Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Je desespère de trouver un bon bridge c'est fou :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je desespère de trouver un bon bridge c'est fou :/

n°4314687
frenchdrea​d
Posté le 29-07-2011 à 17:32:44  profilanswer
 

Bonjour tous,
 
Je suis possesseur d'un vieux bridge, le Konika Minolta Dimage A200. J'adore cet appareil : son optique est excellente avec un zoom mecanique, lumineuse, avec un bon piqué, un bon rendu des couleurs... mais il date et quand il s'agit de monter dans les isos (à partir de 400 surtout) ce n'est pas trop ça.
 
Alors je me suis dit qu'il fallait me mettre à la page. Mais quand je regarde les clichés des bridges actuels qualifié de bons (HS20, FZ45...) à 100% ca ressemble à de la bouille de pixels. Alors bien sûr en 10*15 ce ne sera pas perceptible mais j'ai quand même l'impression qu'il y a eu une regression au niveau de la définition :(
 
Alors vers bridge m'orienter ? Je voudrais juste un digne successeur à mon A200, avec une meilleur sensibilité c'est tout. Une plus grande focale serait juste un plus mais mon 28-200 me convient bien (et me dites pas de passer au reflex). J eme fous de la résolution, 8 megapixels sont suffisants.
 
Au début le HS20 me tentait, mais j'ai vu beaucoup de clichés médiocres issus de cet appareil avec un piqué faible et une teinte tirant vers le bleu. Le FZ45 pas encore d'avis dessus mais il serait moins bon en basse lumière ? Le Sony HX100 est plutôt cher...
 
Je desespère...


---------------
Seb. Mes blogs : Tactical Nerd et Référencement Design et Cie
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 17:32:44  profilanswer
 

n°4314689
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 29-07-2011 à 17:37:19  profilanswer
 

=> http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9184_1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Je desespère de trouver un bon bridge c'est fou :/

 

Sujets relatifs
Bridge dernier cri ou compact à gros zoom ???Conseil achat bridge
reflex ou bridgeConseil pour un APN bridge/relfexe
Bridge ou compact expert?un petit bridge mieux qu'un réflex?
[Topic unique] Sony DSC-HX100v : nouveau bridge 30xcompacts bridge ou reflex ?
Photo de concert > BridgeChoix d'un bridge : demande de conseils éclairés ;-)
Plus de sujets relatifs à : Je desespère de trouver un bon bridge c'est fou :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR