets en mouvement (3 APN au choix) |
Choix APN SVP!! | Choix d'un APN : votre avis NEEDED ;) |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'objectif pour les vacances -> hésitation |