Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Fuji X100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fuji X100

n°4580750
Ant57
Posté le 01-03-2012 à 19:12:57  profilanswer
 

Vends superbe Fuji X100 (avec une belle housse en cuir d'Italie marron de marque Luxecase).
L'appareil est équipé de son para soleil d'origine et d'un filtre Héliopan au verre Carl Zeiss, un bouchon, un filtre gris neutre Héliopan ND2 (moins 6,66 diaphragmes, utile pour faire de la pose longue de jour).
Je laisse la carte SD (LEXAR Professional 133x de 8Go), la facture et la garantie, le bouchon en plastique gravé Fujifilm a une égratignure sur le côté gauche, sinon le reste du matériel est comme neuf.
 
Je vous laisse également 2 accus supplémentaires.
 
Sinon, que dire de l'appareil ... Il est superbe, il a un rendu exceptionnel autant dans les iso bas qu'en iso très élevé j'ai testé iso 12800 en photo concert en Jpeg directement sorti de l'appareil et on ne se relèvera pas la nuit mais çà reste exploitable. Pour les gens qui travaillent en hauts iso, c'est une pure merveille. Les Jpeg tout droit sorti de l'appareil donnent un résultat impressionnant. Sa définition raisonnable ne vous remplira pas non plus vos disques durs mais donnera des résultats très bons avec possibilité d'imprimer en 50x75 ou 60x90cm.
 
La visée est une pure merveille. La visée optique est clair et très lumineuse, le X100 joue dans la cours des grands, la visée numérique marche également très bien et l'écran permet de visée dans des situation où viser avec le viseur est impossible.
 
Je m'en sépare car j'ai trop de matériel.
 
Prix 795 euros, frais de porte à votre charge.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 19:12:57  profilanswer
 

n°4580753
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-03-2012 à 19:17:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour vendre du matériel, c'est dans la cat Achat/Vente du forum que ça se passe en prenant soin d'en lire les règles avant de poster.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm
 
Merci.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Fuji X100

 

Sujets relatifs
Fujifilm X100, flash en modeexterne ne se déclenche pas.[Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00
Fuji X-PRO 1 // le X100 a optiques interchengeablescapture one avec fuji s5 pro
Panasonic Lumix DMC-S1 ou Fuji Finepix JX250VDS Appareil photo numérique FUJI S100FS
temps de pose de 30s ou plus avec un fuji finepixs1800?avis entre NIKON coolpix p100 et FUJI HS 10
[Topic Unique] Fuji Finepix HS20 EXR - 16Mp - x30 
Plus de sujets relatifs à : Fuji X100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR