|
Auteur | Sujet : Confirmez ou infirmez votre commande de Grand Angle fish eye !! :) |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-04-2004 à 15:29:44 ![]() ![]() |
fabd | exact, dsl |
alpseb | up |
zoumzoum | Salut, je serai aussi intéressé de me rajouter à la commande. Est-ce encore possible ? |
alpseb |
|
fabd | C'est trop tard ! La commande groupée est clause. J'ai recu confirmation de tout les gens au sujet du materiel a commander.
|
APLC Corporation & Company Ltd |
whyjuan HATE ETERNAL | Hello
|
fabd |
|
zoumzoum | Bon ben il me reste plus qu'à me morfondre et essayer de m'en remettre enfin au cas où une possibilité miraculeuse de se rajouter existerait ou si quelqu'un se désiste, je suis partant pour un Peleng 8mm avec adaptateur EOS. |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2004 à 10:51:28 ![]() ![]() |
reeflexe | pareil |
j-brome ma page Oueb: jbrome.free.fr | tiens Fabd. Ton we au ski ne serait-il pas aux arc par hasard? Parce que je fais de même, et sur le même we... pourrait être pratique pour te remettre mon versement.
|
mandrago |
|
fabd | J brome : Mon WE, je le fait ds la vallée de la maurienne a Valloire |
theBride Overdrive'd | excellent, alors c parti |
j-brome ma page Oueb: jbrome.free.fr | fabd: mince... tant pis, j'attend ton MP et on s'arrangera pour le reglement sans souci.
--------------- ma page Oueb: http://jbrome.free.fr |
fabd | Bonjour tout le monde,
|
_ftbx_ |
Si mais uniquement Nikon (je me réveille Message édité par _ftbx_ le 06-04-2004 à 23:01:38 |
CHubaca Couillon |
merde |
APLC Corporation & Company Ltd | Arg! c la merde ca... (déja pour toi... Message édité par APLC le 06-04-2004 à 23:31:22 --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
raph77 | |
theBride Overdrive'd | Bon, je viens d'avoir un petit probleme avec ma voiture, et des problemes financiers liées a la reparation...
|
menthole life is life |
Message édité par menthole le 07-04-2004 à 17:38:08 --------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
thibzie | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhhhh... |
haltias Je me modère ;) |
Message édité par haltias le 07-04-2004 à 19:05:30 --------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
Dafiiiiid Textual Pervert | On peut peut être voir du coté de Lyon...
--------------- Gal' HFR |
Denio | Pour ma part, je serais ok pour avancer l'argent au responsable de la commande, mais vraiment pas le temps de m'en occuper (j'ai déjà du mal à suivre le forum ces temps ci... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
haltias Je me modère ;) |
--------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
APLC Corporation & Company Ltd | moi je n'y vois pas d'inconvénient --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
haltias Je me modère ;) | Ok, on s'est compris alors --------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
raph77 | Il reste le problème d'éventuels frais de douane dont on ne connait pas le montant s'il y en a... |
whyjuan HATE ETERNAL |
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
whyjuan HATE ETERNAL |
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
|
thibzie | Pour moi c'est ok reste à voir comment on s'arrange pour le Nord ou la Belgique. Appremment il y avait un motivé prêt à monter en Belgique, sinon je paie els fdp. Merci en tout cas, j'attends de tes nouvelles pour le paiement
|
j-brome ma page Oueb: jbrome.free.fr | Je suis toujours partant. C'est moi qui me suis proposer de ramener le matos de paris vers, pourkoi pas la belgique. Par contre decendre sur lyon pour les recuperer, ce ne sera pas possible pour moi.
--------------- ma page Oueb: http://jbrome.free.fr |
cooltwan | avant confirmation de cette commande je demanderai au responsable volontaire de me MP pour boucler les détails et ce sera soumis à mon acceptation (pour controle du serieux de la commande) |
GAS Wifi filaire© |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grand Angle : Kenko 0.43x | f602z et grand angle ? |
Bagues Adaptatrice pour objectif grand Angle | avec un apn sony et son caisson etanche,quel grd angle doit on prendre |
Qui a deja commandé chez bhphotovideo ? | Grand angle pourquoi faire ? |
Plus de sujets relatifs à : Confirmez ou infirmez votre commande de Grand Angle fish eye !! :) |