|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
elwood13 C'est dans la boîte... | Reprise du message précédent :
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 16:04:49 |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
--------------- www.tsekwa.be |
Mimilagrenouille Éleveuse de crapauds |
|
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
Jayles | Dans ce cas là, y'a le K10D, qui offre une meilleuire tropicalisation... quoi je me répète ?
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 01:12:13 |
Jayles |
|
hassbak |
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
hassbak |
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
Dkiller |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller | Un canon 350/400D c'est bien pour commencer et faire de belles tofs
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 400D avec 17-70 sigma dans ton budget c'est pas mal --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nasdak |
Message édité par Poogz le 13-10-2006 à 18:28:32 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zex | Bonjour j'aimerais savoir ce que vaut le pentax Ist DL, parcequ'il est quand meme interressant niveaux prix, en tout cas pour moi qui ne peux pas mettre plus de 500 euros. |
Dkiller |
C'est pas mal
|
kriskoo |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ddsjm | Bonjour,
--------------- Mon vieux feedback :) |
yacouba62 Nikon les tous | Bijour --------------- http://www.pbase.com/yacouba |
hexxon | Bon 30D commandé mais le 17-85 est plus en stock chez mon dealer et je vais devoir patienter *A*R*G*H* |
Micmax Râleur de naissance. |
Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 17-10-2006 à 20:28:11 |
hexxon |
|
nasdak |
|
yacouba62 Nikon les tous | j'ai actuellement un D50 et à vrai dire l'étroitesse du viseur ne me gène pas. Je n'ai jamais mis l'oeil dans un D80 ou D200 non plus...
--------------- http://www.pbase.com/yacouba |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |