Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000]

n°17686
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 18-05-2003 à 19:58:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anathema a écrit :

Biggugus, t'as des aberrations chromatiques du même genre que celles présentes sur les photos effectuées à coup de de téléconvertisseur Fuji (décalage du bleu sur les pataugas de la blonde). :(

J'ai la même chose sur mon oizo test :

http://perso.wanadoo.fr/anathema/Bronzing%20oizo.jpg

Depuis le temps que je l'ai ce complément, je me rends à peine compte de tout ses défauts. C'est finalement pas un bon investissement.

Bastian : J'ai rêvé ou tu montes des bonnettes macro sur le 602 ?
Si c'est le cas, j'aimerais bien avoir des précisions sur le matos et le gain, merci d'avance.

non, ta pas revé, je monte 3bonnette macro sur la bague dadaptation raynox (52mm): +1, +2 et +4 dioptrie
le gain en agrandissement est énorme
qualité au centre impecable, puis ca bave un peu sur les bords (ca se voit qd cest qqch comme une piece de monaie...sur les fleur ou les insectes par exemple, ca se voit pas)

je mettrai qq exemple une autre fois, free rame pour le moment

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 19:58:08  profilanswer

n°17687
Anathema
Justice for all...
Posté le 18-05-2003 à 21:45:12  profilanswer

Bastian a écrit :

non, ta pas revé, je monte 3bonnette macro sur la bague dadaptation raynox (52mm): +1, +2 et +4 dioptrie
le gain en agrandissement est énorme
qualité au centre impecable, puis ca bave un peu sur les bords (ca se voit qd cest qqch comme une piece de monaie...sur les fleur ou les insectes par exemple, ca se voit pas)

je mettrai qq exemple une autre fois, free rame pour le moment

Intéressant, ce sont des bonnettes Raynox aussi ? Genre du kit CM3500 6x 12x et 24x ?
Tu as une mise au point minimale à quelle distance en +4 dioptrie ?

Quelqu'un aurait-il testé la DCR 250 de Raynox ?

Merci

n°17688
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 18-05-2003 à 21:52:36  profilanswer

Anathema a écrit :

Intéressant, ce sont des bonnettes Raynox aussi ? Genre du kit CM3500 6x 12x et 24x ?
Tu as une mise au point minimale à quelle distance en +4 dioptrie ?

Quelqu'un aurait-il testé la DCR 250 de Raynox ?

Merci

non, bonnette macro Hoya en 52mm
jutilise les 3 en meme temps (1+2, +2, +4--> +7 dioptries)... je les utilise donc sans mettre lapareil en mode macro, je met le zoom a fond (zoom 6x), et je suis a environ 20cm (si je me souviens bien)

---------------
n°17689
fonze
Posté le 19-05-2003 à 16:29:35  profilanswer

:hello:  VOus en êtes ou les nouveaux ? vous avez recu votre nouveau joujou ?   :whistle:

---------------
Canon Eos 40D
n°17690
mister mag​oo
Posté le 19-05-2003 à 17:13:57  profilanswer

moi j'ai toujours pas acheter de g3 ou s602.

mais j'ai une autre question :
hier j'ai filmé un peu avec un camescope, et forcement en plein lumiere...on voit plus rien sur l'ecran lcd.
c'est la meme chose sur les apn ????
quels sont vos trucs pour mettre le lcd à l'ombre ?
vu que le lcd n'est pas pivotant, il doit y avoir moyen de bricoler une sorte de cache, style soufflet des vieux appareils photo.
un systeme de ce genre qui ne prend pas de place et peut rester discret quand on en a pas besoin !

n°17691
fonze
Posté le 19-05-2003 à 17:35:10  profilanswer

mister magoo a écrit :

moi j'ai toujours pas acheter de g3 ou s602.

mais j'ai une autre question :
hier j'ai filmé un peu avec un camescope, et forcement en plein lumiere...on voit plus rien sur l'ecran lcd.
c'est la meme chose sur les apn ????
quels sont vos trucs pour mettre le lcd à l'ombre ?
vu que le lcd n'est pas pivotant, il doit y avoir moyen de bricoler une sorte de cache, style soufflet des vieux appareils photo.
un systeme de ce genre qui ne prend pas de place et peut rester discret quand on en a pas besoin !

ben j'ai jamais eu de pb de ce genre avec le 602, avec mon ancien apn, j'y voyais rien en plein jour, avec celui ci, je sais pas si c'est l'ecran qui est tres lumineux, mais on voit tres bien, et au pire, si un jour,  il y avait trop de luminosité, tu peux basculer sur le viseur, qui lui affiche les photos aussi :D
donc tu peux regarder les photos ou video soit sur l'ecran soit sur le viseur LCD

Donc ont a pas a s'affubler d'un cache lumière de pépé  ;)

---------------
Canon Eos 40D
n°17692
mister mag​oo
Posté le 19-05-2003 à 17:51:54  profilanswer

fonze a écrit :

Donc ont a pas a s'affubler d'un cache lumière de pépé  ;)  

bah tu crois que j'aurais l'air d'un con si je realise mon bricolage ?   :lol:  

n°17693
mister mag​oo
Posté le 19-05-2003 à 17:58:30  profilanswer

belles photos sur le site du s602 http://fuji.s602z.free.fr/
quand meme bien cet apn !!!!!   :love:   :love:

n°17694
fonze
Posté le 19-05-2003 à 18:07:28  profilanswer

mister magoo a écrit :

bah tu crois que j'aurais l'air d'un con si je realise mon bricolage ?   :lol:  

moi j'ai rien dit  ;)  

chez canon je sais pas si ca servira, mais chez fuji, y en a  pas besoin

---------------
Canon Eos 40D
n°17695
mister mag​oo
Posté le 19-05-2003 à 19:12:38  profilanswer

fonze a écrit :

chez canon je sais pas si ca servira, mais chez fuji, y en a  pas besoin

:lol:    bonne petite prêche en faveur du 602, l'air de rien !!!

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 19:12:38  profilanswer

n°17696
fonze
Posté le 19-05-2003 à 20:17:24  profilanswer

mister magoo a écrit :

:whistle:

---------------
Canon Eos 40D
n°17697
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-05-2003 à 21:56:03  profilanswer

mister magoo a écrit :

les ecrans canon sont de bien meilleurs qualité que les fuji...pour avoir eu un a40 et avoir pu tester lecran dautre canon (g2 entre autre), je peux dire quil est lisible vriament dans toutes les conditions
les fuji laissent qd meme un peu a désirer ;)  
(ps: jai un s602 hein)

---------------
n°17698
fonze
Posté le 19-05-2003 à 22:13:59  profilanswer

Bastian a écrit :

les ecrans canon sont de bien meilleurs qualité que les fuji...pour avoir eu un a40 et avoir pu tester lecran dautre canon (g2 entre autre), je peux dire quil est lisible vriament dans toutes les conditions

ton ecran doit etre pourri, moi j'ai jamais eu des pb de lisibilité (tu peux augmenter la lumosité de l'ecran si ca te convient pas)  :whistle:

---------------
Canon Eos 40D
n°17699
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 19-05-2003 à 22:28:14  profilanswer

fonze a écrit :

ton ecran doit etre pourri, moi j'ai jamais eu des pb de lisibilité (tu peux augmenter la lumosité de l'ecran si ca te convient pas)  :whistle:  

ca je sais quon peut le regler...si un jour tu essaie un écran canon, tu comprendra ;)

---------------
n°17700
fonze
Posté le 19-05-2003 à 22:59:12  profilanswer

Bastian a écrit :

ca je sais quon peut le regler...si un jour tu essaie un écran canon, tu comprendra ;)  

je plaisantais biensur  ;)  
j'ai vu l'ecran du A40, et j'ai pas vu une grosse différence, ni une différence en sa faveur (au contraire  :sweat: )

---------------
Canon Eos 40D
n°17701
Maverick10
Modérateur
Posté le 19-05-2003 à 23:48:36  profilanswer

Bastian a écrit :

:jap:  

:whistle:  :hello:

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°17702
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 20-05-2003 à 08:50:40  profilanswer

c'est pas un topic Fuji ici :whistle:

---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°17703
fonze
Posté le 20-05-2003 à 08:52:40  profilanswer

kazimodo a écrit :

c'est pas un topic Fuji ici :whistle:  

:hello: toi

tu voudrais pas avoir des nouvelles des futurs présents ? oriane & Cie  :D , ca va nous promettre plein de nouvelle photo ca  :p  

Dit donc kazimodo, tu m'enverrais pas une photo pour que je la mette sur le trombi :D

---------------
Canon Eos 40D
n°17704
kazimodo
Posté le 20-05-2003 à 10:16:39  profilanswer

:hello: dieu

fonze a écrit :

tu voudrais pas avoir des nouvelles des futurs présents ? oriane & Cie  :D , ca va nous promettre plein de nouvelle photo ca  :p  

bien sur ke si, every body is welcome :D  

fonze a écrit :

Dit donc kazimodo, tu m'enverrais pas une photo pour que je la mette sur le trombi :D

j'vais essayer de te trouver ça dans mes archives :)

---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°17705
fonze
Posté le 20-05-2003 à 10:50:25  profilanswer

kazimodo a écrit :

:hello: dieu

bien sur ke si, every body is welcome :D  

j'vais essayer de te trouver ça dans mes archives :)  

J'ai pas compris pour Dieu  :( , faut m'appeler Seigneur  :whistle:  
J'attends ta photo, je mettrais celle d'oriane des qu'elle recoit son joujou :D

---------------
Canon Eos 40D
n°17706
microgalil
Posté le 20-05-2003 à 11:18:49  profilanswer

Vous pouvez me rajouter à la liste, j'en ai un depuis decembre et il est vraiment super.

dernière utilisation, salon modelisme à paris 190 photos et seulement  2 mauvaises.

Donc vraiment fiable.

n°17707
Oriane
Posté le 20-05-2003 à 11:33:19  profilanswer

fonze a écrit :

J'ai pas compris pour Dieu  :( , faut m'appeler Seigneur  :whistle:  
J'attends ta photo, je mettrais celle d'oriane des qu'elle recoit son joujou :D

Ben z'ont pas l'air préssés chez Nomatica  :cry:  :cry:  :cry:  
Toujours en transaction

Bon je sais je suis pressée mais c'est tout moi ça je commande un joujou faut que je l'aie pour hier  :D  
Bien évidemment je t'envoie ma photo Fonze pour trombi  :)

J'en suis à la page 46 hé hé je progresse mais j'enregistre tout pour profiter de vos conseils et  ;)
Bouh je trouve mes photos maintenant prise avec mon casio toutes  moches (là aussi je crois que j'exagère un  peu  :D )

n°17708
fonze
Posté le 20-05-2003 à 11:45:31  profilanswer

microgalil: je viens de te rajouter en font de liste  :D  

Oriane a écrit :

Ben z'ont pas l'air préssés chez Nomatica  :cry:  :cry:  :cry:  
Toujours en transaction

Bon je sais je suis pressée mais c'est tout moi ça je commande un joujou faut que je l'aie pour hier  :D  
Bien évidemment je t'envoie ma photo Fonze pour trombi  :)

J'en suis à la page 46 hé hé je progresse mais j'enregistre tout pour profiter de vos conseils et  ;)
Bouh je trouve mes photos maintenant prise avec mon casio toutes  moches (là aussi je crois que j'exagère un  peu  :D )  

c'est pas encore indiqué expedié sur nomatica ?  :sweat:  
bon patiente, ca n'en sera que meilleur. j'ai attendu plus d'1 mois 1/2 pour le mien, car j'avais pas les sous, et comme il venait de sortir, je voulais le voir en test  :ange:  

Si tu prend toutes les astuces qu'on a donné, on servira a plus rien :(  :D . bon, je te laisse finir, plus q'une quinzaine de page  ;)  

Oriane, si ca te derange pas, pourra tu m'envoyer une fois que tu as fini ton bidule d'astuce, je pourrais le mettre en ligne avec le trombi (si ca te derange pas biensur :) )

PS: tous les nouveaux  :hello:  indiquer moi, votre reception, ainsi je pourrait vous mettres dans le listing

---------------
Canon Eos 40D
n°17709
Oriane
Posté le 20-05-2003 à 12:31:29  profilanswer

"c'est pas encore indiqué expedié sur nomatica ?  :sweat:  
bon patiente, ca n'en sera que meilleur. j'ai attendu plus d'1 mois 1/2 pour le mien, car j'avais pas les sous, et comme il venait de sortir, je voulais le voir en test  :ange: "

Pas expédié transaction en attente alors qu'ils l'annoncent en stock !!!

"Si tu prend toutes les astuces qu'on a donné, on servira a plus rien :(  :D . bon, je te laisse finir, plus q'une quinzaine de page  ;) "

Meuh non j'aurais toujours besoin de conseils suis qu'une fille après tout  :D  

"Oriane, si ca te derange pas, pourra tu m'envoyer une fois que tu as fini ton bidule d'astuce, je pourrais le mettre en ligne avec le trombi (si ca te derange pas biensur :) )"

Tu veux parler de quoi là?  :??:

Message édité par Oriane le 20-05-2003 à 12:33:08
n°17710
fonze
Posté le 20-05-2003 à 12:57:52  profilanswer

Oriane a écrit :

"c'est pas encore indiqué expedié sur nomatica ?  :sweat:  
bon patiente, ca n'en sera que meilleur. j'ai attendu plus d'1 mois 1/2 pour le mien, car j'avais pas les sous, et comme il venait de sortir, je voulais le voir en test  :ange: "

Pas expédié transaction en attente alors qu'ils l'annoncent en stock !!!

"Si tu prend toutes les astuces qu'on a donné, on servira a plus rien :(  :D . bon, je te laisse finir, plus q'une quinzaine de page  ;) "

Meuh non j'aurais toujours besoin de conseils suis qu'une fille après tout  :D  

"Oriane, si ca te derange pas, pourra tu m'envoyer une fois que tu as fini ton bidule d'astuce, je pourrais le mettre en ligne avec le trombi (si ca te derange pas biensur :) )"

Tu veux parler de quoi là?  :??:

je croyais que quand tu disait: j'enregistre tout pour profiter de vos conseils , tu le faisait pas ecrit par des copiers coller, mais je me suis apparement trompé :)

---------------
Canon Eos 40D
n°17711
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 20-05-2003 à 16:38:12  profilanswer

maverick10 a écrit :

:jap:  

:whistle:  :hello:  

[:razorbak83] y faut le dire...je preche pas toujours pour ma paroisse quand il est évident que la concurence fait mieu

---------------
n°17712
Oriane
Posté le 20-05-2003 à 18:09:37  profilanswer

fonze a écrit :

je croyais que quand tu disait: j'enregistre tout pour profiter de vos conseils , tu le faisait pas ecrit par des copiers coller, mais je me suis apparement trompé :)  

Scuse j'ai des tas de trucs à penser en ce moment donc j'avais pas compris
bien sur que je fais du copié collé  !!!  
Toujours pas de news du joujou   :sweat:

n°17713
Lestickmou
Posté le 20-05-2003 à 21:38:51  profilanswer

fonze a écrit :

:hello:  VOus en êtes ou les nouveaux ? vous avez recu votre nouveau joujou ?   :whistle:  

Non!
 :fou:  
simple : j'ai passé commande sur leur site vendredi apres midi...livrable entre 24 et 48h...et pour l'instant sur le site, ils disent commande en préparation...
Simple aussi : si j'ai rien reçu d'ici la fin de la semaine, j'irai l'acheter direct chez pixmania quitte à le payer plus cher...et tant pis si nomatica l'envoie entre temps...ils n'auront plus qu'a le récupérer...payable à la réception du colis...prochaine fois ils respecteront leurs engagements.
 :pfff:

n°17714
fonze
Posté le 20-05-2003 à 22:17:12  profilanswer

LeStickMou a écrit :

Non!
simple : j'ai passé commande sur leur site vendredi apres midi...livrable entre 24 et 48h...et pour l'instant sur le site, ils disent commande en préparation...
Simple aussi : si j'ai rien reçu d'ici la fin de la semaine, j'irai l'acheter direct chez pixmania quitte à le payer plus cher...et tant pis si nomatica l'envoie entre temps...ils n'auront plus qu'a le récupérer...payable à la réception du colis...prochaine fois ils respecteront leurs engagements.

j'espere que les prochaines nouvelles seront meilleur :)

---------------
Canon Eos 40D
n°17715
Lestickmou
Posté le 20-05-2003 à 22:56:51  profilanswer

fonze a écrit :

j'espere que les prochaines nouvelles seront meilleur :)

Ouaip...j'espere aussi paske là je suis colère: grrrrr

n°17716
Oriane
Posté le 21-05-2003 à 00:01:58  profilanswer

LeStickMou a écrit :

Non!

Oups ça me rassure et pas en même temps  :(  
 je vois que tu l'as commandé 1 jour avant moi et que tu as le même souci sauf que toi au moins tu as commande en préparation et moi rien...
Cela dit ils précisent que les commandes par internet  sont pris en compte le lundi et prennent environ 2 jours de préparation donc ils ont reçu ta commande et la mienne Lundi matin et normalement cela devrait évoluer demain mercredi
Croisons les doigts

n°17717
kazimodo
Posté le 21-05-2003 à 08:06:53  profilanswer

Oriane a écrit :

Croisons les doigts  

et les orteils :D

---------------
n°17718
JeromeV
On en a gros!
Posté le 21-05-2003 à 14:43:34  profilanswer

Je vais bientot rejoindre le club, il faut juste que je me decide sur comment dépenser mes sous : j'ai le choix entre  
- la fnac qui vend le S602Z 899? mais qui me reprend mon DC280 144? et où j'ai un bon de reduc de 6%, où l'appareil est dispo et où je peux payer sous 45 jours, ce qui me fait dépenser 710? (plus une SM 128Mo avec aussi 6% de reduc)
- pixmania, beaucoup moins cher, mais qui n'a apparement plus d'appareils en stock
- bellapix dont je n'ai jamais entendu parler
- ce que vous pouvez me proposer d'autre sachant que je prefere aller le chercher en mains propres  

Il me le faut "impérativement" pour le salon du Bourget le 15 juin mais j'aimerai bien l'avoir pour mon week end à Grenoble fin mai, histoire de le prendre en main ...

Message édité par JeromeV le 21-05-2003 à 14:59:37
n°17719
Oriane
Posté le 21-05-2003 à 14:56:11  profilanswer

JeromeV a écrit :

Je vais bientot rejoindre le club, il faut juste que je me decide sur comment perdre des sous : j'ai le choix entre  
- la fnac qui vend le S602Z 899? mais qui me reprend mon DC280 144? et où j'ai un bon de reduc de 6%, où l'appareil est dispo et où je peux payer sous 45 jours, ce qui me fait depenser 710? (plus une SM 128Mo avec aussi 6% de reduc)
- pixmania, beaucoup moins cher, mais qui n'a apparement plus d'appareils en stock
- ce que vous pouvez me proposer d'autre sachant que je prefere aller le chercher en mains propres  

Il me le faut "impérativement" pour le salon du bourget le 15 juin mais j'aimerai bien l'avoir pout mon week end à Grenoble fin mai, histoire de le prendre en main ...

Un conseil pour la fnac il s'aligne sur les prix constatés dans les magasins donc fais jouer la concurrence va dans un autre magasin où c'est proposé le moins cher possible tu leur demande une preuve et tu retournes voir la fnac et tu le prends la bas éventuellement si tu as toutes ces réductions
tu as aussi top achat et rue du commerce...

n°17720
Oriane
Posté le 21-05-2003 à 14:59:34  profilanswer

Hé hé  :pt1cable:  

Je viens de regarder sur nomatica ça y est ma commande est en préparation !!!!

Je pense que je la reçois dans 2 jours maximum avec colissimo  [:bananav]  [:bananav]  [:bananav]  
J'aurais donc un bon moment pour m'entrainer avant mon expo le 31 mai !!!

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°17721
fonze
Posté le 21-05-2003 à 15:32:48  profilanswer

JeromeV a écrit :

Je vais bientot rejoindre le club, il faut juste que je me decide sur comment dépenser mes sous : j'ai le choix entre  
- la fnac qui vend le S602Z 899€ mais qui me reprend mon DC280 144€ et où j'ai un bon de reduc de 6%, où l'appareil est dispo et où je peux payer sous 45 jours, ce qui me fait dépenser 710€ (plus une SM 128Mo avec aussi 6% de reduc)

Il me le faut "impérativement" pour le salon du Bourget le 15 juin mais j'aimerai bien l'avoir pour mon week end à Grenoble fin mai, histoire de le prendre en main ...

j'ai eu le même appareil que toi, le bon vieux kodak dc280 zoom, grosse daubasse :lol: tu verra ca va te changer.
Moi suis a Grenoble aussi, faudra me passer le bonjour en passant. Il a combien de garantie a la fnac 2 ans ou un an seulement ?

on peut pas choisir a ta place, mais pixamania et nomatica c'est fiable bellapix je connais pas, donc je dirais pas si c'est bien ou pas, mais c'est pas trop connu dans le monde de la photo en tout cas. Le plus simple si tu le veux en date est en heure pour fin mai, vu qu'on approche, c'est de le prendre à la fnac, il te debarasseront de ton ancien bidule  :whistle:

---------------
Canon Eos 40D
n°17722
fonze
Posté le 21-05-2003 à 15:33:36  profilanswer

Oriane a écrit :

Hé hé  :pt1cable:  

Je viens de regarder sur nomatica ça y est ma commande est en préparation !!!!

Je pense que je la reçois dans 2 jours maximum avec colissimo  [:bananav]  [:bananav]  [:bananav]  
J'aurais donc un bon moment pour m'entrainer avant mon expo le 31 mai !!!

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

a ben voila une bonne chose  :D  
dit donc, ca va faire 3-4 nouveau dans la même semaine, y a comme une correlation entre achat d'apn, et retour du soleil  :lol:

---------------
Canon Eos 40D
n°17723
Oriane
Posté le 21-05-2003 à 18:28:13  profilanswer

fonze a écrit :

a ben voila une bonne chose  :D  
dit donc, ca va faire 3-4 nouveau dans la même semaine, y a comme une correlation entre achat d'apn, et retour du soleil  :lol:  

Euh si je dois me fier au soleil ici à Versailles suis pas sortie de l'auberge  :cry:  :cry:  :cry:  
On se croirait en plein automne il fait nuit et il pleut

n°17724
fonze
Posté le 21-05-2003 à 18:40:38  profilanswer

Oriane a écrit :

Euh si je dois me fier au soleil ici à Versailles suis pas sortie de l'auberge  :cry:  :cry:  :cry:  
On se croirait en plein automne il fait nuit et il pleut

d'abord au depart c'est pas grave, on shoot dans tous les sens, ca n'a pas besoin d'etre beau. On pourra avoir de belle photo de la tour effeil, arc de triomphe,et plein de ptit chat  :D

---------------
Canon Eos 40D
n°17725
fonze
Posté le 21-05-2003 à 22:16:08  profilanswer

Merci kaz pour ta photo, tu nous avais caché que t'etait beau gosse  ;)  

Le lien est dans ma signature

Je crois que Cybercap nous boudes, ca fait longtemps que je ne l'ais pas vu :sweat:

Message édité par fonze le 21-05-2003 à 22:17:02

---------------
Canon Eos 40D
n°17726
fonze
Posté le 21-05-2003 à 22:36:32  profilanswer

:hello: bonsoir a tous, je vais bosser un peu mes cours, avant mes exams  ;)  

a demain :D

---------------
Canon Eos 40D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canon PowerShot A70[LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300
[TOPIC] APN - Minolta Dimage Xi - MAJ -[LE TOPIC] Olympus Camedia 4000 Z.
[TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 )
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)