|
Auteur | Sujet : Confirmez ou infirmez votre commande de Grand Angle fish eye !! :) |
---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent : --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2004 à 18:06:20 ![]() ![]() |
raph77 |
|
CHubaca Couillon | +1 aussi |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
kosss Qwerty Keyboard | moi je veux bien que tu t'occupes de la commandes et comme je suis parigo ça m'arrange --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
APLC Corporation & Company Ltd | pour moi c'est ok pour ces prix. |
alpseb |
|
fabd |
|
fabd |
|
![]() Publicité | Posté le 30-03-2004 à 22:01:38 ![]() ![]() |
APLC Corporation & Company Ltd |
Message édité par APLC le 30-03-2004 à 22:03:22 |
alpseb |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Pour les tariffs, ça me va...
--------------- Gal' HFR |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
theBride Overdrive'd | Pour evoquer la question d'une eventuelle distribution apres l'achat; je suis sur strasbourg, mais je peux me deplacer sur nancy ou encore colmar sans trop de problemes. |
noldor Rockn'roll |
Strasbourg c'est trèsbien --------------- http://runnerstats.net |
Dawen vous salue bien |
Euh non, j'en ais eu pour un achat aux Etats Unis, donc en dollars, y'a trois semaines. |
sirthomaslipton - | C'est seulement au sein de la zone euro. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
fabd | oui |
fabd | pas citroen VISA |
sirthomaslipton - | Nan c'est parce que si y'a pas de frais sur un VISA autant que kk'un qui en a une paye à ta place. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
fabd | ben j'en ai une et j'ai pas payé de frais qd g commandé pour 2000£ de dvd r sur ketta |
sirthomaslipton - | ça n'a pas de rapport avec l'UE?
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
fabd |
|
j-brome ma page Oueb: jbrome.free.fr | Pour moi les prices me vont bien.
--------------- ma page Oueb: http://jbrome.free.fr |
sirthomaslipton - | Y'en a pas mal à faire dans les alpes aussi --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
fabd | pas de réponse ce jour non plus... je me demande si ma boite mail ifrance fonctionne vraiment |
|
alpseb | upupup |
alpseb | oauip....
|
CHubaca Couillon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grand Angle : Kenko 0.43x | f602z et grand angle ? |
Bagues Adaptatrice pour objectif grand Angle | avec un apn sony et son caisson etanche,quel grd angle doit on prendre |
Qui a deja commandé chez bhphotovideo ? | Grand angle pourquoi faire ? |
Plus de sujets relatifs à : Confirmez ou infirmez votre commande de Grand Angle fish eye !! :) |