| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Confirmez ou infirmez votre commande de Grand Angle fish eye !! :)| Auteur | Sujet : Confirmez ou infirmez votre commande de Grand Angle fish eye !! :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 20:11:08 ![]() ![]() |
alpseb |
|
haltias Je me modère ;) |
--------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | faut un adpatateur pour les NIkon??, j ai pas tout compris ...
--------------- http://nadegeetalban.free.fr/ |
haltias Je me modère ;) |
--------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
GAS Wifi filaire© | alors voici qq tofs de ce matin, fait pas beau Message édité par GAS le 21-03-2004 à 14:24:54 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 10:13:29 ![]() ![]() |
theBride Overdrive'd | eventuellement interesse par un Peleng 8mm + adaptateur monture CanonEOS si le prix deviendra un peu plus interessant...
Message édité par theBride le 22-03-2004 à 15:29:02 |
thibzie | Interessé sérieux en monture Canon si la vente est faite rapidement. |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
zorglub122 | Ca en fait combien, en tout pour le moment ??? |
fabd | peleng 8mm
Message édité par fabd le 22-03-2004 à 19:28:55 |
sirthomaslipton - | Bon ben apparemment je pue avec mes 2 Zenitar --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cooltwan | si la boutique vend les deux on aura le discount sur l'ensemble je pense ... |
fabd |
sirthomaslipton - | On dirait --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
fabd |
|
thibzie | pour moi c'est un Zenitar |
fabd | voila, c corrigé, y me semblé bien ke j'avais fé un erreur |
CHubaca Couillon | perso jusqu'à 150? je prend, certain |
raph77 |
|
APLC Corporation & Company Ltd | Si on prend l'exemple d'un Peleng monture canon, corrigez moi si j'me trompe:
Message édité par APLC le 22-03-2004 à 22:52:18 |
kosss Qwerty Keyboard | Interessed pour le 8 mm en nikon --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sirthomaslipton - | J'vous dis, un pote a commandé 3 Zenitar et les as payé 130$.
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon en fait j'hésite...
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 22-03-2004 à 23:20:23 |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
alpseb |
|
alpseb | bon, il faudrais qu'ils faces plus de 10 % de réduc !!
|
APLC Corporation & Company Ltd |
|
cuspides |
|
GAS Wifi filaire© | Si c'est juste pour un plus GA, c'est sûr q c'est pas la peine de prendre le 16, il déformera trop pour faire un GA large. On gagne pas des masses entre le 18 et le 16, en tt cas pas assez à mon goût...j'attends un 10 mm |
menthole life is life |
--------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
thibzie | Up up up up
|
alpseb | on sais pas trop
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Confirmez ou infirmez votre commande de Grand Angle fish eye !! :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grand Angle : Kenko 0.43x | f602z et grand angle ? |
| Bagues Adaptatrice pour objectif grand Angle | avec un apn sony et son caisson etanche,quel grd angle doit on prendre |
| Qui a deja commandé chez bhphotovideo ? | Grand angle pourquoi faire ? |
| Plus de sujets relatifs à : Confirmez ou infirmez votre commande de Grand Angle fish eye !! :) | |