| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 00:20:53 ![]() ![]() |
chimm |
Non mais ça fait rien, il envoie quand même ! Et au pire, s'il refuse la vente, il te rembourse complètement... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 28-06-2010 à 00:21:59 |
cincinnatus | bonsoir a tous,
Message édité par cincinnatus le 28-06-2010 à 00:36:18 --------------- François |
chimm | En effet toutes ne l'affichent pas, et je trouve le site de la Fnac un peu mal organisée question SDHC...
|
cincinnatus |
|
chimm |
Oui, en effet Lexar est à ma connaissance une très bonne marque en matière de mémoire, et cette référence a l'air très bien : avec 15% de remise adhérent, y a pas photo le prix est excellent : fonce ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 28-06-2010 à 00:50:40 |
cincinnatus |
|
Lyricis Loup` |
--------------- http://www.Lyricis.fr |
chimm |
C'est juste la marge de Sony qui est (très) élevée : ils font quasiment aucune marge sur l'appareil en lui même : vu le prix très faible... et se rattrapent avec les accessoires. C'est sûr qu'à 5$, le nombre de cycles de rechargement que la batterie offrira sera probablement moins élevé que l'originale, mais vu l'écart de prix (presque x10), si la batterie d'eBay ne fonctionne plus, t'en rachète une... Et pour l'histoire du Macbook, je crois que c'est comme pour tout, on peux tomber sur des batteries plus ou moins bonnes et vu qu'un Macbook a des besoins énergétiques et nombres de rechargement effectués (en fonction de l'utilisation) plus importants qu'une batterie d'APN...
Moi aussi ! Message édité par chimm le 28-06-2010 à 01:06:07 |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 01:03:21 ![]() ![]() |
SarangDo | J'étais la au début du topic mais pas suivi depuis longtemps... Ces questions ont surement été posées, donc désolé d'avance Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 28-06-2010 à 09:05:26 |
Core 666 |
|
neigeastrale |
|
chimm | Ça semble être un problème d'utilisation. Sans vouloir vous vexer : lire le manuel d'utilisation me semble être un conseil adéquat ! Message édité par chimm le 28-06-2010 à 18:05:47 |
Heawen Veritas odium parit | Je ne suis pas vexée |
Kiko529 | Pour ceux qui veulent des batteries moins chères mais qui on pas super confiance dans les batteries "made in china", il y a Hama et Ansmann qui en font pour le Hx5v. |
SarangDo |
tu crois que hama & co c'est made in japan? |
vincebdx | +1 pour le "Programme auto", j'ai une net préférence pour ce mode par rapport au réglage intelligent.
|
SarangDo | Personne pour répondre à propos de l'effet stabilisateur sur la vidéo que j'ai posté? |
guitou07 |
|
Kiko529 |
|
cincinnatus |
|
SarangDo | Les batteries Sony officielles sont les même que celle à $5. Crois le ou pas, si tu préfères te faire **** par Sony (ou d'autres) c'est ton problème.. ^^ |
Kiko529 |
|
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par benjy86 le 29-06-2010 à 11:40:59 |
chimm |
Message édité par chimm le 29-06-2010 à 11:57:41 |
founsk | Finalement je ne me suis pas lancé, je vais garder mon fuji F100 pour son piqué dans les bonnes conditions. Tant pis pour l'instant, mais c'est vrai qu'à ce prix j'ai hésité! |
slivercz | ou trouvez des protections ecran . en quelque jours j'ai deja des micro-rayures, vraiment un ecran tres fragile. |
grotius | amazon |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Tant que le logo "CE" apparait c'est aux normes européennes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sortir sous la neige | bouchon arrière objectif 18-70 mm sony alpha 100 |
| [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) | Batterie du SONY DSC-HX1 |
| [Topic unique] Lensbaby - du full tilt | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) | |