|
Auteur | Sujet : Confirmez ou infirmez votre commande de Grand Angle fish eye !! :) |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2004 à 10:53:00 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 24-03-2004 à 10:55:53 |
Groody Utilisez MES smileys § | oui, du 8mm --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cuspides | arf c modo... |
Groody Utilisez MES smileys § |
CHubaca Couillon |
y'en a sur les pages précédentes ou alors sur l'autre topic des fish eyes, mais coef 1.5 je crois ( enfin c presque pareil |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
theBride Overdrive'd |
raph77 | Je rajoute un peleng 8mm avec un adaptateur Canon |
CHubaca Couillon | on est con, on confirme tous ici alors qu'il veut en MP |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2004 à 13:34:57 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | ah oui pour ceux qui viennent pas sur le forum tous les jour, ce serait ptet une bonne idée de lui filer un mail pour vous joindre rapidement |
noldor Rockn'roll |
CHubaca Couillon |
fo lire
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bon, j'vais pas prendre |
APLC Corporation & Company Ltd | up ? |
Dafiiiiid Textual Pervert | Oui, combien de temps on attend alors?
--------------- Gal' HFR |
APLC Corporation & Company Ltd | et mettre à jour le excel |
APLC Corporation & Company Ltd | |
fabd |
CHubaca Couillon |
alpseb | je veux un 8mm sans adapteur ! |
CHubaca Couillon |
bof, j'préfererais que ça reste ici si les modos sont d'accords en fait |
fabd | Oui, en tout cas les regles précise bien que les modos doivent etre prevenu! |
CHubaca Couillon |
|
GAS Wifi filaire© |
|
fabd | paske c eu ki gere le forum...
|
cooltwan | là c'est plus une demande d'avis mais a partir du moment où il y aura une boutique retenue, un responsable ca devra etre un autre topic respectant ça :
Message édité par cooltwan le 25-03-2004 à 18:55:59 |
GAS Wifi filaire© |
|
j-brome ma page Oueb: jbrome.free.fr | qouéchtionne: Comment fait on pour le reglement? on se rencard tous à un point, on file les biftons à fabd, il commande (ou par aux Bahamas...) et revient avec sa hotte pleine d'objo?
--------------- ma page Oueb: http://jbrome.free.fr |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
alpseb |
|
alpseb |
|
cuspides | Tu peux m'enlever de la commande STP... Je vais attendre un 12-24.. |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 26-03-2004 à 09:09:12 |
alpseb |
|
reeflexe | je croyais qu'il etait GA sans être fish eye... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grand Angle : Kenko 0.43x | f602z et grand angle ? |
Bagues Adaptatrice pour objectif grand Angle | avec un apn sony et son caisson etanche,quel grd angle doit on prendre |
Qui a deja commandé chez bhphotovideo ? | Grand angle pourquoi faire ? |
Plus de sujets relatifs à : Confirmez ou infirmez votre commande de Grand Angle fish eye !! :) |