Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  besoin de conseil pour achat d'un appareil reflex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseil pour achat d'un appareil reflex

n°3755999
paquerette​71
Posté le 28-05-2010 à 21:01:52  profilanswer
 

bon je ne suis pas une pro mais amatrice. j'aime prendre des photos des enfants, des animaux (en mouvement) mais également de paysages insolites.
 
J'ai un ti compact mais là j'ai vraiment envie de m'investir dans l'achat d'un reflex. J'aurais voulu suivre des cours mais impossible pour moi.
 
Je suis allée voir 2 photographes aujourd'hui puis conseils d'amies aussi, alors que me conseillez-vous entre ceci : attention j'aimerais quelque chose d'assez facile à manipuler aussi vu que je débute.
 
- le Nikon D90 + 18/105VR
- le Nikon D90 kit 18-200
- le Nikon D90 kit 16-85
- le Canon EOS 550D kit 18-55 et 55-250
- le Canon EOS 550D + objectif Tamron 18-270 stabilisé
 
merci de me donner vos avis car je ne sais pas quel choix faire en fait e tje ne m'y connais "pas encore" assez en photographie.
 
Merci bcp ;)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 21:01:52  profilanswer
 

n°3756000
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 28-05-2010 à 21:02:48  profilanswer
 

comme le topic qui porte bien son nom, tout en haut, il y a le topic conseils d'achat
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9185-1.htm

 

:jap:


Message édité par bricocoman le 28-05-2010 à 21:02:56

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  besoin de conseil pour achat d'un appareil reflex

 

Sujets relatifs
Appareil photo bridges polyvalentConseil sur l'achat d'un bridge gros zoom + mode rafale efficace
[AVIS] Achat reflex numériqueBesoin de conseil pou Photos NB de concert,plein air, la nuit.
[Topic unique] Sony TX5/TX7/TX9 appareils ultra compactBRIDGE OU REFLEX D ENTRÉE DE GAMME
Qui a infos sur appareil photo "quadra-vintage"??? 
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil pour achat d'un appareil reflex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR