Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  inconvénient d'un APN Grand Angle?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inconvénient d'un APN Grand Angle?

n°3415681
belmondo
Posté le 01-10-2009 à 19:56:29  profilanswer
 

salut,
 
mon choix balance entre plusieurs modèles d'APN compact dont un disposant d'un ultra grand angle
 
autant je pense cerner l'avantage de pouvoir photographier en grand angle, autant j'aimerais savoir si ce type d'appareil possède des inconvénients?
 
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 19:56:29  profilanswer
 

n°3415692
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 01-10-2009 à 20:03:03  profilanswer
 

l'inconvénient principal c'est qu'il faudra zoomer quand tu veux faire des cadrages un peu plus "normaux" au lieu d'avoir directement la focale qui va bien quand tu allumes l'appareil. il peut aussi arriver qu'un grand angle se paye par un zoom maximal moins important ou un objectif moins lumineux, mais ça dépend des appareils.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3415698
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-10-2009 à 20:06:07  profilanswer
 

belmondo a écrit :

salut,

 

mon choix balance entre plusieurs modèles d'APN compact dont un disposant d'un ultra grand angle

 

autant je pense cerner l'avantage de pouvoir photographier en grand angle, autant j'aimerais savoir si ce type d'appareil possède des inconvénients?

 

d'avance merci


[:hurle]FAKE§§§§§ :o


Message édité par Delantera le 01-10-2009 à 20:06:28

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3417208
belmondo
Posté le 02-10-2009 à 19:31:01  profilanswer
 

:??:


Message édité par belmondo le 02-10-2009 à 19:31:50
n°3417210
belmondo
Posté le 02-10-2009 à 19:31:23  profilanswer
 

double clic a écrit :

l'inconvénient principal c'est qu'il faudra zoomer quand tu veux faire des cadrages un peu plus "normaux" au lieu d'avoir directement la focale qui va bien quand tu allumes l'appareil. il peut aussi arriver qu'un grand angle se paye par un zoom maximal moins important ou un objectif moins lumineux, mais ça dépend des appareils.


ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  inconvénient d'un APN Grand Angle?

 

Sujets relatifs
Problème de transfert vidéos APN => PCComplement grand angle
Grand prix de l'Arc de Triomphe le 4 octobre(Conseil) Quel APN choisir ?
rech APN avec telecommande ?A la recherche d'un APN compact pour compléter un reflex
Fuji finepix S200HD ou fuji finepix s1500 ou nikon APN L100[AIDE] choisir un APN bon en video
Cherche aide pour APN qui fait aussi.... 
Plus de sujets relatifs à : inconvénient d'un APN Grand Angle?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR