Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil pour l'achat d'un reflex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour l'achat d'un reflex

n°4972109
Gohu10
Posté le 19-03-2013 à 21:06:45  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir !
 
Voilà je souhait faire l’acquisition d'un reflex. Mais cependant, je ne suis pas un grand connaisseur, j'ai juste quelques notions dans le domaine. Mais parent ce sont acheté un Bridge il y a un an, le P500 de Nikon  :o . Cette été, je part 3 semaine en Californie, n'ayant aucun appareil photo, je me suis donc renseigné sur quelques reflex. Mon budget : 600 Euros max. Je suis assez intéressé à la photo, j'ai déjà eu l’occasion d'utiliser des reflex, de toucher un peu au mode manuel  :sol: .
Je ne veux pas avoir un reflex de "noob" :D , je veux un bon reflex de moyenne gamme  :ange: .
 
 :bounce: Donc voilà, j'hésite entre trois reflex:
 
-Le Nikon D5100
 
-Le Nikon D3100
 
-Canon 600D
 
J'ai pour le moment un préférence vers le D5100  :heink:.  
 
Par contre, je veux prendre un pare soleil avec, mais j'ai beaucoup de mal à trouver le pare soleil qui convient aux objectifs af-s dx 18-55 vr ou  ef-s 18-55mm is II
 
Merci d'avance !  ;)  
 

mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 21:06:45  profilanswer
 

n°4972267
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 20-03-2013 à 10:01:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Il y a un sujet dédié pour le choix d'un reflex :  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9185_1.htm
 
Cordialement,  


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil pour l'achat d'un reflex

 

Sujets relatifs
Conseil Achat Reflex pour ma femmeconseil pour premier achat reflex
Conseil d'achat reflex numérique[CONSEIL ACHAT] Reflex Vidéo
CONSEIL URGENT ACHAT REFLEX CANON OCAZ!besoin de conseil pour achat d'un appareil reflex
Conseil pour achat reflex, objo déja disponiblesconseil achat reflex numerique canon
[Conseil Achat] reflex Numerique entree de gammeBesoin de conseil pour un futur achat d'APN reflex
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour l'achat d'un reflex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR