| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Kodak EasyShare Z812 IS ou le bridge HD selon Kodak| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kodak EasyShare Z812 IS ou le bridge HD selon Kodak |
|---|---|
clau02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 19:04:15 ![]() ![]() |
CorsicaBia | Bonjour à Tous
|
CorsicaBia | Bonjour |
Mikhail |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 21-11-2008 à 22:53:55 --------------- |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bonsoir à tous.
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 19:38:53 ![]() ![]() |
Line24 vive l'été | Plus personne pour discuter, que c'est triste...
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Personnellement, j'ai acheté 2 batteries KLIC 8000 qui est parfaite et surtout rechargeable.
|
mikkatchou | merci pour ta réponse,
|
mikkatchou | oui merci |
mikkatchou | j'ai acheté un chargeur ainsi qu'un batterie KLIC 8000 sur EBAY. Ca vient de Hong Kong-; Pour seulement 12 € avec le port. |
mikkatchou | je ne l'ai pas testé car je en l'ai pas reçu non plus. Est ce que quelqu'un a utilisé ce type de batterie ou cet intermédiaire? |
Nura | Ce type de batterie oui... mais comme tu peux le lire au dessus ça m'a pas trop réussi =/
|
sebien |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Punaise je viens d'avoir une super surprise dans ma boîte mail.
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 10-12-2008 à 20:20:07 |
sebien | Et combien tu le vendrais ton E812 IS ? |
sebien | non je vise moi aussi le Z1015 IS |
Mikhail | --------------- |
Line24 vive l'été |
Line24 vive l'été | ces canards ont élus domicile sur notre étang, pour notre plus grand plaisir; l'étang est gelé; ce matin il y en avait 29.
|
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 16-12-2008 à 13:15:36 --------------- |
sebien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Kodak EasyShare Z812 IS ou le bridge HD selon Kodak| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compact ou bridge avec RAW | bizarreries avec le Kodak Z 712 IS |
| Choix Bridge entre Fuji 6500 et...?? | [Topic unique] Canon IXUS 860 |
| [Topic unique] Canon Ixus 960 IS | ***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!! |
| [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α700 | Futur bridge Casio 60 img/s en 6 mega pixels |
| Problème batterie sur Kodak Z712 IS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kodak EasyShare Z812 IS ou le bridge HD selon Kodak | |