|
Auteur | Sujet : Samsung NX10 et autres APN compacts à objectifs interchangeables |
---|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 18:43:51 |
sligor | L'écran OLED ça change beaucoup d'un écran LCD classique ? Ou ça reste une amélioration mineure ? --------------- qwerty-fr |
grotius | consomme moins, pollue moins, meilleur angle de vision aussi, c est un plus mais bon c est un apn pas un tv. |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
grotius | Faut que je fasse un autre essai, en vérifiant d'abord le degré de compression jepg et la résolution, parce que la c est pas vraiment utilisable pour comparer. |
opt nop |
ted13 Fuji: Es ce sans effesse ?? | Des photos qui viennent de loin...
--------------- http://www.flickr.com/photos/teddy13/ |
ted13 Fuji: Es ce sans effesse ?? | Test:
Message édité par ted13 le 11-03-2010 à 22:02:37 --------------- http://www.flickr.com/photos/teddy13/ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 22:39:31 |
grotius | Le problème c est que le NX10 n'est dispo a ce jour que en Corée et a la Fnac, c est un mystère, rien sur le top5 des sites de commerce, rien aux US, rien au japon ou HK non plus. |
sligor | J'imagine qu'ils fournissent d'abord le marché local pour déceler les moindres bugs avant de fournir les marchés étrangers. (exemple: http://www.lemondedelaphoto.com/No [...] 3949.html)
--------------- qwerty-fr |
father ted | salut, |
denis700 |
|
denis700 | Message édité par denis700 le 14-03-2010 à 22:12:12 |
nickos_fr | vu a la fnac aujourd'hui 749 euros avec le 18-55 et opération spécial +1€ pour le 30 f2,0 |
Loizo | Pas mal l'operation speciale ! 750€ avec les 2 objectifs ca vaut le coup ! --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
denis700 |
Message cité 1 fois Message édité par denis700 le 21-03-2010 à 16:01:58 |
nickos_fr |
|
opt nop |
grotius |
denis700 |
Message édité par denis700 le 21-03-2010 à 22:52:45 |
nickos_fr | Le nx10 n'est pas un micro 4/3 mais un apsc |
opt nop |
grotius | non des pentax, depuis que c est hoya y a quand un peu de mieux en terme de stratégie et d'approche marketing. |
opt nop | Bah le K7 c'est un Hoya, non ? et il bruite plus que le K-x, non ?
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | drap'
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 22-03-2010 à 10:57:52 |
denis700 |
Message édité par denis700 le 22-03-2010 à 18:23:37 |
sligor | ça ne marchera que si les fabriquants s'entendent sur un format standard, mais il y a peut de chance que ça arrive dans un futur proche --------------- qwerty-fr |
denis700 | |
verdoux And I'm still waiting | Il vient juste d'être dispo en France |
nickos_fr | Et puis le parc optique est plus que limité pour le moment seul le 30f2 est bien les 2 autres un 18/55 et un 50/200 bof trop fermé |
grotius | Il est dispo a la fnac, meme pas en france |
denis700 |
Message édité par denis700 le 25-03-2010 à 19:09:45 |
grotius |
montjoye Alea Jacta Est | En effet à la fnac il y a une opération spéciale avec démonstrateur. Je le trouve assez compact même avec son optique de base. Mais j'ai vu les images en intérieur fait avec sur un écran full hd, c'est assez décevant. Mais ce qui me gêne le plus aussi c'est le manque d'optique (pour mon usage ) donc je passerai outre. Sinon point de vue prise en main, construction, écran et l'ensemble je le trouve très bien fini et assez ergonomique. Message cité 1 fois Message édité par montjoye le 25-03-2010 à 20:49:01 --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
APN pour utilisation professionnelle | [Topic Unique] Ricoh GXR compact à optiques interchangeables |
[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) | Photo toute moche de Margouillats avec un APN :( |
Alternative aux objectifs du kit | Choix APN pour photo de famille... |
Les APS et les objectifs | Objectifs argentiques pour boitier numérique |
Complément optique, filtre sur APN non prévu pour | inconvénient d'un APN Grand Angle? |
Plus de sujets relatifs à : Samsung NX10 et autres APN compacts à objectifs interchangeables |