Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  comparaison zoom bridge/réflex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comparaison zoom bridge/réflex

n°4603961
zmarianne
Posté le 20-03-2012 à 13:07:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une petite question technique.
Mon père a actuellement un apapreil bridge avec un zoom optique x30, et il tient beaucoup à son gros zoom. Malheureusement le rendu de cet appareil au niveau des couleurs dès qu'on n'est pas en plein soleil est super terne et moyennement net... bref les photos "famille" sont moches. Ses zooms sur les oiseaux sont par contre très bien  :-)
 
Si on veut lui remplacer par un hybride ou un réflex + zoom permettant d'obtenir un zoom équivalent à son bridge, comment faire le calcul pour savoir si on a le même zoom ?? Avec des chiffres comme 35 -105, je n'arrive pas à retrouver mes billes, ou du moins j'ai l'impression qu'aucun zoom n'égale son bridge, ce qui me parait étonnant.
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Merci beaucoup
 

mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 13:07:27  profilanswer
 

n°4603964
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-03-2012 à 13:09:41  profilanswer
 

Il vaut mieux poster ta question dans un topic approprié.
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9185_1.htm
 
Ici par exemple.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  comparaison zoom bridge/réflex

 

Sujets relatifs
changer un zoom optique d'un apn sony W55reflex semi-pro pour 1300 euros
Reflex numérique (ou bridge ?) d'occasion à petit prix. Quoi prendre ?[Canon] Quel zoom pour de la "chasse" photo petit budget?
Eclaté de reflex avec emplacement cellule mesure de la lumière[TOPIC CONSEILS] Quel appareil photos hybride reflex
bridge fujifilmPassage Bridge (SX30IS) à l'EOS 60D... noyade....
Choix objectif reflex (pour debutant) 
Plus de sujets relatifs à : comparaison zoom bridge/réflex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR