| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Commande groupé : Doubleur de focale Kenko | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 07-02-2005 à 18:24:48     | 
| cooltwan | toute cmd groupée doit être validée par les modos n'oubliez pas  Message édité par cooltwan le 07-02-2005 à 18:41:48 | 
| domus | Non,en fait c'est pas raisonnable
dans quelques temps peut être.
 Message édité par domus le 07-02-2005 à 19:56:38 | 
| fabd | 

| 
| cooltwan | 

Message édité par cooltwan le 07-02-2005 à 19:01:07 | 
| metalou | moi je pourrais etre interessé par un 1.4 DG pour nikon suivant le prix final  | 
| fabd | ah ok, je savais pas ! | 
| jaguargorgoneI'm Jack's subliminal warning | 

--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o | 
|  Publicité | Posté le 07-02-2005 à 19:28:18     | 
| swing | vous commandez à HK ?   | 
| ClarkentMusclor le shérif de l'espace | 
 donc la c'est pas des DG ?
 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". | 
| Palo | c'est pas des DG  | 
| ClarkentMusclor le shérif de l'espace | pk pas demande a un autre vendeur alors  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". | 
| Palo | c'est pas moi qui décide  | 
| ClarkentMusclor le shérif de l'espace | audrait que je vois ce que a change, si ca change quelque chose deja. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". | 
| swing | 

Message édité par swing le 07-02-2005 à 21:08:54 | 
| am7tadam | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] eName=WDVW pour le 1.4...
 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics | 
| GRAPHIC1 | Normallement chez Joseph (chinaarts) ce sont des DG Demandez lui confirmation par un petit mail.   --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos | 
| GRAPHIC1 | 
| swing | 

| 
| fabd | c a reflechir... | 
| swing | et après si c'est toi qui reçois tous les converters, tu dois encore faire un coli pour expédier à ceux qui ne sont pas dans ta région?  | 
| merapi |   | 
| merapi | Au fait, sur un objectif 2.8, on perd combien en ouverture ?
 | 
| AnathemaJustice for all... | 1 diaph, tu tombes à 4. | 
| merapi | 
| 4bis | Et c'est pas possible de commander autre chose via cette commande groupée ?  | 
| fabd | 

| 
| GRAPHIC1 | 
| Antho53 | 

Message édité par Antho53 le 09-02-2005 à 18:17:08 | 
| Fdd_frLe nylon c'est bon | 

| 
| swing | c'est dommage toutes ces infos seraient plus approriées dans le topic consacré aux converters/doubleurs  | 
| sysedit_-- :) -- | 

| 
| AnathemaJustice for all... | En fait y a 3 contacts à virer théoriquement pour que ça marche, il me semble. Je parlais de fonctionnement "officiel"  Message édité par Anathema le 10-02-2005 à 19:30:34 | 
| fabd | merci pour ces infos  | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cé quoi la distance focale | Hama, Kenko ou Cokin ? | 
| Convertisseur Kenko | kenko Md-205S | 
| Reduction de taille de groupe d'images | Photo de groupe | 
| probleme D70 - sigma 70-200 HSM et doubleur EX Probleme D70 zoom sigma | FOCALE 200 1,8 Canon | 
| Focale Canon 300 f4 L USM | commande professionelle | 
| Plus de sujets relatifs à : Commande groupé : Doubleur de focale Kenko | |