|
Auteur | Sujet : Fujifilm FinePix X10 / X20 / X30 - Compact 2/3" |
---|
jacque1 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2011 à 16:00:19 ![]() ![]() |
artefact0 |
|
jacque1 |
|
artefact0 |
Rehal Rarement satisfait... | Bonsoir,
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
Rehal Rarement satisfait... |
|
marc4000 | Je l'ai eu main à Mediamarkt, hier.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
jacque1 |
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2011 à 13:03:57 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! | Trouvé sur pixelistes : quelqu'un a reçu le X10 ce midi et donne ses premières impressions sur le blog qu'il a monté sur ce compact : Il n'a pas écrit grand chose pour le moment, mais il doit être trop occupé à faire joujou avec. Y'aura probablement des trucs à se mettre sous la dent dans le week-end... edit : je viens seulement de réaliser que le nom de domaine du site est fuji-x100 et non fuji-x10, mais le blog parle bien du X10, bizarre... Message édité par N-Mi le 19-11-2011 à 15:02:23 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
le vrai rdu je suis oignon | Testé le X10 déans une boutique photo
--------------- CX|flickr|gal|site |
jef7 |
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
jef7 |
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | x10 reçu. Message cité 1 fois Message édité par Ivanovitch le 20-11-2011 à 00:10:29 |
N-Mi Greuh !!! | Ouch le flare sur la première --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
jacque1 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jacque1 le 20-11-2011 à 11:37:22 |
jacque1 |
|
Rehal Rarement satisfait... |
|
jacque1 |
|
jacque1 |
|
jacque1 |
|
jacque1 |
jacque1 |
opt nop | merci beaucoup pour ces premières images --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
jacque1 |
|
jacque1 |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Pour tout ceux qui cherchent cet appareil, il y a de sérieux problèmes de dispo.
Message édité par McPherson le 22-11-2011 à 14:36:01 --------------- Ma Galerie |
ludovik demain c'est trop tard | y'a bien longtemps que j'ai acheté un truc --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
lapinounou | McPherson> Je suis passé dans quelques boutiques et ils sont pratiquement tous en attente de reception de commande (que ce soit petite boutique ou Fn*c).
|
jacque1 |
|
McPherson Malheur à l'oeuf. | Bon, moi j'ai reçu le mien ce matin. La batterie charge.
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 23-11-2011 à 13:35:51 --------------- Ma Galerie |
lapinounou |
|
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 23-11-2011 à 14:53:15 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
photo interieur finepix s8000fd | photo interieur finepix s8000fd |
Bridge dernier cri ou compact à gros zoom ??? | Appareil compact pour voyage, rando |
Un nouveau compact pour voyager (paysage, nature, scène de vie): help! | Appareil compact: objectif qui fait de va et vient. |
Quel APN Compact 150€ | [Topic Unique] Samsung WB2000 Samples - 24mm F2.4, Manuel, Vidéo 1080p |
Quel APN compact expert choisir? | [Topic Unique] Compact Casio ZR100 - Zoom 12,5x - Manuel - Vidéo 1080p |
Plus de sujets relatifs à : Fujifilm FinePix X10 / X20 / X30 - Compact 2/3" |