Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  conseil pour premier achat reflex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour premier achat reflex

n°4707623
clerb
Posté le 19-06-2012 à 00:04:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un grand amateur de photo. Vous allez rigoler mais actuellement je possède un bridge Kokak d7590 depuis 8 ans. C'est un appareil vieillissant qui ne répond plus à mes besoins.
Je souhaite acheter mon premier Reflex et je ne voudrais pas me tromper. J'ai déjà passer pas mal de temps sur le net pour comparer.
Je ne veux pas acheter un refelx pour en changer dans deux ou trois ans. Généralement je préfère avoir un bon produit et le garder assez longtemps.
Je ne veux pas acheter de reflex entrée de gamme comme les canon 1100d ou 600d et nikon d3200 ou d5100 même si pour commencer ça peut être suffisant.
Je préfère acheter un modèle un peu plus avancé, prendre le temps d'apprendre et pouvoir en tirer parti sur la durée pour justement ne pas être limité dans deux ou trois ans.
Mon choix serait entre le Canon 60d ou le Nikon D7000.
Je fait beaucoup de photos de style diiférent mais je fait en majorité plus de macro et de photo animalière (renard, écureuil, oiseaux, insectes, papillon, libellule, mon chien aussi...) mais je peux faire aussi des photos de nature, paysage, portrait.
Je sais que les objectifs sont importants aussi.