Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Photo de concert > Bridge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photo de concert > Bridge

n°4002237
bartva66
Posté le 01-12-2010 à 16:00:11  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens demander de l'aide !
 
En effet, j'ai l'occasion de faire de la photo de concert (j'ai la possibilité d'avoir des pass photos), et j'ai envie de troquer mon APN Nikon Coolpix contre un Bridge, car je ne supporte plus ces photos flous du Coolpix !  
En ce qui concerne les flous, c'est pour toutes les photos, pas forcément les photos de concerts. Donc j'en ai ras le bol et envie de changer un peu tout ça, je sais qu'avec un Bridge j'aurais une bonne qualité d'image pour les photos "générales" on va dire, mais en ce qui concerne les photos de concerts, même en cherchant sur le net, j'ai rien de bien précis !
 
Je précise avant tout, qu'il ne me faut pas du haut de gamme non sachant mon budget 200/250 euros (300 euros Max) ! Je recherche pas non plus des photos d'une qualité d'un reflex, mais d'un appareil polyvalent, et qui ne me fasse pas de fausse surprise lors des concerts !
 
Je ne recherche pas non plus des personnes qui disent "Vaut mieux un reflex car le bridge c'est pas fait pour ça" > des APN font de très belles photos lors des concerts, c'est juste ce que je recherche ... mais en bridge (ouais ça fait plus pro  :pt1cable: )
 
J'avais donc pensé d'or et déjà à des modèles :
 
- Fujifilm Finepix S1700 ou S2800
- Olympus SP 600 UZ Ou SP 800 UZ
- Kodak Easyshare Z981
- Pentak X90 Anthracite
- Samsung WB5000
- Sony dslr-a230 > Seul Reflex
 
Si jamais vous avez des exemples de photos, ou d'autres modèles à me proposer, n'hésitez pas !
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 16:00:11  profilanswer
 

n°4004192
bartva66
Posté le 02-12-2010 à 20:20:55  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?  :cry:

n°4004292
dj0e
Posté le 02-12-2010 à 21:25:08  profilanswer
 

Va poster ça ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9184_1.htm
 
Tu auras plus de chances de trouver une réponse à tes questions.


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Photo de concert > Bridge

 

Sujets relatifs
appareil photo 300 euros maxiTermes techniques photo en langues étrangères
Composition drole photo de mariageAlternate take : la deuxième photo
La photo panoramique haute résolutionRésolution photo pour grand format
Recommandation de boutiques photo sur Paris/RP (ventes détaxées)Photo n&b faire ressortir une couleur
Sondage salon de la photo 2010imprimer photo sur full page ?
Plus de sujets relatifs à : Photo de concert > Bridge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR