|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un classement des relexs realiste ? |
prodalpha | http://janek.liger.free.fr/CLASSEMENT%20REFLEX.htm
Message édité par prodalpha le 28-10-2004 à 16:28:14 |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 16:27:23 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 16:33:03 t'aurais du afficher les bordures du tableau... j'ai mis un moment a comprendre pkoi le 300d avait pas de moyenne |
deK watching for beerz on the wing | A mon avis ce n'est pas vraiment approprié de donner un classement absolu et chiffré comme tu le fais : choisir un reflex dépend certes, d'une part de ses qualités objectives de performance, mais aussi et surtout de qualités subjectives comme le feeling, la gamme d'optiques de la marque (que l'utilisateur possède ou celles disponibles), l'attachement à la marque ... --------------- Feed HA/V |
charly007 |
Message édité par charly007 le 28-10-2004 à 16:50:34 |
prodalpha |
|
CHubaca Couillon | c débile ce truc |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- Feed HA/V |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 16:59:52 |
prodalpha |
|
prodalpha |
|
CHubaca Couillon | tu te branle sur des chiffres et des théories à la con, oui on avait remarqué |
prodalpha |
|
cooltwan |
|
prodalpha |
|
prodalpha | c'est fait maintenant ... |
cooltwan | comment tu notes l'ergonomie d'un truc que t'as jamais pris dans ta main ? |
am7 tadam | topikalacon spotted (IWH) --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Sujets relatifs | |
---|---|
GESTIMAGE: Outils de classement de photos GRATUIT | classement avec iptc _ création d'un diapo_ liste .txt |
GESTIMAGE : Outils de classement de photos numériques | Classement et archivage dia+neg |
Classement photos, aidez moi ! | GESTIMAGE² : outils de classement de photo : MAJ |
Logiciel classement photo | |
Plus de sujets relatifs à : un classement des relexs realiste ? |