|
Auteur | Sujet : Commande groupé : Doubleur de focale Kenko |
---|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 18:24:48 |
cooltwan | toute cmd groupée doit être validée par les modos n'oubliez pas Message édité par cooltwan le 07-02-2005 à 18:41:48 |
domus | Non,en fait c'est pas raisonnable
dans quelques temps peut être.
Message édité par domus le 07-02-2005 à 19:56:38 |
fabd |
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 07-02-2005 à 19:01:07 |
metalou | moi je pourrais etre interessé par un 1.4 DG pour nikon suivant le prix final |
fabd | ah ok, je savais pas ! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 19:28:18 |
Anathema Justice for all... | Le x1.4 Kenko pro 300 DG pour Canon passe sur le 50 1.4 et donc très sûrement sur le 85 et tout ce qu'il y a au-dessus avec juste perte de l'AF sur les cailloux à 10 contacts et f/4.5 ou plus. Message édité par Anathema le 07-02-2005 à 19:29:35 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
swing | vous commandez à HK ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
donc la c'est pas des DG ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Palo | c'est pas des DG chez Chinaarts, selon les photos, c'est des DG : http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI [...] 3872490846 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pk pas demande a un autre vendeur alors ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Palo | c'est pas moi qui décide |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | audrait que je vois ce que a change, si ca change quelque chose deja. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
swing |
Message édité par swing le 07-02-2005 à 21:08:54 |
am7 tadam | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] eName=WDVW pour le 1.4...
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GRAPHIC1 | Normallement chez Joseph (chinaarts) ce sont des DG Demandez lui confirmation par un petit mail. --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
GRAPHIC1 |
swing |
|
fabd | c a reflechir... |
swing | et après si c'est toi qui reçois tous les converters, tu dois encore faire un coli pour expédier à ceux qui ne sont pas dans ta région? |
merapi | |
merapi | Au fait, sur un objectif 2.8, on perd combien en ouverture ?
|
Anathema Justice for all... |
merapi |
4bis | Et c'est pas possible de commander autre chose via cette commande groupée ? |
fabd |
|
GRAPHIC1 |
Antho53 |
Message édité par Antho53 le 09-02-2005 à 18:17:08 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
swing | c'est dommage toutes ces infos seraient plus approriées dans le topic consacré aux converters/doubleurs |
sysedit_ -- :) -- |
|
Anathema Justice for all... | En fait y a 3 contacts à virer théoriquement pour que ça marche, il me semble. Je parlais de fonctionnement "officiel" Message édité par Anathema le 10-02-2005 à 19:30:34 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
fabd | merci pour ces infos
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cé quoi la distance focale | Hama, Kenko ou Cokin ? |
Convertisseur Kenko | kenko Md-205S |
Reduction de taille de groupe d'images | Photo de groupe |
probleme D70 - sigma 70-200 HSM et doubleur EX Probleme D70 zoom sigma | FOCALE 200 1,8 Canon |
Focale Canon 300 f4 L USM | commande professionelle |
Plus de sujets relatifs à : Commande groupé : Doubleur de focale Kenko |