Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000]

n°324333
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 21-06-2004 à 07:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je regaderai les photos de Plouf du boulot, d'ici c'est même pas la peine (connection 56k reliée au réseau du boulot via RAS Dial-In, donc forcément, le boulot peut aller que plus vite :D

En tout cas, merci à LordSalami :)

http://chakibrull.online.fr/stuff/img/image21.jpg  

Photo prise, toujours avec le pola dans le sens bloquant les reflets directs du soleil.

Falki, le petit frêre de mon Baldür.

Edit : je reposterai les photos présentes sur http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t323098 quand je serai au boulot, pour l'instant elles sont sur un serveur web qui ne tourne pas 24/24 et auquel je n'ai asp accés facile.... :)

Message édité par magic-sim le 21-06-2004 à 07:35:44

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 07:14:38  profilanswer

n°324380
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 21-06-2004 à 09:39:29  profilanswer

LordSalami a écrit :

J'aime bien la toute première :)

Sinon pour les deux joueurs de pétanques, la qualité de l'image de l'original est mieux que celle des photos que l'on voit là ou non ? En particulier sur la manche (rouge) du second joueur, et dans le public, c'est un peu buité et compressé.

Merci pour les photos  :hello:

C'est du resize + recompression, donc normal kil y est du bruit.
Et en interieur, la lumiere etait pas top :/

n°324480
magic-sim
Posté le 21-06-2004 à 11:11:40  profilanswer

Comme promis, je reposte les photos de samedi du Cap Blanc Nez.

Donc, allons-y pour Sangatte :
http://chakibrull.online.fr/stuff/img/image22.jpg

La mer vue du Cap Blanc-Nez :
http://chakibrull.online.fr/stuff/img/image23.jpg

Le Cap, avec une ligne de fuite vers la côte (ouais, mais c'est pas droit :cry:) :
http://chakibrull.online.fr/stuff/img/image24.jpg

Et enfin, la baie de Wissant et ses coquelicots :
http://chakibrull.online.fr/stuff/img/image25.jpg

Désolé pour les liens à cliquer, mais bon, c'est du 1024, je pense à nos amis en 56k :D

Et voici pour ceux qui sont intéressés, un petit lien vers une carte de mise en situation :D
http://www.aerotowing.freeserve.co [...] pBlanc.gif

Sinon, j'aime bien la première, la fleur, Plouf. très haute en couleurs :-d

n°324491
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 21-06-2004 à 11:25:20  profilanswer

moche la compression du ciel sur les premieres :/

n°324545
magic-sim
Posté le 21-06-2004 à 12:07:37  profilanswer

Je sais, c'est le resize de XP qui fait ça, l'avantage c'est qu'il fait des images très petites :/

n°324777
luccio31
Posté le 21-06-2004 à 14:41:25  profilanswer

Salut a tous,
Je cherche a acheter un apn, apres plusieurs apres plusieurs temps de recherche mon regard se pose sur le S7000 ou le S20Pro, qu'est que vous pourriez me conseiller???
Car vue les caracteristiques leur difference n'est pas enorme, peut etre des details mon echapé!!!
Et pourquoi pas partir vers le 602Zoom qui est carrement moins cher et qui a l'air trés bien (excepte en ce qui concerne les 3MoPixel)...

Merci pour votre aide

PS: J'ai essayé de trouver des infos plus haut dans le topics mais rien qui rassembler tous ce que je cherche.

n°324792
magic-sim
Posté le 21-06-2004 à 14:52:30  profilanswer

Pour moi les 3MPx ne sont pas du tout un problème. Déjà un aggrandissement en A4 voire A3 rend très bien/bien avec 2MPx...

n°324859
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 21-06-2004 à 16:06:47  profilanswer

Ouf ! Je suis rassuré pour le S7000 (j'ai eu un peu peur :) ).
Et je suis presque sauvé : j'ai reçu un mail de nomatica, la bête est prête. Yaisse  :bounce:  :D

Bon après midi !

---------------
Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou
n°324917
magic-sim
Posté le 21-06-2004 à 17:08:53  profilanswer

Moi me suis payé unlecteur MP3, le iFP-790T de iRiver.

Des photos de la bête dés que je l'aie :D

n°324985
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 21-06-2004 à 18:33:20  profilanswer

Moi je craquerai bien pour un Archos Gmini 220, histoire d'avoir 20 Go dans la poche, et de pouvoir vider les CF quand je veux, mais je vais peut être me calmer un peu niveau dépenses... En tout cas, tu nous feras de jolies macros de tout ça !

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 18:33:20  profilanswer

n°325065
magic-sim
Posté le 21-06-2004 à 20:15:34  profilanswer

Ouais, pas de pb ;)

Par contre, je trouve qu'avec 2*128 Mo, ça peut aller (même si bon, en vacances, va falloir faire une préselection dans l'apn :cry:

---------------
n°325105
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 21-06-2004 à 21:08:37  profilanswer

kler ke 256, c trop juste, je verrai bien un microdrive :D

Message édité par Plouf02 le 21-06-2004 à 21:08:53
n°325138
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 21-06-2004 à 22:09:15  profilanswer

Moi je viens d'abandonner l'idée du MicroDrive. Oui comme ça, juste d'un seul coup. Quand je vois que mon Archos vient de me lacher (la jour de la fête de la musique...  :pfff: ) après une pitite chute (non franchement pour une fois c'était pas super haut  :whistle: ), bah le MicroDrive c'est non.

D'ailleurs il va falloir que j'aille acheter mon matos moi, il va pas tarder à arriver le bestiau. Je vais prendre une CF 512 noname chez RDC, avec un chargeur 2000 mAh, ça devrait faire l'affaire. On verra plus tard pour les filtres (Polarisant et peut être IR...).

Ca serait bien aussi que le S7000 soit compatible avec les flash pour reflexque j'ai chez moi, ça permettrait de faire mumuse...

---------------
n°325143
magic-sim
Posté le 21-06-2004 à 22:18:38  profilanswer

ça doit, le S602, j'ai pu l'essayer avec un Nikkon de tueur :D

Il t'éclairait une pâture de bout en bout en bout...

Mais le mieux ? c'est les Flash-cube.

M^me à 160 ISO, à F/11 et une 1/200, la photo est crâmée :D Et la mère, complètement éblouie :D

Sinon, petite nature morte ;)

http://chakibrull.online.fr/stuff/img/image26.jpg

---------------
n°325215
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 21-06-2004 à 23:05:09  profilanswer

C'est bon alors, avec un bon gros flash comme ça, en descendant à 1/1000e en plein soleil, j'aurai peut être enfin une photo nette de mon chaton :D C'est une vraie furie cette bête...

Bon sinon, la classe la nature morte ;) C'est comme ça comme qu'on bosse ? :D Eheh !

Edit : en plus le tapis everglide Gargantua, c'est pas dans la bureautique qu'il fait le plus de merveilles ! Ni dans la bouffe...  :whistle:

Message édité par LordSalami le 21-06-2004 à 23:12:49

---------------
n°325326
magic-sim
Posté le 22-06-2004 à 07:22:52  profilanswer

Lol, avec un flash cube, tu pourrais même arriver à topher ça net à mon avis :D

http://stmarys.esu8.org/edgerton/MVC-317S.JPG

Sinon, ben j'ai bossé après, lol.

Et l'Everglide, boarfl, ça va, le seul pb, c'est qu'il use les petons des souris, heureusement qu'ils sont sympas chez Logitech, ils les donnent gratos les petots de rongeurs :

---------------
n°325765
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2004 à 14:57:22  answer

Petite photo du S602 (j ai croise un autre S620iste a lyon hier :D

http://moro.alexandre.free.fr/Image%20forum/Photos/Fete%20musique%20lyon/4.jpg

400 iso

n°325834
rmotfage
Posté le 22-06-2004 à 15:49:23  profilanswer

2 tofs de ce week-end.

Ce sont mes premiere macro avec flash externe (sunpak 383) et bonnette +4, sur s602.

bon piqué sur celle la (mais retaillée vous pouvez pas voir  :sarcastic:  
http://rmotfage.free.fr/photos/s602z-2004_0621_024526AA.jpg

une chenille qui fait son nid
http://rmotfage.free.fr/photos/s602z-2004_0621_025604AA.jpg

---------------
s602z - http://rmotfage.free.fr/gallery
n°327766
wacho
Posté le 24-06-2004 à 20:35:50  profilanswer

salut tout le monde.
je viens de voir que beaucoup de monde demande des photos du S7000.
j'en ai posté pas mal dans plusieurs topic de ce joli forum.
j'ai pas le temps en ce moment de faire de la photo ou de poster.
a+
 :hello:

---------------
Fuji S7000, Asus A620BT+GPS Holux GR230
n°329184
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 26-06-2004 à 15:41:50  profilanswer

Premiers essais de mon Fuji S7000, tout neuf de ce matin, 9h00 !

Ca n'est pas folichon folichon, mais ça n'est que le début du début !! :D

http://chakibrull.online.fr/stuff/img/image29.jpg

Sinon en résumé, j'en suis très content, la qualité et les couleurs sont a des années lumières des autres APN que j'ai utilisé (Canon A20 et Nikkon ... 885 je crois, je ne ais plus trop), le mode super macro me semble bien sympatique. J'ai aussi été très surpris de trouver une bandouillière Fuji dans la boite, c'est sympa ça (oui comme il n'y a rien d'autre, c'est sympa d'avoir au moins mis ça :) ), et aussi du petit trépied "a la con" offert par nomatica : finalement, ça peut servir, et ça ne prend vraiement pas de place. J'avais juste un peu peur que le pauvre s'écrase sous le poids du boitier, mais non :)

Par contre le logiciel fuji est bon à jeter, il rame méchamment, et quand on choisit d'utiliser le viseur EVF (trop lumineux à mon gout par défaut, mais c'est réglable  :jap: ), ça devient très compliqué pour appuyer sur les touches au dos du boitier (oui, je vise de l'oeil gauche). Mais la mise au point et le zoom se règlent par la bague, donc ça va (et ce n'est pas la mort non plus !).

Message édité par LordSalami le 26-06-2004 à 15:43:08

---------------
n°329213
magic-sim
Posté le 26-06-2004 à 16:45:30  profilanswer

Le soft ? Ah bon, y'a un soft ? Sérieux, Universal Mass Storage Driver rulez :D Caibonmangeaizen :D

Moi je fais tout à la main.

Sinon, oui, c'est vrai que les boutons à l'arrière tu dois avoir du mal. Mais hormis la commande de Zoom (qui se règle à la bague aussi, bon point), quand on shoote, on a pas trop besoin de règler quand on regarde dans l'EVF.

Le seul truc gênant avec l'EVF, c'es tpour les photos de nuit. on voit rien. Mais bon on s'y habitue, et au final, on fait tout de même de très belles photos :)

Personnellement avec mes pbs de vision, je suis bien content d'avoir un EVF sur mon S602 ;)

J'attends le reste de tes photos avec impatience ;)

Message édité par magic-sim le 26-06-2004 à 16:45:55
n°329258
anauff
Posté le 26-06-2004 à 18:07:22  profilanswer

j'ai une petite question pour les 602istes:

je trouve que me tof ne sont pas toujours super net...c'est normal ? vous aussi ?

pour info je tof en 6M normal, avec un filtre skylight
souvent remarqué quand le temps est un peu gris...?

ex aujourd'hui a l'open de france de golf, temps couvert, beaucoup de vert palle et les photos sont pas top ex :

http://david.bildstein.free.fr/prive/docs/DSCF0025.JPG

attention 1Mo, MOP sur golffeur puis décalage

merci

Message édité par anauff le 26-06-2004 à 18:35:14

---------------

n°329277
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 26-06-2004 à 18:58:18  profilanswer

Bon... bah mon S7000 est déjà HS. Je trouvais qu'il y avait du jeu dans la prise USb, je ne me trompais pas vu qu'elle ne devait pas être soudée. J'ai ouvert le clapet pour brancher le cable, et hop ! plus de prise usb sur le S7000. Elle doit se balader dans l'apn. Trop bien je suis fou de joie, et bien parti pour me prendre 6 semaines de SAV dans les dents alors que ça fait 9 heures que je l'ai.

J'éspère qu'ils vont être bien sympa chez Nomatica, mais j'ai bien peur qu'il ne me l'échange pas. Dégouté.

---------------
n°329283
Anathema
Justice for all...
Posté le 26-06-2004 à 19:01:48  profilanswer

LordSalami a écrit :

Bon... bah mon S7000 est déjà HS. Je trouvais qu'il y avait du jeu dans la prise USb, je ne me trompais pas vu qu'elle ne devait pas être soudée. J'ai ouvert le clapet pour brancher le cable, et hop ! plus de prise usb sur le S7000. Elle doit se balader dans l'apn. Trop bien je suis fou de joie, et bien parti pour me prendre 6 semaines de SAV dans les dents alors que ça fait 9 heures que je l'ai.

J'éspère qu'ils vont être bien sympa chez Nomatica, mais j'ai bien peur qu'il ne me l'échange pas. Dégouté.

Maigre consolation : Moyennant un lecteur de carte à 20 euros, on peut très bien se passer de cette prise.

n°329295
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 26-06-2004 à 19:14:39  profilanswer

J'ai payé cet appareil neuf, je suis supposé le recevoir neuf, je ne vais donc pas utiliser ce genre d'astuces. J'ai aussi mon imprimante que fait office de lecteur de cartes. Mais vu que l'appareil était cassé quand je l'ai reçu, j'ose éspérer qu'ils ne vont pas trop me poser de problèmes. si je deviens fou. 6 semaines de SAV fuji, ça le fait revenir M Aout, et moi je reprend les cours début Septembre. Trop bien...

Merci pour l'aide en tous cas.b

---------------
n°329353
magic-sim
Posté le 26-06-2004 à 21:29:57  profilanswer

Normalement, tu as 7 jours où tu as tous les droits. un commerçant n'a pas le droit de te refuser l'appareil, même si tu avais shooté dedans. c'est remboursement ou échange, sans discuter (un pote qui bosse au SAV chez .... qui me l'a dit, is ne peuvent refuser une CM par ex, mêeme si elle a été passée au chalumeau.....).

Sinon, vraiment, je suis dég pour toi.... :'(

n°329355
magic-sim
Posté le 26-06-2004 à 21:33:11  profilanswer

anauff a écrit :

je trouve que me tof ne sont pas toujours super net...c'est normal ? vous aussi ?

ex aujourd'hui a l'open de france de golf, temps couvert, beaucoup de vert palle et les photos sont pas top ex :

merci

Bon, alors, plusieurs choses, si tu n'as pas recompressé ton image, essaye de voir si ton apn n'es tpas mal règlé (genre compression normale au lieu de fine/superfine). Mes images en 3MPx sur S602Zoom sont volumineuses que ça. Déjà de 1.

De deux, on dirait que ton apn fait mal la map. Je serai toi, j'essaierai de voir si la fenêtre ui sert à l'Auto-focus ne serait pas sale....

3èmemement, suivant la distance de laquelle tu as fait el shoot (loin apparemment) tu as un effet de champs à prendre en compte (même à F/4.7).

En tout cas, bien vu de laisser la photo avec ses infos Exif ;)

n°329403
anauff
Posté le 26-06-2004 à 22:50:30  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Bon, alors, plusieurs choses, si tu n'as pas recompressé ton image, essaye de voir si ton apn n'es tpas mal règlé (genre compression normale au lieu de fine/superfine). Mes images en 3MPx sur S602Zoom sont volumineuses que ça. Déjà de 1.

De deux, on dirait que ton apn fait mal la map. Je serai toi, j'essaierai de voir si la fenêtre ui sert à l'Auto-focus ne serait pas sale....

3èmemement, suivant la distance de laquelle tu as fait el shoot (loin apparemment) tu as un effet de champs à prendre en compte (même à F/4.7).

En tout cas, bien vu de laisser la photo avec ses infos Exif ;)

bon effectivement j'aitais en 6Mpixel mode normal soit environ 1Mo la photos, tu est en quoi toi 3Mpixel mode fin ?, sinon il y avait queque trace de doigt sur la fenetre de l'autofocus.

mon autofocus était en mode AF quelle est la différence avec le mode zone AF ?

c'est quoi exactement cette éffet de champ ? je bouge au moment de shooter ? effectivement j'aitais au 1/363 S soit pas super rapide.

pour ce qui est du exif je vous est uploader la photos de sortie direct

merci a toi

---------------

n°329428
anauff
Posté le 26-06-2004 à 23:21:37  profilanswer

je laisse la gague 55m de fuji toujours monté avec souvent le filtre skylight, dois-je parametrer l'appareil comme quoi il y a un convertiseeeur de monter ? car la doc est pas clair dans ce cas  

merci

---------------

n°329501
magic-sim
Posté le 27-06-2004 à 00:53:56  profilanswer

anauff a écrit :

bon effectivement j'aitais en 6Mpixel mode normal soit environ 1Mo la photos, tu est en quoi toi 3Mpixel mode fin ?, sinon il y avait queque trace de doigt sur la fenetre de l'autofocus.

mon autofocus était en mode AF quelle est la différence avec le mode zone AF ?

c'est quoi exactement cette éffet de champ ? je bouge au moment de shooter ? effectivement j'aitais au 1/363 S soit pas super rapide.

pour ce qui est du exif je vous est uploader la photos de sortie direct

merci a toi

Bon, ben moi je suis en 3MPX fine ou super fine (le max possible). ça poduit les meilleures photos (le 6MPx bouffe plus de place et apporte peu , déjà du 3MPx me suffit pour imprimer en A3). Après, les modes d'AF, ça doit être la possibilité de faire l'AF sur une partie de l'image, mais là, je te conseille de regarder la notice, je n'ai aps mon S602 sous la main, désolé :)

Voilà, j'espère avoir un peu aidé :)

n°329502
magic-sim
Posté le 27-06-2004 à 00:54:57  profilanswer

anauff a écrit :

je laisse la gague 55m de fuji toujours monté avec souvent le filtre skylight, dois-je parametrer l'appareil comme quoi il y a un convertiseeeur de monter ? car la doc est pas clair dans ce cas  

merci

Nope, ça c'est seulment dans le cas où tu as un convertisseur d'objectif (rajout ==> grand angle ou téléobj).

n°329622
rmotfage
Posté le 27-06-2004 à 10:21:12  profilanswer

anauff a écrit :

merci

le mode 6M visualisé a 100% est plus flou que le mode 3M regardé a 100%. normal ca fait plus gros sur ton ecran! le mode 6M apporte juste un petit qqchose en tirage grand format (c'est un mode batard fuji a peine mieux que leur mode 3M. en general on ne voit pas la difference, meme si certains ont reussi a la montrer - mais faut vraiment regarder dans les details).

d'autre par, utilise le mode Fine et pas le mode Normal, ou la compression jpeg est trop forte (fichier 2x plus petit, mes 6M fine font ~2.35Mo). bref mode normal =  [:futile] .

Bref si tu as bcp de place, mode 6M fine. si moins de place 3M fine. et surtout pas xM normal.

juge la qualité de ton filtre en faisant la meme photo avec et sans. j'ai un hoya HMC super UV(0) et je ne vois pas la difference. mais ce filtre n'etait pas un premier prix.

le mode AF "zone AF" sert a deplacer le viseur AF dans le cadre. je ne crois pas que ca ameliore l'AF. je crois que cela le ralentit (le 2eme systeme AF sous le flash est desactivé dans ce cas). je n'utilise que le mode AF "AF". le "zone AF" pourrait peut etre servir sur trepied.

n°329787
luccio31
Posté le 27-06-2004 à 16:03:51  profilanswer

salut a tous,
Après un certain temps de recherche pour l'achat d'un apn :pt1cable: , je vais me fixer sur le S20Pro :love: , est ce que vous auriez remarqué des inconvénients  :pfff: que je n'aurai pas vu pour me dissuader de ce choix ou alors plutot m'encourager... :)  

Merci pour tous!!!! :bounce:  

a+ :hello:

n°329800
magic-sim
Posté le 27-06-2004 à 16:32:50  profilanswer

Ben étant hyper content de mon S602, et en sâchant que le capteur du S20 Pro est encore plus efficace.... je pense que tu peux foncer :D

Message édité par magic-sim le 27-06-2004 à 16:33:40
n°329802
luccio31
Posté le 27-06-2004 à 16:39:05  profilanswer

C'est cool, je pense que je vais foncer alors... :sol:  

Dés que je l'aurai je mettrai quelques tof pour avoir des conseils...
 :jap:  
Je m'occupe de la commander dés lundi...
Il me tarde deja de l'avoir :p

A+

PS:si vous avez d'autres remarques, je suis preneur...

n°330027
magic-sim
Posté le 27-06-2004 à 21:46:46  profilanswer

Prends de l'espace de stockage avec, et des batteries NiMH (2*4) avec un p'tit chargeur :d

Les batteries, compte 1800 mA/h mini ;)

---------------
n°330083
wacho
Posté le 27-06-2004 à 22:53:12  profilanswer

luccio31 a écrit :

C'est cool, je pense que je vais foncer alors... :sol:  

Dés que je l'aurai je mettrai quelques tof pour avoir des conseils...
 :jap:  
Je m'occupe de la commander dés lundi...
Il me tarde deja de l'avoir :p

A+

PS:si vous avez d'autres remarques, je suis preneur...

je pense que c'est un bon choix.  [:acherpy]  
il me plait bien aussi ce s20 Pro. mais je n'arrive pas a trouver de vrai test de cette APN en français.

pour ceux que ça interresse, je viens de passer commande d'une photo prise à 6 Mpx en format 50*70.
je vous dirais ce que ça vaut.
 :hello:  

---------------
Fuji S7000, Asus A620BT+GPS Holux GR230
n°330210
Jahweed
Posté le 28-06-2004 à 00:12:54  profilanswer

Ca bouge encore par ici :bounce:  

Je vous balance une serie de photos de Corse:

La Restonica:
http://membres.lycos.fr/btstv2/corse/cascade1.jpg

Bastia:
http://membres.lycos.fr/btstv2/corse/bastia2.jpg

http://membres.lycos.fr/btstv2/corse/mer&maquis1.jpg

Au Cap Corse:
http://membres.lycos.fr/btstv2/corse/moulincapcorse.jpg

La vue depuis le moulin:
http://membres.lycos.fr/btstv2/corse/panocapcorse.jpg

http://membres.lycos.fr/btstv2/corse/panocorse3.jpg

http://membres.lycos.fr/btstv2/corse/soleil1.jpg

http://membres.lycos.fr/btstv2/corse/soleil2.jpg

Je sais jai un peu abusé, mais franchement :love: Aux Corses qui me lisent, :jap: votre ile est magnifique :)

n°330224
magic-sim
Posté le 28-06-2004 à 00:35:00  profilanswer

Alors là, scuze moi d'être chiant, mais va falloir dtailler tes prises de vue (surtout si tu utilise des filtres, appreil, etc)...... C'est absolument splendide :)

Edit : Ok, j'ai vu dans ta config ;)
Chapeau, franchement ;)

Et bien faits les panoramas ;)

Message édité par magic-sim le 28-06-2004 à 00:36:13

---------------
n°330250
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 28-06-2004 à 01:30:00  profilanswer

luccio31 a écrit :

salut a tous,
Après un certain temps de recherche pour l'achat d'un apn :pt1cable: , je vais me fixer sur le S20Pro :love: , est ce que vous auriez remarqué des inconvénients  :pfff: que je n'aurai pas vu pour me dissuader de ce choix ou alors plutot m'encourager... :)  

Merci pour tous!!!! :bounce:  

a+ :hello:

Pour le peu que j'ai pu l'essayer, le S7000 est vraiment bien (oui, maintenant il est dans son carton, en attente de retourner chez Nomatica  :fou:  :sweat: ). Comme le S20 est censé être mieux, je pense que tu peux foncer :D

---------------
n°330283
luccio31
Posté le 28-06-2004 à 07:37:53  profilanswer

J'avais lu ton petit problème avec le S7000 de chez Nomatica, c'est clair que ce genre de pb c'est trop la haine, j'espere que l'echange ne sera pas trop long... :pt1cable:  

Pour les photos de Corse, c'est clair qu'elles sont terrible :love: , et c'est vrai que si tu pouvais détailler un peu ca serait sympa. :jap:  

Ciao.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canon PowerShot A70[LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300
[TOPIC] APN - Minolta Dimage Xi - MAJ -[LE TOPIC] Olympus Camedia 4000 Z.
[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 )
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)