petit témoignage concernant le sav fuji
mon HS25EXR affichait un message d'erreur "erreur mise au point" suite a une petite chute de l'appareil pourtant protégé par sa housse ...
extérieurement l'appareil était intacte, mais impossible de prendre de photo à cause du message d'erreur.
j'ai contacté mon revendeur, qui m'a dit de renvoyer l'appareil à la société PM2S avec la facture, mes coordonnées et une explication sur la panne.
1 mois plus tard, j'ai reçu mon appareil photo réparé ![:) :)](https://forum-images.hardware.fr/icones/smile.gif)
par contre je n'ai jamais eu d'échange avec PM2S. Je leur ai envoyé un email apres 3 semaines, mais ils ne m'ont jamais répondu.
les + :
- Fait le job
- Relativement rapide pour une prise en charge sous garantie avec changement de pièces.
les - :
- Aucune communication !
Message édité par lba_gege le 19-02-2014 à 23:48:16