Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000]

n°19126
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 17-08-2003 à 17:02:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

JeromeV a écrit :

http://jerome.ummagumma.org/photos/libellule.jpg  

Une petite macro extreme close up !
A part que les ailes sont floues et que le sujet est trop centré, vous avez d'autres remarques ?

Editée : taille et poids !

a part les ailes de gauche qui sont floues, je la trouve tres bien cette tof ;)

---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 17:02:58  profilanswer

n°19127
kazimodo
Posté le 17-08-2003 à 17:05:08  profilanswer

Meliok a écrit :

On va pouvoir m'ajouter à la liste, le 602 est en cours d'acquisition  :D  

bienvenu dans le club des S602 ;)

tiens nous au courant dès que tu as ton APN et n'hésites pas si tu as des questions sur l'appareil en lui-même ou sur les différents type de CF :)

Fonze : tu pourras l'ajouter dans la liste car c'est encore toi le créateur du tomic :D

---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°19128
Meliok
Posté le 17-08-2003 à 18:08:31  profilanswer

Merci.  :)  
Je l'ai commandé ce matin sur digital shopping.
Je prie pour qu'il arrive dans la semaine  :p

n°19129
fonze
Posté le 17-08-2003 à 18:50:56  profilanswer

kazimodo a écrit :

bienvenu dans le club des S602 ;)

tiens nous au courant dès que tu as ton APN et n'hésites pas si tu as des questions sur l'appareil en lui-même ou sur les différents type de CF :)

Fonze : tu pourras l'ajouter dans la liste car c'est encore toi le créateur du tomic :D

:hello: a tous, je n'yt manquerais pas  ;) , mais j'attends comme chacun de vous tous, que vous soyez réellement possesseur  :D

---------------
Canon Eos 40D
n°19130
Meliok
Posté le 17-08-2003 à 23:02:53  profilanswer

En attendant, un ptit test de post d'une photo prise cet été sur nos belles plages de la côte d'Opale avec un Fuji 2800 Zoom:

http://meliok.free.fr/retouches/DSCF0059_done.jpg

Message édité par Meliok le 01-09-2003 à 23:11:20
n°19131
kazimodo
Posté le 18-08-2003 à 08:35:50  profilanswer

Meliok a écrit :

En attendant, un ptit test de post d'une photo prise cet été sur nos belles plages de la côte d'Opale avec un Fuji 2800 Zoom:

http://meliok.ifrance.com/meliok/DSCF0059_done.jpg

joli couché de soleil :)

---------------
n°19132
mrpochpoch
Posté le 18-08-2003 à 10:11:23  profilanswer

Meliok a écrit :

http://meliok.ifrance.com/meliok/DSCF0059_done.jpg

tu l'as prise ou cette photo ? c'est grand la cote d'opale ...  :)  

belle tof en tout cas ...

n°19133
Meliok
Posté le 18-08-2003 à 10:35:48  profilanswer

Merci :) ( mais j'ai énormément à apprendre, toute critique est la bienvenue )

Ca vient du Touquet, le 15 juillet si je ne me trompe.
J'ai aussi qqes photos du feu d'artifice du 14, mais elles nécessitent un peu de travail pour être regardables  :p

n°19134
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-08-2003 à 12:52:23  profilanswer

Meliok a écrit :

Merci :) ( mais j'ai énormément à apprendre, toute critique est la bienvenue )

Ca vient du Touquet, le 15 juillet si je ne me trompe.
J'ai aussi qqes photos du feu d'artifice du 14, mais elles nécessitent un peu de travail pour être regardables  :p  

jolie toph  ;)  

mais j'aurai bien vue un cadrage plus horizontal,avec le soleil dans 1 des 4 points chaud,voir memme le reflet du soleil sur un autre points chaud  ;)  

allez zou,ti exemple,je me suis permi un recadrage

http://users.pandora.be/dakans/img/tof_des_autres/DSCF0059_done_retouche.jpg

si tu veut des critique,je t'invite a allez sur ce topic  ;)  

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°19135
Meliok
Posté le 18-08-2003 à 13:53:09  profilanswer

Dakans a écrit :

jolie toph  ;)  

mais j'aurai bien vue un cadrage plus horizontal,avec le soleil dans 1 des 4 points chaud,voir memme le reflet du soleil sur un autre points chaud  ;)  

http://users.pandora.be/dakans/img [...] touche.jpg

Ah ouais, sympa comme çà   [:atigrou]  :jap:  

Dakans a écrit :

Je n'y manquerais pas  ;)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 13:53:09  profilanswer

n°19136
mrpochpoch
Posté le 18-08-2003 à 14:12:46  profilanswer

Dakans a écrit :

jolie toph  ;)  

http://users.pandora.be/dakans/img [...] touche.jpg

ah ouai ...   :love:  

c'est encore plus sympa après recadrage ... ça fait vraiment carte postale maintenant !!!  [:tkilla]

n°19137
BoBoToTo
Posté le 18-08-2003 à 23:21:26  profilanswer

bon bé... ca fait un moment ke je suis ce topic, et je pense m'etre décider a débourser 600 euros pour ce ptit bijoux. il a p etre 2 3 ptits défauts, mais c rien comparé a ses multitudes de qualités !

exit aussi le g3... vive le s602 ;)

reste un petit point a éclaircir...
a ce niveau de prix (je pensais rester dans la fourchette 300 - 450 euros), chaque centime compte, et j'aimerais bien trouver le meilleur prix possible.

d'apres monsieur prix, c'est chez nomatica. d'autant plus k'en ce moment ils font une petite réduc (3% jusqu'au 24/08... c pas enorme mais c toujours ca de gagné)

donc je pensais a l'offre a 650 euros (630 avec la réduction) k'on trouve ici :
http://www.nomatica.com/index.asp? [...] nce=mrprix

chargeur, accus, 1 carte SM de 128 mo... bon choix ? ou g plutot intéret a prendre l'apn seul et racheter une carte (p etre meilleure ?) séparément ?

y a-t-il toujours une carte mémoire livrée avec cet apn ? (dans l'ideal j'aimerais bien en avoir 2 d'entrée)

merci pour cette aide ultime avant un achat ke j'espere ne pas regretter :hello:
(et ke je ne regretterai pas ;))

n°19138
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-08-2003 à 01:07:10  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

bon bé... ca fait un moment ke je suis ce topic, et je pense m'etre décider a débourser 600 euros pour ce ptit bijoux. il a p etre 2 3 ptits défauts, mais c rien comparé a ses multitudes de qualités !

a ce niveau de prix (je pensais rester dans la fourchette 300 - 450 euros), chaque centime compte, et j'aimerais bien trouver le meilleur prix possible.

d'apres monsieur prix, c'est chez nomatica. d'autant plus k'en ce moment ils font une petite réduc (3% jusqu'au 24/08... c pas enorme mais c toujours ca de gagné)

chargeur, accus, 1 carte SM de 128 mo... bon choix ? ou g plutot intéret a prendre l'apn seul et racheter une carte (p etre meilleure ?) séparément ?

y a-t-il toujours une carte mémoire livrée avec cet apn ? (dans l'ideal j'aimerais bien en avoir 2 d'entrée)

merci pour cette aide ultime avant un achat ke j'espere ne pas regretter :hello:

il y a toujour une carte memoire livrée avec les APN,mais celle-ci n'est la ke pour testée l'APN  [:ogmios]  

donc en general kand ont achete un APN,il faut toujour prevoir une carte memoire avec l'achat,sauf si tu en a deja bien sur

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°19139
BoBoToTo
Posté le 19-08-2003 à 06:35:14  profilanswer

et d'origine avec le fuji on a koi ? :??:

n°19140
davidmarli
Posté le 19-08-2003 à 08:11:31  profilanswer

16 mo !!! de quoi faire au moins 10 photos en 3mp

---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°19141
davidmarli
Posté le 19-08-2003 à 08:30:43  profilanswer

tiens une petite question : en mode 3mp, vous utilisez plutôt le mode Fin ou Normal ? La différence de qualité est-elle visible ?

---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°19142
Meliok
Posté le 19-08-2003 à 08:58:42  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

Moi j'ai pris l'offre chez Digital Shopping (677 ?)
Avec l'APN, j'ai chargeur, accus , SM 128 et Sac de transport. A mon avis, les 2 offres se valent...

La bonne nouvelle, c'est que j'ai passé commande dimanche et qu'elle a été expédiée hier. Vivement ce soir  [:anti]

n°19143
anauff
Posté le 19-08-2003 à 08:59:36  profilanswer

bon je sais que la question est un vaste débat

mais a votre avis vaut-il mieux acheté un 602z ou un G3....

j'atend des réponses argumentées et pas un debat de maternelle  

merci.

ps : j'ai un 2400z et je souhaite aller plus loin notament en terme d'effet......faire de la photos et pas des souvenir quoi(pour ça je garde mon 2400).

sinon j'ai peur que le 602 soit moins facile a transporter que le G3 pour par exemble aller sur les piste de ski ou en rando en montagne......???

n°19144
Meliok
Posté le 19-08-2003 à 09:02:21  profilanswer

anauff a écrit :

merci.

ps : j'ai un 2400z et je souhaite aller plus loin notament en terme d'effet......faire de la photos et pas des souvenir quoi(pour ça je garde mon 2400).

sinon j'ai peur que le 602 soit moins facile a transporter que le G3 pour par exemble aller sur les piste de ski ou en rando en montagne......???

Jsuis pas certain que tout le monde soit parfaitement objectif sur ce topic  :whistle:  

n°19145
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-08-2003 à 10:53:08  profilanswer

anauff a écrit :

merci.

ben moi je dirai ke c a toi de bien connaitre tes bessoin pour choisir celui ki t'ira le mieux

---------------
n°19146
fonze
Posté le 19-08-2003 à 13:08:12  profilanswer

Dakans a écrit :

ben moi je dirai ke c a toi de bien connaitre tes bessoin pour choisir celui ki t'ira le mieux

+1  :lol:  

tu risques d'avoir comme réponse le Canon c'est de la daube vive FUJI, et si tu vas sur le topic du G3, tu risques d'avoir la réponse inverse  :D .

Je pense pas que la resolution de 3-4 millions de pix puisse faire une réel différence. Si tu as besoin d'un bon zoom 6X, que tu aimes un minimum la video... prend le Fuji.

Si tu aimes les ecrans orientables... et la renomé canon, prend le G3. Sincerement je pense que le G3 apporte peu de + par rapport au S602 (j'ai pas de pris parti, je suis chez canon maintenant). le seul truc qui m'aurais bien plus d'avoir sur le 602 et que le G3 avait, c'est son ecran orientable, super lors de prise de vue un peu special, style un concert ou tu leves l'appareil, mais tu peux voir sur l'ecran la photo que tu vas prendre, ou lors de certaines photos en contre plongé, ou tu ne peux pas voir sur l'ecran ce que tu photographie.
mais bon, le coté numerique te permet tout de même de reprendre ta photo, alors c'est pas forcement indispensable, c'est juste un plus chez canon :D

mais bon, le fuji apporte tellement de chose en plus: video, zoom, mode rafale, prise en main, bon respect des couleurs...

Message édité par fonze le 19-08-2003 à 13:09:36

---------------
Canon Eos 40D
n°19147
Maverick10
Modérateur
Posté le 19-08-2003 à 13:12:57  profilanswer

fonze a écrit :

+1  :lol:  

tu risques d'avoir comme réponse le Canon c'est de la daube vive FUJI, et si tu vas sur le topic du G3, tu risques d'avoir la réponse inverse  :D .

Je pense pas que la resolution de 3-4 millions de pix puisse faire une réel différence. Si tu as besoin d'un bon zoom 6X, que tu aimes un minimum la video... prend le Fuji.

Si tu aimes les ecrans orientables... et la renomé canon, prend le G3. Sincerement je pense que le G3 apporte peu de + par rapport au S602 (j'ai pas de pris parti, je suis chez canon maintenant). le seul truc qui m'aurais bien plus d'avoir sur le 602 et que le G3 avait, c'est son ecran orientable, super lors de prise de vue un peu special, style un concert ou tu leves l'appareil, mais tu peux voir sur l'ecran la photo que tu vas prendre, ou lors de certaines photos en contre plongé, ou tu ne peux pas voir sur l'ecran ce que tu photographie.
mais bon, le coté numerique te permet tout de même de reprendre ta photo, alors c'est pas forcement indispensable, c'est juste un plus chez canon :D

mais bon, le fuji apporte tellement de chose en plus: video, zoom, mode rafale, prise en main, bon respect des couleurs...

pas de parti pris :sarcastic:  

a part la zoom re- :sarcastic:

Message édité par Maverick10 le 19-08-2003 à 13:14:59

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°19148
fonze
Posté le 19-08-2003 à 13:22:06  profilanswer

maverick10 a écrit :

pas de parti pris :sarcastic:  

a part la zoom re- :sarcastic:  

ben non j'ai pas de parti pris, je suis chez canon maintenant  ;) .  

Le Fuji t'apporte un mode raffale sur 40 photos à la suite (mode 1Millions de pix, mais pour le moment aucun autre appareil apporte cela), sinon 5 images/secondes, ce que ne fais pas le G3 si j'ai de bon souvenir.

j'ai eu l'occasion d'utiliser les deux models, et j'ai une grosse preference pour le 602.

en grand angle quand on voit l'objectif via le viseur, je trouve ca intolerable pour un appareil de cette gamme de prix. De plus il affiche une sensibilité de 50 iso, qui se rapproche plus d'un 100 iso que d'un 50. Pour finir je trouve la prise en main, moins agréable que le Fuji, mais ca c'est personel  :D

mais donne nous des avantages canon par rapport au fuji, je serais tres content de les réutiliser pour aider les nouveaux a faire leur choix

Message édité par fonze le 19-08-2003 à 13:24:44

---------------
Canon Eos 40D
n°19149
Maverick10
Modérateur
Posté le 19-08-2003 à 13:27:52  profilanswer

fonze a écrit :

ben non j'ai pas de parti pris, je suis chez canon maintenant  ;) . j'ai eu l'occasion d'utiliser les deux models, et j'ai une grosse preference pour le 602.ça je crois que tout le monde l'a remarqué

en grand angle quand on voit l'objectif via le viseur, je trouve ca intolerable pour un appareil de cette gamme de prixlà je suis d'accord et c'est pour cette raison que je l'utilise tres tres rarement  
 De plus il affiche une sensibilité de 50 iso, qui se rapproche plus d'un 100 iso que d'un 50.ça c'est un default enorme :sarcastic:  
 Pour finir je trouve la prise en main, moins agréable que le Fuji, mais ca c'est personel  :D donc ça ne rentre pas de ce qu'il apporte en plus car MOI je trouve que la prise en main du G3 est tres bien (et je ne pense pas etre le seul

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°19150
carbone14
Posté le 19-08-2003 à 13:33:16  profilanswer

Un autre plus du 602Z est la rapidité de l'appareil:
-autofocus rapide (en pleine lumière)
-buffer et enregistrement rapide sur la mémoire flash.

Je ne peux pas comparer par rapport au canon, mais j'ai lu un test sur un site ou le testeur montrait que c'est un des appareil les plus rapide.

Pour mes photos de vacances (ou je fais essentiellement du windsurf) c'est flagrant par rapport à mon ancien appareil.

n°19151
BoBoToTo
Posté le 19-08-2003 à 14:05:45  profilanswer

davidmarli a écrit :

16 mo !!! de quoi faire au moins 10 photos en 3mp

erf oki :D

Meliok a écrit :

Moi j'ai pris l'offre chez Digital Shopping (677 €;)
Avec l'APN, j'ai chargeur, accus , SM 128 et Sac de transport. A mon avis, les 2 offres se valent...

La bonne nouvelle, c'est que j'ai passé commande dimanche et qu'elle a été expédiée hier. Vivement ce soir  [:anti]

ah oué sympa, j'avais pas pensé a la petite housse :jap:

vais voir ca de plus pres :)

n°19152
fonze
Posté le 19-08-2003 à 14:06:20  profilanswer

salut mav, je te demandais des avantages du Canon par rapport au Fuji, pas de contredire tout ce que je dis  :D  

Pour revenir à la sensibilité, tu trouves que ce n'est pas grave, c'est toi qui voit. Je pense que ca serait plus honette de dire que tu as un capteur dont la sensibilité nominal est de 100 que de 50 c'est tout.

---------------
Canon Eos 40D
n°19153
fonze
Posté le 19-08-2003 à 14:07:08  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

erf oki :D

ah oué sympa, j'avais pas pensé a la petite housse :jap:

vais voir ca de plus pres :)

pour la housse, c'est presque de l'indispensable, si tu veux un peu te balader, sans que tout le monde matte ton appariel, et surtout le plus important, pour eviter de rayer l'ecran

---------------
Canon Eos 40D
n°19154
didier1809
${citation_perso}
Posté le 19-08-2003 à 14:09:06  profilanswer

fonze a écrit :

pour la housse, c'est presque de l'indispensable, si tu veux un peu te balader, sans que tout le monde matte ton appariel, et surtout le plus important, pour eviter de rayer l'ecran

t'a quoi comme sac pour le d30 toi ?

parce que ca attire l'oeil quand meme, j'imagine meme pas avec un 70-200 blanc  :D

---------------
.
n°19155
BoBoToTo
Posté le 19-08-2003 à 14:22:03  profilanswer

fonze a écrit :

:jap:

n°19156
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-08-2003 à 14:38:23  profilanswer

puis lénorme avantage de funji par rapport a canon, c son SAV :whistle:  
et sa garantie qui est une vrai garantie :whistle: hein canon
chez canon, la garantie ne fonctionne que qd lappareil na pas de probleme :pfff:  

ps: ca mempeche pas de bien aimer canon hein :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°19157
fonze
Posté le 19-08-2003 à 15:03:33  profilanswer

Didier1809 a écrit :

t'a quoi comme sac pour le d30 toi ?

parce que ca attire l'oeil quand meme, j'imagine meme pas avec un 70-200 blanc  :D  

pour le moment j'en ai pas, je pense prendre d'ici peu de temps un Lowepro en sac a dos, ou je peux tout ranger les objo dedans  :D

---------------
Canon Eos 40D
n°19158
carbone14
Posté le 19-08-2003 à 15:28:11  profilanswer

Bastian a écrit :

puis lénorme avantage de funji par rapport a canon, c son SAV :whistle:  
et sa garantie qui est une vrai garantie :whistle: hein canon
chez canon, la garantie ne fonctionne que qd lappareil na pas de probleme :pfff:  

ps: ca mempeche pas de bien aimer canon hein :o  

J'espère que tu as raison car j'ai un pixel mort sur mon capteur et je n'ai pas encore contacté la garantie.
Pourvu qu'ils ne me fassent pas le coup des LCD que l'on ne change que s'il y a 4 ou 5 pixel de morts.

Un truc bizarre, c'est que j'ai découvert ce truc en vacances après avoir pris l'avion. J'espère que ça n'est pas tout leurs détecteurs aux rayons X ou autre qui bousillent les capteurs.

Message édité par carbone14 le 19-08-2003 à 15:29:24
n°19159
fonze
Posté le 19-08-2003 à 15:33:04  profilanswer

carbone14 a écrit :

J'espère que tu as raison car j'ai un pixel mort sur mon capteur et je n'ai pas encore contacté la garantie.
Pourvu qu'ils ne me fassent pas le coup des LCD que l'on ne change que s'il y a 4 ou 5 pixel de morts.

Un truc bizarre, c'est que j'ai découvert ce truc en vacances après avoir pris l'avion. J'espère que ça n'est pas tout leurs détecteurs aux rayons X ou autre qui bousillent les capteurs.

d'après ce que j'ai compris, un pixel mort sur le LCD => rien de fait, mais si c'est sur le Capteur CCD,normalement c'est prix en compte, tu as payer pour 3.3 millions de pixel, et non 3.29999  :lol:

---------------
Canon Eos 40D
n°19160
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-08-2003 à 16:12:50  profilanswer

fonze a écrit :

pour le moment j'en ai pas, je pense prendre d'ici peu de temps un Lowepro en sac a dos, ou je peux tout ranger les objo dedans  :D  

ca doit pas etre dur de trouver un sac a dos qui peut contenir un 50mm :whistle:  
 [:ministry]  

dsolé :D

---------------
n°19161
fonze
Posté le 19-08-2003 à 16:32:01  profilanswer

Bastian a écrit :

ca doit pas etre dur de trouver un sac a dos qui peut contenir un 50mm :whistle:  
 [:ministry]  

dsolé :D  

tu es un peu à la masse toi  :lol:
J'ai en plus du 50mm F1.8 Canon, un 24-70 Sigma en Version EX professionnel   :sol:  

et toi c'est pour quand le reflexe ?
tu t'orientes toujours vers nikon ou ...

Message édité par fonze le 19-08-2003 à 16:33:37

---------------
Canon Eos 40D
n°19162
fondbleu
naïf hart
Posté le 19-08-2003 à 17:05:43  profilanswer

fonze a écrit :

J'ai en plus du 50mm F1.8 Canon, un 24-70 Sigma en Version EX professionnel   :sol:  

Et le resultat est comment avec le D30?(quel prix au fait?)

:hello:

Message édité par fondbleu le 19-08-2003 à 17:06:08

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°19163
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-08-2003 à 17:14:06  profilanswer

fonze a écrit :

pro-fe-sio-nel?  :ouch:  

:whistle:  [:ministry] ...  
nan, en fait, jaime pas ce mot la :D  [:razorbak83]  

mais le 24-70 nest pas si grand qd meme

de mon coté, le bébé est attendu pour mi septembre si tout va bien :)  

avec comme objo 70-200f2,8, 600 f2,8 IS, 17-40, 14-70 et 50mm :)  

ps: je rigole hein pour le derniere ligne :D

---------------
n°19164
_Jad_
Posté le 19-08-2003 à 17:21:16  profilanswer

fonze a écrit :

on peut voir des photos ?

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°19165
fonze
Posté le 19-08-2003 à 17:37:56  profilanswer

fondbleu a écrit :

Et le resultat est comment avec le D30?(quel prix au fait?)

:hello:  

Le résultat est tres bon pour le moment  :D , mais j'ai preter le D30 a un copain pour 2 semaines, car j'ai mes exams, et ca me distrait trop  :pfff: .

Bastian a écrit :

pro-fe-sio-nel?  :ouch:  

:whistle:  [:ministry] ...  
nan, en fait, jaime pas ce mot la :D  [:razorbak83]  

mais le 24-70 nest pas si grand qd meme

de mon coté, le bébé est attendu pour mi septembre si tout va bien :)  

avec comme objo 70-200f2,8, 600 f2,8 IS, 17-40, 14-70 et 50mm :)  

ps: je rigole hein pour le derniere ligne :D  

tu m'a toujours pas dit si c'etait du canon ou du nikon ;)

_Jad_ a écrit :

on peut voir des photos ?

Pour les photos elles sont là :
http://membres.lycos.fr/pfonze/pecheur.jpg
http://membres.lycos.fr/pfonze/mouette.jpg
http://membres.lycos.fr/pfonze/coucher.jpg

(Je sais elle penche  :o )
pour le lien constructeur :
http://www.sigma-photo.fr/site/bou [...] it=0000017

Je l'ais pris sur le Site PVSC a Paris a 499 euro, c'est le seul site qui le propose a ce prix, ailleur il est a 799  :ouch: Garantie 2 ans :sol:

Message édité par fonze le 19-08-2003 à 17:38:59

---------------
Canon Eos 40D
n°19166
BoBoToTo
Posté le 19-08-2003 à 18:19:17  profilanswer

c koi le systeme batterie/chargeur a l'origine pour le fuji ? ca tient la route ?

genre si je prends le fuji seul et une carte SM de 128mo (c sympa les SM nan ?) pour démarrer c raisonnable ? :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canon PowerShot A70[LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300
[TOPIC] APN - Minolta Dimage Xi - MAJ -[LE TOPIC] Olympus Camedia 4000 Z.
[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 )
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)