Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [ CONSEIL ] Appareil REFLEX Type D50 etc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ CONSEIL ] Appareil REFLEX Type D50 etc...

n°1232553
hassbak
Posté le 13-10-2006 à 00:06:01  profilanswer
 

Bonjour la compagnie ! :hello:
 
Bon je suis un grand leecher de cette partie du forum, jusqu'a aujourd'hu ij'ai toujours utilisé mon bon petit SONY DSC85 mais force est de constater qu'il est pas mal limité aujourd'hui comparé a ce qui se fait.
 
Je tombe sur des dizaine de topic concernant les D50, D70, K10D, 350D etc... mais chacun faisant des centaines de page impossible de faire un choix !
 
Aujourd'hui j'aimerais investir dans un appareil de cette gamme, avec un budget aux alentours de 600€, neuf, pas neuf pas grave mais j'aimerais pouvoir passé au niveau superieur en photo.
 
Donc je vous suplie cher compatriote de me donné une piste, ou du moins orienté le photographe borgne que je suis !
 
:jap : Merci
 
EDIT : J'oubliais de preciser que le type de photo que je fais est plutot des photos de personnes, en exterieur ou en interieur.
Pas vraiment de Macro, plutot du portrait et un peu de paysage.
 
Voili voilou :)


Message édité par hassbak le 13-10-2006 à 00:31:01
mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 00:06:01  profilanswer
 

n°1232572
the wood c​utter
Posté le 13-10-2006 à 00:34:48  profilanswer
 

topic conseil pour achat de reflex stp meme si je comprends tout à fait que les topic de 50 pages sont dur à lire, le concept du topic unique rend quand meme la navigation largement plus claire et agreable

n°1232574
zebul
Posté le 13-10-2006 à 00:40:16  profilanswer
 

A mon humble avis pour ce budget (regarde sur Topvision.de) ICI
 - D50 : le reflex pour des ménagères de + de 50 ans(sans être péjoratif) : excellentes photo avec des modes préprogrammés si on ne sait pas encore maitriser expo et vitesse. Bref, la qualité sans se prendre la tête. (mais attention, les objectifs peuvent être cher si tu veux évoluer).  
 - K100D : itou avec la stabilisation intégré en plus et plein d'objectifs d'occaz anciens (compatibles avec restriction) pas cher et de qualité.
 
Le premier prix : Ist-DL, c'est déja pas mal mais ça ne serait pas mon choix.
Toujours d'actualité : Ist-DS.
 
Bon courage, ce n'est pas facile.

n°1232783
hassbak
Posté le 13-10-2006 à 10:27:23  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :

topic conseil pour achat de reflex stp meme si je comprends tout à fait que les topic de 50 pages sont dur à lire, le concept du topic unique rend quand meme la navigation largement plus claire et agreable


 
Je ne l'ai malheureusement pas trouvé, je n'ai trouvé qu'un TOPIC CONSEIL ULTRA COMPACT ET COMPACT
 
Donc je veut bien, allé poster la bas, mais je n'arrive pas a le trouver :(


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°1232784
Gnub
Posté le 13-10-2006 à 10:28:02  profilanswer
 

Il est là [:cupra]
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 185-27.htm


Message édité par Gnub le 13-10-2006 à 10:28:31

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [ CONSEIL ] Appareil REFLEX Type D50 etc...

 

Sujets relatifs
couleur suivant la marque d'appareilchoix reflex numérique "tout manuel"
Conseil achat appareil photo numériqueAcheter un reflex neuf mais sans garantie ?
L'appareil argentique PARFAIT...PROBLEME avec mon appareil Sony
canon eos 330 d ou Nikon d50 ?Apn de 100€ ?! conseil svp
Photo numérique: rendu type infrarouge- Procédure? 
Plus de sujets relatifs à : [ CONSEIL ] Appareil REFLEX Type D50 etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR