| |||||
| Auteur | Sujet : Leica S2 - le reflex de l'élite |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 17:07:36 ![]() ![]() |
qunqun |
Message édité par qunqun le 03-08-2009 à 17:09:47 |
Goldos Lapinator :o |
tipentax SigmaPentaxiste |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 03-08-2009 à 17:18:52 --------------- CX|flickr|gal|site |
Goldos Lapinator :o | Troller sur K-7 qu'il fait |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 17:23:10 ![]() ![]() |
alpseb |
c'était une boutade le sigma... bien qu'ils soit excellent ! le concept parrait super mais le prix... douche froide ! Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 03-08-2009 à 17:24:29 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alpseb |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alpseb |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
/HS Message édité par Poogz le 04-08-2009 à 15:59:34 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lozit | Aller, juste histoire d'alimenter ce magnifique topic....
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 15:42:21 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
el muchacho Comfortably Numb |
5000$ l'écran en saphir. Ce foutage de gueule quand même. En gros, ils étudient le prix maximum que le produit mérite, et ensuite ils le doublent. J'espère que Leica va se prendre un gros vent avec ce modèle et même le M9, histoire qu'ils se dégonflent leurs chevilles. Et leurs tarifs en même temps. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 06-08-2009 à 15:54:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 15:54:49 ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Comme je le dis, les clients qu'ils visent, ce ne sont pas des photographes, mais des émirs du Qatar et des traders qui vont claquer leur bonus de fin d'année. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |