| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent : --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 16:59:51 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Perfect007 What else ? | D'après ce que j'ai pu lire (flûte, j'avais dit que je dédrapais --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ulysse dugard | comment, y'aurait pas moyen de garder ses videos en pleine resolution ?
|
|
Spicerobby | Je lis mes vidéos avec un lecteur de carte SD relié à la PS3, ça marche du tonnerre de dieu !!! |
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 23:16:04 ![]() ![]() |
|
irenachris | HX5V à première vue sauvé, en tout cas je ne vois plus les taches sur l'écran ni sur les photos.
|
Totoche17 |
|
Totoche17 |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | les liens ebay de la page 1 sont plus valables, vous pouvez me donner un modèle de housse bien adaptée aux dimensions de l'appareil et pas trop chère ? j'en cherche une dans cet esprit là :
Message édité par vag de marrs le 22-12-2010 à 20:23:15 |
abnice | Bonjour,
|
TrueStory | Euh le code barre a 13 chiffres il n'y en a qu'un - _ - |
RAff | hello,
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 24-12-2010 à 09:56:42 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
|
Spicerobby | Premiers essais avec ce HX5V, 3 panoramiques et 2 photos de neige...
|
jalm | Très jolies photos avec de belle lumières |
|
elbarto | il y a pas moyen d'utiliser un flash externe sur cet appareil afin de déporter le flash vers le plafond et ainsi limiter l'effet yeux rouge ? |
|
super-hirsute | drapal Message édité par super-hirsute le 31-12-2010 à 01:08:35 |
love_laurie | Comme j'ai 80e de chèque cadeau à Boulanger et Darty, je vais aller le prendre en magasin, merci hein |
|
ulysse dugard | hahaha, bin, moi, ils m'ont donné 140 € à mon travail, plus les 50 €du chashback, moins les 5€ de l'envoie en recommandé du cashback... |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | le mien acheté chez Darty à 256€ soit à peine plus cher que sur let net, pourquoi s'embêter ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sortir sous la neige | bouchon arrière objectif 18-70 mm sony alpha 100 |
| [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) | Batterie du SONY DSC-HX1 |
| [Topic unique] Lensbaby - du full tilt | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) | |