Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [CONSEIL D'ACHAT] Debutant pour photo portrait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CONSEIL D'ACHAT] Debutant pour photo portrait

n°4375334
wickedlb
Posté le 24-09-2011 à 00:00:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis actuellement à la recherche d'un reflex numerique et de l'objectif qui va bien, ainsi que d'un bouquin sur les bases de la photo pro/semi-pro en reflex numerique.
Mon projet: la photo de modèles type portait allant du gros plan au plain pied; ne nous mentons pas, de la photo erotique. Je travaille avec un compact Ricoh R10 depuis 1 an et j'en peux plus :x
Je recherche dans l'occasion car j'ai un budget serré: je veux simplement faire de belles photos. J'ai cru comprendre qu'il fallait un objectif type "focale fixe lumineuse" pour ce genre de travail.
Je ne recherche pas du très haut de gamme avec dix mille options, mais je veux pouvoir faire des photos avec un premier plan/arrière plan distinct, des couleurs et lumières assez fidèles et pas trop de problème de flouterie...
 
Bref, j'y connais rien et j'attends vos conseils :)
Bien à vous

mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 00:00:35  profilanswer
 

n°4375408
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-09-2011 à 06:39:58  profilanswer
 

Merci de poser la question là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9185_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [CONSEIL D'ACHAT] Debutant pour photo portrait

 

Sujets relatifs
[AIDE] Écran pour retouche photoLogiciel classement photo
kit d'étanchéité à l'eau d'un appareil photo olympus µ 770 SWUtilisation d'une photo sans mon accord
Site ouaibe photo "pro"Impression photo et résolution
[sur un voilier habitable] conseil/partage d'expérienceretouche photo ??
Rch. écran pour retouche photoTopic technique photo 3D ?
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL D'ACHAT] Debutant pour photo portrait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR