Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Confirmez ou infirmez votre commande de Grand Angle fish eye !! :)

n°254376
haltias
Je me modère ;)
Posté le 03-04-2004 à 15:29:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :??: Ton post que j'ai cité date de :

Citation :

Posté le 03-04-2004 à 13:20:25

Mais spaimportant  :p  

Merci d'avoir mis à jour ;)

---------------
'fin, moi j'dis ça, j'dis rien...
mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 15:29:44  profilanswer

n°254378
fabd
Posté le 03-04-2004 à 15:33:42  profilanswer

exact, dsl :d

n°254847
alpseb
Posté le 04-04-2004 à 13:07:32  profilanswer

up

n°254879
zoumzoum
Posté le 04-04-2004 à 13:41:09  profilanswer

Salut, je serai aussi intéressé de me rajouter à la commande. Est-ce encore possible ?

n°254902
alpseb
Posté le 04-04-2004 à 15:17:11  profilanswer

zoumzoum a écrit :

Salut, je serai aussi intéressé de me rajouter à la commande. Est-ce encore possible ?

oui, mias dit ce qu'il te faut !

n°255048
fabd
Posté le 05-04-2004 à 00:32:04  profilanswer

C'est trop tard ! La commande groupée est clause. J'ai recu confirmation de tout les gens au sujet du materiel a commander.

Voici la liste :

15 Peleng 8mm : 15*166=2490
5 zenitar 16mm : 5*95=475
12 adapter for CANON EOS (for peleng 8mm) : 16*16=256
4 adapter for CANON EOS (for zenitar 16mm) : 4*16=64
3 adapter for NIKON with Lense : 3*33=99

J'ai envoyé un mail de confirmation des tarifs voir si je ne me suis pas trompé. J'aurais la réponse demain.

Il ne me reste plus qu'a recuperer les fonds pour passer la commande.

Je vous enverrais a chacun demain soir, si j'ai eu confirmation, un MP avec le prix exact incluant materiel + transport.
Je vous expliquerai comme vous pourrez payer etc...

En ce qui concerne la douane, il se peut que nous passions au travers (envoye en paquet multiple). Si ce n'est pas le cas, un autre versement sera exigé pour récuperer le matériel.

Enfin, je precise que je ne serais pas la pour le WE de paques (Week end prolongé au ski :d) et que donc, le virement bancaire se fera au plus tot le Mercredi 14 avril, et au plus tard je l'espere le 16 avril

Voila, plus d'info demain !
Si vous avez des questions, envoyez moi un MP

n°255073
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 05-04-2004 à 01:40:28  profilanswer

n°255079
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 05-04-2004 à 02:11:21  profilanswer

Hello

C'est quoi la date limite pour la commande en fait?

Merci d'avance

n°255091
fabd
Posté le 05-04-2004 à 06:27:41  profilanswer

whyjuan a écrit :

Hello

C'est quoi la date limite pour la commande en fait?

Merci d'avance

c t hier soir :/

n°255158
zoumzoum
Posté le 05-04-2004 à 10:51:28  profilanswer

Bon ben il me reste plus qu'à me morfondre et essayer de m'en remettre enfin au cas où une possibilité miraculeuse de se rajouter existerait ou si quelqu'un se désiste, je suis partant pour un Peleng 8mm avec adaptateur EOS.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 10:51:28  profilanswer

n°255177
reeflexe
Posté le 05-04-2004 à 11:31:43  profilanswer

pareil

n°255182
j-brome
ma page Oueb: jbrome.free.fr
Posté le 05-04-2004 à 11:41:43  profilanswer

tiens Fabd. Ton we au ski ne serait-il pas aux arc par hasard? Parce que je fais de même, et sur le même we... pourrait être pratique pour te remettre mon versement.

Brome.

n°255429
mandrago
Posté le 05-04-2004 à 16:46:59  profilanswer

fabd a écrit :

c t hier soir :/

bah, pour ceux qui veulent, si y sont sur d'eux, ca doit etre possible jusqua ce que le virement soit fait, non? :??:

n°255461
fabd
Posté le 05-04-2004 à 17:47:09  profilanswer

J brome : Mon WE, je le fait ds la vallée de la maurienne a Valloire ;)

Je prepare les MP pour chaque participant a la commande.

n°255466
theBride
Overdrive'd
Posté le 05-04-2004 à 17:53:12  profilanswer

excellent, alors c parti :D

n°255665
j-brome
Posté le 06-04-2004 à 11:25:03  profilanswer

fabd: mince... tant pis, j'attend ton MP et on s'arrangera pour le reglement sans souci.

Brome.

---------------
ma page Oueb: http://jbrome.free.fr
n°255872
fabd
Posté le 06-04-2004 à 18:05:07  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J'ai une mauvaise nouvelle. Suite a une erreur entre ma banque et pixmania (quel merde ce magasin  :fou:), je me vois contraint de ne pas pouvoir organiser la commande groupée.

Sans entrée dans les détail j'ai été prélévé 2 fois pour une commande (assez honéreuse), et mon compte a été bloqué.
Mon banquier m'a demandé d'eviter les mouvements sur mon compte cheque, donc je me vois mal passer commande de 3000?...

Je suis désolé pour tout le monde, et encore plus soulé parce que je n'ai plus de CB et je part vendredi au ski :fou:  

Bref, si quelqu'un veut reprendre les rennes... je lui fourni tout ce qu'il faut !

:sweat:  :jap:

n°256146
_ftbx_
Posté le 06-04-2004 à 22:53:39  profilanswer

cinocks a écrit :

Bin il faut nous laisser le temps de sortir du lit. :D

Je viens de regarder la chose, mais je vois pas trop l'interet. D'apres ce que je comprend ils ne font qu'ameliorer la qualité (comment? je vois pas). Et garder quelques infos de reglages permettant la priorité diaphragme,...

Je suppose donc qu'il ne me permettra pas avec mon D100 d'avoir une lecture du diaph. Chui un peu dans le vague avec cette chose.

_Ftbx_, ton fishn'oeil n'a pas d'adaptateur?

Si mais uniquement Nikon (je me réveille  [:reas0n] )
Vous voulez que je vous le tof ?

Edit : pour ceux qui ont râté la commande, je vais peut-être revendre le mien d'ici 1 mois (si je trouve ce que je veux là ou je vais :D)

Editx2 : Je viens de lire le post précédent, pas cool :/

Message édité par _ftbx_ le 06-04-2004 à 23:01:38
n°256151
CHubaca
Couillon
Posté le 06-04-2004 à 22:56:56  profilanswer

fabd a écrit :

Bonjour tout le monde,

J'ai une mauvaise nouvelle. Suite a une erreur entre ma banque et pixmania (quel merde ce magasin  :fou:), je me vois contraint de ne pas pouvoir organiser la commande groupée.

Sans entrée dans les détail j'ai été prélévé 2 fois pour une commande (assez honéreuse), et mon compte a été bloqué.
Mon banquier m'a demandé d'eviter les mouvements sur mon compte cheque, donc je me vois mal passer commande de 3000?...

Je suis désolé pour tout le monde, et encore plus soulé parce que je n'ai plus de CB et je part vendredi au ski :fou:  

Bref, si quelqu'un veut reprendre les rennes... je lui fourni tout ce qu'il faut !

:sweat:  :jap:  

merde :/ pas de bol :(

n°256178
APLC
Posté le 06-04-2004 à 23:30:54  profilanswer

Arg! c la merde ca... (déja pour toi...  :ouch: et pis pour la CG aussi...  :( )

j'me serais bien proposé de reprendre le truc, mais comme je suis a la recherche d'un nouvel appart... ce serait pas pratique... avec les changements d'adresse, et tout...  [:mr marcadet]

edit: qui a dit excuse à la con ???  [:albator7k]  :D

Message édité par APLC le 06-04-2004 à 23:31:22

---------------
Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé
n°256313
raph77
Posté le 07-04-2004 à 10:15:25  profilanswer

:sweat:

n°256399
theBride
Overdrive'd
Posté le 07-04-2004 à 12:53:11  profilanswer

Bon, je viens d'avoir un petit probleme avec ma voiture, et des problemes financiers liées a la reparation...
Je voudrais donc me retirer, et/ou ceder ma place a une personne qui voudrait prendre un 8mm a ma place :(

Je suis desole pour le gene que ca pourrait occasionner, et ca me fout bien les boules en sus de ne pas pouvoir profiter d'un prix aussi bas...

n°256717
menthole
life is life
Posté le 07-04-2004 à 17:36:54  profilanswer

TheBride a écrit :

Bon, je viens d'avoir un petit probleme avec ma voiture, et des problemes financiers liées a la reparation...
Je voudrais donc me retirer, et/ou ceder ma place a une personne qui voudrait prendre un 8mm a ma place :(

Je suis desole pour le gene que ca pourrait occasionner, et ca me fout bien les boules en sus de ne pas pouvoir profiter d'un prix aussi bas...

bé apparement ya plus de CG alors pas grave [:autruche]

Message édité par menthole le 07-04-2004 à 17:38:08

---------------
ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292
n°256774
thibzie
Posté le 07-04-2004 à 18:07:14  profilanswer

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhhhh...  :(

n°256820
haltias
Je me modère ;)
Posté le 07-04-2004 à 19:04:36  profilanswer

menthole a écrit :

bé apparement ya plus de CG alors pas grave [:autruche]  

Je ne vois pas pourquoi...

Personne ne veut reprendre, sérieusement ?  
A la limite, je pourrais me dévouer si y a pas un autre courageux, mais :
1. je ne suis pas en mesure de faire de l'avance.  
Donc je commande ssi chacun envoie son règlement au préalable.  
2. je suis apparement le seul sur Rennes, donc ça augmentera les fdp pour tout le monde, alors que si c'est quelqu'un en RP ou sur Lyon qui s'en charge, plusieurs personnes feront des économies car ils n'auront pas de frais pour la seconde partie du trajet. C'est dommage.

Message édité par haltias le 07-04-2004 à 19:05:30

---------------
n°257766
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-04-2004 à 20:06:44  profilanswer

On peut peut être voir du coté de Lyon...
Si j'ai les fonds, je veux bien me charger de ça...

---------------
Gal' HFR
n°257867
Denio
Posté le 08-04-2004 à 22:27:22  profilanswer

Pour ma part, je serais ok pour avancer l'argent au responsable de la commande, mais vraiment pas le temps de m'en occuper (j'ai déjà du mal à suivre le forum ces temps ci... :sweat: )

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°257883
haltias
Je me modère ;)
Posté le 08-04-2004 à 23:15:30  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

On peut peut être voir du coté de Lyon...
Si j'ai les fonds, je veux bien me charger de ça...

De toute façon, quelque soit la personne qui se charge de ça, je pense que c'est aussi bien si elle reçoit tous les paiements avant, non ?  
On pourrait tous envoyer notre règlement à la personne qui s'en chargera, comme ça tant que tout le monde n'a pas payé, pas de commande. Ca permettra de bouger tout le monde rapidement (les retardataires vont subir une de ces pressions ! :D)

Si tu veux t'en occuper Dafiiiiid, ça fera faire des économies à tous les lyonnais sur les fdp secondaires. C'est aussi bien : autant privilégier le plus grand nombre nombre ;) (vous avez vu comment je me sacrifie :D)

---------------
n°257939
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-04-2004 à 23:47:41  profilanswer

HalTiaS a écrit :

De toute façon, quelque soit la personne qui se charge de ça, je pense que c'est aussi bien si elle reçoit tous les paiements avant, non ?  
On pourrait tous envoyer notre règlement à la personne qui s'en chargera, comme ça tant que tout le monde n'a pas payé, pas de commande. Ca permettra de bouger tout le monde rapidement (les retardataires vont subir une de ces pressions ! :D)

Si tu veux t'en occuper Dafiiiiid, ça fera faire des économies à tous les lyonnais sur les fdp secondaires. C'est aussi bien : autant privilégier le plus grand nombre nombre ;) (vous avez vu comment je me sacrifie :D)

C'est bien ce que j'entendais par "si j'ai les fonds"...
A savoir si on me fait parvenir les soussous...
Parce que sinon, c'est même pas la peine d'y penser, je crois que mon compte n'a jamais vu 3.000 ? en même temps...  :lol:  

Et ce n'ets pas non plus innocent : nous aurons (enfin, surtout moi :D :D) les objos en premier... ;)

Si ça vous tente que je m'en occupe, suffit de le dire...
Je verrai avec Fabd en PM pour la façon de faire le biniou...

---------------
Gal' HFR
n°257952
APLC
Posté le 09-04-2004 à 00:02:15  profilanswer

moi je n'y vois pas d'inconvénient :)
d'autant que pour faire l'envoi à paris, on pourra le faire chez 1 personne... et les FdP ce sera pas énorme... (faudra bien emballer le bordel, hein les lyonnais ;) )

---------------
Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé
n°257987
haltias
Je me modère ;)
Posté le 09-04-2004 à 00:41:02  profilanswer

Ok, on s'est compris alors :)

Cool, c'est reparti ;)

---------------
n°258072
raph77
Posté le 09-04-2004 à 07:15:07  profilanswer

Il reste le problème d'éventuels frais de douane dont on ne connait pas le montant s'il y en a...

n°258073
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 09-04-2004 à 07:20:45  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

C'est bien ce que j'entendais par "si j'ai les fonds"...
A savoir si on me fait parvenir les soussous...
Parce que sinon, c'est même pas la peine d'y penser, je crois que mon compte n'a jamais vu 3.000 ? en même temps...  :lol:  

Et ce n'ets pas non plus innocent : nous aurons (enfin, surtout moi :D :D) les objos en premier... ;)

Si ça vous tente que je m'en occupe, suffit de le dire...
Je verrai avec Fabd en PM pour la façon de faire le biniou...

d'abord tu recuperes les thunes et apres tu commandes hein!
me suis deja fait baiser pour des trucs comme ça sur le net.........et pis apres tout tu connais vraiment aucun des mecs qui postent ici

---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
n°258078
Denio
Posté le 09-04-2004 à 08:17:41  profilanswer

whyjuan a écrit :

...et pis apres tout tu connais vraiment aucun des mecs qui postent ici

Dafiiiiid Président  [:volta]  

whyjuan > faux, le lyonnais est une espèce très amicale et commence à connoisser pas mal de forumeur présent ici :kaola:

---------------
n°258096
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 09-04-2004 à 09:22:30  profilanswer

denio a écrit :

Dafiiiiid Président  [:volta]  

whyjuan > faux, le lyonnais est une espèce très amicale et commence à connoisser pas mal de forumeur présent ici :kaola:  

commences a connaitre? ah ouais, genre vu et tout , ou bien genre c'est des mecs que il connait a force de venir ici???.......me suis fait planter sur une offre d'emploi y a 2 mois par un gars visiblement tres connu sur graphisme pour lequel je me suis porté garant, mais bon! c'est pareil: connaitre les gens sur un forum pour moi ça equivaut a zero serieux

---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
n°258099
Denio
Posté le 09-04-2004 à 09:36:48  profilanswer

whyjuan a écrit :

commences a connaitre? ah ouais, genre vu et tout , ou bien genre c'est des mecs que il connait a force de venir ici???.......me suis fait planter sur une offre d'emploi y a 2 mois par un gars visiblement tres connu sur graphisme pour lequel je me suis porté garant, mais bon! c'est pareil: connaitre les gens sur un forum pour moi ça equivaut a zero serieux

T'inquiètes, si Dafiiiid se casse avec le magot au bahamas, on pète la gueule à son chat (comment ça t'arrangerait ! Vais tout dire à mlle Dafiiiiid moa !  :lol:  :whistle: )

---------------
n°258141
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-04-2004 à 11:04:05  profilanswer

denio a écrit :

T'inquiètes, si Dafiiiid se casse avec le magot au bahamas, on pète la gueule à son chat (comment ça t'arrangerait ! Vais tout dire à mlle Dafiiiiid moa !  :lol:  :whistle: )

pire encore : on prend sa copine comme modèle photo ! :ouch:

n°258175
thibzie
Posté le 09-04-2004 à 11:57:12  profilanswer

Pour moi c'est ok reste  à voir comment on s'arrange pour le Nord ou la Belgique. Appremment il y avait un motivé prêt à monter en Belgique, sinon je paie els fdp. Merci en tout cas, j'attends de tes nouvelles pour le paiement
a+
Thib

n°258200
j-brome
Posté le 09-04-2004 à 12:36:06  profilanswer

Je suis toujours partant. C'est moi qui me suis proposer de ramener le matos de paris vers, pourkoi pas la belgique. Par contre decendre sur lyon pour les recuperer, ce ne sera pas possible pour moi.
Quand à l'envoi des tunes au Lyuonnais pour la commande, ca me convient. Je trouve résonnable qu'il demande les tunes avant la commande, plutot que risquer de se faire baiser par qq qui lui dise ensuite "heuu... pour la magos... on voit ca le mois prochain....". Arf. De facon, si il nous embrouille, ont bute le matou ;) Mais nous sommes des toffeux chevronnés, donc par definition, pas des enc.. de mouches.  

---------------
ma page Oueb: http://jbrome.free.fr
n°258303
cooltwan
Posté le 09-04-2004 à 14:24:40  profilanswer

avant confirmation de cette commande je demanderai au responsable volontaire de me MP pour boucler les détails et ce sera soumis à mon acceptation (pour controle du serieux de la commande)

n°258308
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-04-2004 à 14:27:37  profilanswer

cooltwan a écrit :

avant confirmation de cette commande je demanderai au responsable volontaire de me MP pour boucler les détails et ce sera soumis à mon acceptation (pour controle du serieux de la commande)

et fixer ton pourcentage aussi non?

[:galateepierce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grand Angle : Kenko 0.43xf602z et grand angle ?
Bagues Adaptatrice pour objectif grand Angleavec un apn sony et son caisson etanche,quel grd angle doit on prendre
Qui a deja commandé chez bhphotovideo ?Grand angle pourquoi faire ?
Plus de sujets relatifs à : Confirmez ou infirmez votre commande de Grand Angle fish eye !! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)