Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000]

n°17766
davidmarli
Posté le 25-05-2003 à 18:06:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut,

de retour de week-end !!
Fonze : la bague Raynox tu la trouve où stp ????

---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 18:06:36  profilanswer

n°17767
fonze
Posté le 25-05-2003 à 18:32:17  profilanswer

tes images déconne, car le JPG est en majuscule est pas minuscule  ;)  

http://membres.lycos.fr/legdevil/chat.JPG
http://membres.lycos.fr/legdevil/coucher.JPG

---------------
Canon Eos 40D
n°17768
fonze
Posté le 25-05-2003 à 18:34:06  profilanswer

davidmarli a écrit :

salut,

de retour de week-end !!
Fonze : la bague Raynox tu la trouve où stp ????

Chez camara, ou chez le photographe du coin, il fait une petite commande, et voila c'est réglé.  
Je sais plus exactement, mais il y a quelqu'un sur le topic du 602 qui a la bague raynox, mais j'ai un trou de memoire (j'ai mes exams demain matin, donc j'ai la tête un peu ailleur  ;) )

---------------
Canon Eos 40D
n°17769
Oriane
Posté le 26-05-2003 à 10:24:01  profilanswer

Bonne chance pour tes exam Fonze  ;)

n°17770
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 26-05-2003 à 10:24:06  profilanswer

fonze a écrit :

tes images déconne, car le JPG est en majuscule est pas minuscule  ;)  

http://membres.lycos.fr/legdevil/chat.JPG
http://membres.lycos.fr/legdevil/coucher.JPG

il est trop mimi ce minou  :love:

---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°17771
didier1809
${citation_perso}
Posté le 26-05-2003 à 10:29:35  profilanswer

http://web.wanadoo.be/didier1809/new1.jpg

http://web.wanadoo.be/didier1809/new2.jpg

---------------
.
n°17772
Anathema
Justice for all...
Posté le 26-05-2003 à 13:24:09  profilanswer

fonze a écrit :

Chez camara, ou chez le photographe du coin, il fait une petite commande, et voila c'est réglé.  
Je sais plus exactement, mais il y a quelqu'un sur le topic du 602 qui a la bague raynox, mais j'ai un trou de memoire (j'ai mes exams demain matin, donc j'ai la tête un peu ailleur  ;) )

C'est Bastian qui l'a, il y monte des bonnettes macro même. On devrait pas tarder à avoir droit à des exemples de leurs exploits à +7 de dioptrie d'ailleurs. S'ils sont convaincants, je tarderais pas à être l'heureux possesseur de la Raynox RT 5255 aussi.

n°17773
LegDevil
Posté le 26-05-2003 à 17:33:02  profilanswer

merci Fonze

concernant le coucher de soleil, c'est ma femme qui a pris la photo (je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais elle y tient, et elle a raison (de toute façon elle a toujours raison  :lol: ))

n°17774
fonze
Posté le 26-05-2003 à 17:52:22  profilanswer

Oriane a écrit :

Bonne chance pour tes exam Fonze  ;)  

Merci ca c'est bien passé aujourd'hui, ca reprend mercredi, car demain y a la greve  :D  

Tres belle photo surtout la 1 (y a de la retouche toshop là ?), pour la deux c'est moi, ou la mise au point n'etait pas génial ?
Si elle avait etait net, elle m'aurait pensé au photo de Eck sur le topic : appareil photo numerique :D  

Anathema a écrit :

C'est Bastian qui l'a, il y monte des bonnettes macro même. On devrait pas tarder à avoir droit à des exemples de leurs exploits à +7 de dioptrie d'ailleurs. S'ils sont convaincants, je tarderais pas à être l'heureux possesseur de la Raynox RT 5255 aussi.

J'attend avec impatience les clichés du ptit bastian, +7 dioptrie, ca doit etre monstrueux, si les aberations chromatique ne sont pas importante :ouch:  

LegDevil a écrit :

merci Fonze

concernant le coucher de soleil, c'est ma femme qui a pris la photo (je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais elle y tient, et elle a raison (de toute façon elle a toujours raison  :lol: ))

Demande a oriane, les femmes ont toujours raison   :whistle:  

Au fait oriane, toujours pas recu ton joujou ?

---------------
Canon Eos 40D
n°17775
didier1809
${citation_perso}
Posté le 26-05-2003 à 18:57:55  profilanswer

fonze : la 1, aucune retouche, fuji powaaa
la 2, mise au point le soir, c'est hazardeux, je vais en poster dans le topic des apn faites avec un reflex argentique, on voit la difference !

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 18:57:55  profilanswer

n°17776
Oriane
Posté le 26-05-2003 à 22:06:04  profilanswer

fonze a écrit :

Merci ca c'est bien passé aujourd'hui, ca reprend mercredi, car demain y a la greve  :D  

Hé hé révision possible suplémentaire...

Demande a oriane, les femmes ont toujours raison   :whistle:  
Je confirme  :D  

Au fait oriane, toujours pas recu ton joujou ?

Non  :cry:  :cry:  :cry:  
Aucune évolution quant à ma commande toujours en préparation
N'en ai marre suis maudite chez clust, topachat, NF CDdisocunt je n'ai JAMAIS eu de problèmes de livraison  
  [:quetzalcoalt] Nomatica
Dire qu'ils font remplir un questionnaire fia net pour évaluer le site et que j'ai mis que des zantilles choses ça fait mal...

n°17777
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 26-05-2003 à 22:17:07  profilanswer

Anathema a écrit :

zout, yavé oublié :D  
voila deja un exemple

juste resizé
http://army1944.free.fr/essaibonnetteresize.jpg

un crop de loriginal:
http://army1944.free.fr/essaibonnettecrop.jpg

les couleurs sont bizare a cause de la lampe un peu trop puissante quil yavais a 20cm de la piece

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°17778
didier1809
${citation_perso}
Posté le 26-05-2003 à 22:18:17  profilanswer

Bastian a écrit :

zout, yavé oublié :D  
voila deja un exemple

juste resizé
http://army1944.free.fr/essaibonnetteresize.jpg

un crop de loriginal:
http://army1944.free.fr/essaibonnettecrop.jpg

les couleurs sont bizare a cause de la lampe un peu trop puissante quil yavais a 20cm de la piece

:love:  :love:  en fait la bague te permet de moin t'approcher et de grossir plus, c'est ca ?

tu l'a payée combien ?  :)

---------------
.
n°17779
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 26-05-2003 à 22:18:21  profilanswer

fonze a écrit :

J'attend avec impatience les clichés du ptit bastian, +7 dioptrie, ca doit etre monstrueux, si les aberations chromatique ne sont pas importante :ouch:  

dites donc, spa biento fini oui?  :o  :lol:

---------------
n°17780
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 26-05-2003 à 22:21:25  profilanswer

et encore qq exemple (pas pour le grossissement puisque je nétait pas a fond) pour montrer la qualité dimage avec les 3 bonnette superposée: (je sais, c du réchauffé)

http://army1944.free.fr/fleur4.jpg

http://army1944.free.fr/fleur6.jpg

http://army1944.free.fr/fleur11.jpg

---------------
n°17781
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 26-05-2003 à 22:23:32  profilanswer

Didier1809 a écrit :

:love:  :love:  en fait la bague te permet de moin t'approcher et de grossir plus, c'est ca ?

tu l'a payée combien ?  :)  

la bague seul te sert juste a y monter des complement (dans mon cas: des bonnette macro)
je lai payée 11 euros chez mon photographe, donc sans frais de port (contre 55euros + frais de port pour la bague fuji[:ministry] )
les bonnette: sais plus combien jai payé

---------------
n°17782
didier1809
${citation_perso}
Posté le 27-05-2003 à 08:29:45  profilanswer

Bastian a écrit :

la bague seul te sert juste a y monter des complement (dans mon cas: des bonnette macro)
je lai payée 11 euros chez mon photographe, donc sans frais de port (contre 55euros + frais de port pour la bague fuji[:ministry] )
les bonnette: sais plus combien jai payé

meme questionavec la bonnete macro alors  :whistle:

---------------
.
n°17783
Oriane
Posté le 27-05-2003 à 11:26:04  profilanswer

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je le crois pas  

N'ayant toujours aucun changement sur le site "commande toujours en préparation" je me décide à les appeler et là j'apprends  
1) que ma commande est partie le 23 mai
2) sur le site chronopost passage samedi mais "envoi présenté impossibilité de laisser avis de passage" ben voyons  :heink: !!! Lundi code postal ou adresse erronée bien sur ça continue car mon adresse est bien la bonne

Conclusion nomatica gros souci informatique car pas d'email reçu ni de changement dans la commande et  chronopost c'est vraiment une bande de peintres   :kaola: ,  
zut j'aurais pu la recevoir samedi moi zaussi
Bon cela dit sont charmants chez nomatica et ils m'ont rappelé immédiatement pour m'éviter de payer trop cela dit j'avais appelé par le 05...ils font une enquête auprès de chronopost et me rappellent...
Ah la la je l'aurais mérité cet apn moi j'dis  :whistle:  

n°17784
davidmarli
Posté le 27-05-2003 à 12:23:14  profilanswer

Salut,

pour la bague d'adaptation, chez le photographe on demande quoi ?
Bonjour, Mr(ou Mme) je voudrais une bague d'adaptation pour aller la-dessus (je ui montre l'engin). On m'a dit de prendre une bague Raynox T5255.

C'est ça? Et n'importe quel photographe va pouvoir commander un article pareil ?
Moi mon objectif est un 52mm (x1,9)
donc je demande une bague 52mm->52mm ???On peut pas visser directement sur le boitier du 602Z ??
Merci (Désolé je suis débutant en photo)

---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°17785
fonze
Posté le 27-05-2003 à 13:05:30  profilanswer

Oriane a écrit :

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je le crois pas  

N'ayant toujours aucun changement sur le site "commande toujours en préparation" je me décide à les appeler et là j'apprends  
1) que ma commande est partie le 23 mai
2) sur le site chronopost passage samedi mais "envoi présenté impossibilité de laisser avis de passage" ben voyons  :heink: !!! Lundi code postal ou adresse erronée bien sur ça continue car mon adresse est bien la bonne

Conclusion nomatica gros souci informatique car pas d'email reçu ni de changement dans la commande et  chronopost c'est vraiment une bande de peintres   :kaola: ,  
zut j'aurais pu la recevoir samedi moi zaussi
Bon cela dit sont charmants chez nomatica et ils m'ont rappelé immédiatement pour m'éviter de payer trop cela dit j'avais appelé par le 05...ils font une enquête auprès de chronopost et me rappellent...
Ah la la je l'aurais mérité cet apn moi j'dis  :whistle:  

Pas de bol  :sweat: , bon la commande est partie, ca va donc plus trainer, esperont que les greves ne ralentisse pas tout le bazard  :sarcastic:

---------------
Canon Eos 40D
n°17786
fonze
Posté le 27-05-2003 à 13:06:44  profilanswer

davidmarli a écrit :

Salut,

pour la bague d'adaptation, chez le photographe on demande quoi ?
Bonjour, Mr(ou Mme) je voudrais une bague d'adaptation pour aller la-dessus (je ui montre l'engin). On m'a dit de prendre une bague Raynox T5255.

C'est ça? Et n'importe quel photographe va pouvoir commander un article pareil ?
Moi mon objectif est un 52mm (x1,9)
donc je demande une bague 52mm->52mm ???On peut pas visser directement sur le boitier du 602Z ??
Merci (Désolé je suis débutant en photo)

faut faire la demande a notre ami bastian (qui n'est pas si petit  ;) ), il te repondra, il possède cette bague

---------------
Canon Eos 40D
n°17787
Oriane
Posté le 27-05-2003 à 13:18:43  profilanswer

fonze a écrit :

Pas de bol  :sweat: , bon la commande est partie, ca va donc plus trainer, esperont que les greves ne ralentisse pas tout le bazard  :sarcastic:  

Ouaip enfin aux dernières nouvelles ma commande est en livraison aujourd'hui (cela dit elle est bloquée depuis samedi à Versailles si j'avais su j'y serais allée directement)  
ca va être court pour m'entrainer à faire de zolies photos pour samedi non?

n°17788
Oriane
Posté le 27-05-2003 à 13:19:37  profilanswer

Et y a pas de grêves ptt ici j'ai reçu du courrier ce matin donc...

n°17789
mathieu70
Posté le 27-05-2003 à 13:33:28  profilanswer

Bonjour tout le monde...
Bon déjà j'ai pas ce fameux APN S602 car je l'ai pas encore acheté....  :D  :D  :D  
Je vais l'acheter bientôt mais j'ai vaguement entendu dire que son prix allait baisser de 60¤ courant juin... Je me dis que pour 60¤ ca vaudrait peut etre le coups d'attendre...
Mais est-ce vrai ?? Sinon je pense le prendre chez Digital-Shopping qu'en pensez-vous... ou alors à la Fnac car avec leur carte adherent machin t'as déjà 6% et avec mon CE j'ai encore 10%... ce qui actuellement l'amènerais à 760¤ à la Fnac...
Merci pour vos conseils  :hello:  :hello:  :hello:

n°17790
fonze
Posté le 27-05-2003 à 14:11:36  profilanswer

mathieu70 a écrit :

Bonjour tout le monde...
Bon déjà j'ai pas ce fameux APN S602 car je l'ai pas encore acheté....  :D  :D  :D  
Je vais l'acheter bientôt mais j'ai vaguement entendu dire que son prix allait baisser de 60¤ courant juin... Je me dis que pour 60¤ ca vaudrait peut etre le coups d'attendre...
Mais est-ce vrai ?? Sinon je pense le prendre chez Digital-Shopping qu'en pensez-vous... ou alors à la Fnac car avec leur carte adherent machin t'as déjà 6% et avec mon CE j'ai encore 10%... ce qui actuellement l'amènerais à 760¤ à la Fnac...
Merci pour vos conseils  :hello:  :hello:  :hello:  

le prix doit forcement descendre, je l'ai payer 910 euro, il y a 1 an, mais bon, a la limite le mois de juin c'est bientot.
A ta place j'irais le cherché a darty, il s'aligne sur la concurence, et si le prix diminue dans le mois, il te rembourse la différence  :D

n°17791
fonze
Posté le 27-05-2003 à 14:13:32  profilanswer

Oriane a écrit :

ca va être court pour m'entrainer à faire de zolies photos pour samedi non?

Au depart, je pense que ca le fait a tout le monde, tu n'y comprend rien, ta plein de menu, tu sais jamais sur quel bouton appuyer, les menus sont différents selon les modes  :ouch: , mais bon, reste en automatique , tu verra ca ira tout seul :D  

le truc bizarre aussi au depart c'est le viseur lcd, ca fait tout bizarre, mais on s'y habitue vite :D

n°17792
Oriane
Posté le 27-05-2003 à 14:54:42  profilanswer

Et bien je vous raconte pas la bande de peintres !!!
Donc mon apn est bloqué depuis samedi à Buc !!!!
Et oui l'adresse étant illisible impossible de me le livrer et ça c'est la faute de nomatica  
Bon chronopost sont pas bien finis non plus la bas car sur leur site le colis faisait des AR entre mon adresse et le dépôt avec indication impossible de laisser avis de passage vous y croyez vous au pov type qui se trimbalait dans ma ville avec juste le n° de la rue?  :D et qui rentrait en disant "j'ai pas trouvé" et ça au moins 3 fois !!!
nan mais j'te jure...

Bon je vais le chercher à Buc sont ouverts jusqu'à 20 heures...

n°17793
fonze
Posté le 27-05-2003 à 15:15:33  profilanswer

Oriane a écrit :

Et bien je vous raconte pas la bande de peintres !!!
Donc mon apn est bloqué depuis samedi à Buc !!!!
Et oui l'adresse étant illisible impossible de me le livrer et ça c'est la faute de nomatica  
Bon chronopost sont pas bien finis non plus la bas car sur leur site le colis faisait des AR entre mon adresse et le dépôt avec indication impossible de laisser avis de passage vous y croyez vous au pov type qui se trimbalait dans ma ville avec juste le n° de la rue?  :D et qui rentrait en disant "j'ai pas trouvé" et ça au moins 3 fois !!!
nan mais j'te jure...

Bon je vais le chercher à Buc sont ouverts jusqu'à 20 heures...

et beh, ils ont fait des etudes eux?  :lol:  
bon si je comprend bien, on a des photos ce soir ?  :whistle:

---------------
Canon Eos 40D
n°17794
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-05-2003 à 16:05:51  profilanswer

fonze a écrit :

faut faire la demande a notre ami bastian (qui n'est pas si petit  ;) ), il te repondra, il possède cette bague

185cm  [:razorbak83]   :D  
bon...ben, tu va chez ton photographe et tu demande si il vend des acccessoirs raynox...si oui, tu demande si il ont/peuvent commander la bague rt5255

---------------
n°17795
Oriane
Posté le 27-05-2003 à 17:13:15  profilanswer

Je pense Fonze  
d'ailleurs la fille que j'ai eu la bas elle était explosé de rire faut dire que je parlais très nature de cet abruti qui avait pas su trouver ma maison !!!

Enfin ce soir  :bounce:

n°17796
fonze
Posté le 27-05-2003 à 17:39:44  profilanswer

Oriane a écrit :

Je pense Fonze  
d'ailleurs la fille que j'ai eu la bas elle était explosé de rire faut dire que je parlais très nature de cet abruti qui avait pas su trouver ma maison !!!

Enfin ce soir  :bounce:  

mais tu es aller le cherché ou pas ? il doive te l'ammener ?  :sweat:

---------------
Canon Eos 40D
n°17797
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 27-05-2003 à 18:33:52  profilanswer

Dîtes donc, il s'en passe des choses ! Je prie pour toi Oriane !  

Lut les autres !  :hello:

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°17798
Oriane
Posté le 27-05-2003 à 19:03:31  profilanswer

fonze a écrit :

mais tu es aller le cherché ou pas ? il doive te l'ammener ?  :sweat:  

Ayèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès

suis épuisée, je viens d'arriver  et je confirme  
chronopost c'est une bande de peintres !!!

Ben oui mon adresse était lisible y avait même mon numéro de téléphone arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les nuls
donc je viens de me taper 1 heure aller retour pour aller le chercher directos à Buc car je leur fais plus confiance
ah non j'ai vraiment pas été  aidée sur ce coup là  :cry:  
mais je vois que sur ce topic je suis soutenue

Merci à tous  ;)  

Bon sinon suis tellement épuisée que le paquet il est là sur la table avec mes 2 minettes qui le reniflent je vais me reposer en feuilletant le livret et découvir la bête et je vous envoie photo dés que possible

Message édité par Oriane le 27-05-2003 à 19:04:31
n°17799
fonze
Posté le 27-05-2003 à 19:49:20  profilanswer

bienvenue au Club  :hello:

met les piles a charger  ;)

Message édité par fonze le 27-05-2003 à 19:51:19

---------------
Canon Eos 40D
n°17800
Maverick10
Modérateur
Posté le 27-05-2003 à 20:07:45  profilanswer

Oriane a écrit :

Ayèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès

suis épuisée, je viens d'arriver  et je confirme  
chronopost c'est une bande de peintres !!!

Ben oui mon adresse était lisible y avait même mon numéro de téléphone arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les nuls
donc je viens de me taper 1 heure aller retour pour aller le chercher directos à Buc car je leur fais plus confiance
ah non j'ai vraiment pas été  aidée sur ce coup là  :cry:  
mais je vois que sur ce topic je suis soutenue

Merci à tous  ;)  

Bon sinon suis tellement épuisée que le paquet il est là sur la table avec mes 2 minettes qui le reniflent je vais me reposer en feuilletant le livret et découvir la bête et je vous envoie photo dés que possible

he ben ce fut compliqué, mais tout est bien qui finit bien :)  

hop une tof une tof une tof une tof une tof une tof :D

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°17801
Oriane
Posté le 27-05-2003 à 21:05:41  profilanswer

fonze a écrit :

bienvenue au Club  :hello:

met les piles a charger  ;)  

Mais quelles piiiiiiiiiiiiiiiiles?
moi j'ai juste mis les piles fournies dedans et j'ai pris quelques photos mais bon un peu déroutée quand même car je suis obligée de repasser par play pour visionner alors que sur mon autre c'est directos sur l'écran  
bon où j'envoie mes photos maintenant?
Déjà que j'ai mis au moins 10 secondes à trouver le flash et on ne se moque pas   :pt1cable:

n°17802
fonze
Posté le 27-05-2003 à 21:12:34  profilanswer

Oriane a écrit :

Mais quelles piiiiiiiiiiiiiiiiles?
moi j'ai juste mis les piles fournies dedans et j'ai pris quelques photos mais bon un peu déroutée quand même car je suis obligée de repasser par play pour visionner alors que sur mon autre c'est directos sur l'écran  
bon où j'envoie mes photos maintenant?
Déjà que j'ai mis au moins 10 secondes à trouver le flash et on ne se moque pas   :pt1cable:  

ce que tu peux faire, c'est tu tourne la molette là ou cet marquer auto, a,m... tu la met sur set, et tu regles IMAGE sur prévisu, et après chaque photo, tu verra la photo dans le viseur, et il te demandera de valider si tu veux la garder ou pas. tu n'aura ainsi pas besoin de jongler sur play, puis... ;)

---------------
Canon Eos 40D
n°17803
Oriane
Posté le 27-05-2003 à 21:19:18  profilanswer

Hé hé je me doutais un peu qu'il y avait ce système là  :D  
mais j'ai voulu faire dans la rapidité  
Merci Fonze !!!
Ca c'est bien passé ta journée?

n°17804
Oriane
Posté le 27-05-2003 à 21:20:30  profilanswer

Ah si je veux poster une photo ici faut pas que ça dépasse combien en poids? (50 Ko environ ça passe?)
Avec toute votre indulgence vu que j'ai pas prévenu mes modèles alors elles ralotaient un peu...

n°17805
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-05-2003 à 21:52:52  profilanswer

maverick10 a écrit :

he ben ce fut compliqué, mais tout est bien qui finit bien :)  

hop une tof une tof une tof une tof une tof une tof :D  

menteur :o ... lécoutez pas les gars, cest un g-troyen :pfff:  

:whistle:

---------------
n°17806
begastor
Posté le 27-05-2003 à 22:18:48  profilanswer

Salut,  
je suis au 12ème jour d'attente pour mon s602, alors qu'ils annoncaient 48h à la commande !!!

j'en ai raz la casquette !!!

Nomatica, c'est fini pour moi !!

---------------
.................Feedback:....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canon PowerShot A70[LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300
[TOPIC] APN - Minolta Dimage Xi - MAJ -[LE TOPIC] Olympus Camedia 4000 Z.
[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 )
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)