| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Auteur | Sujet : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) |
|---|---|
thc Addicted ღ | Reprise du message précédent :
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 13:00:53 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, je sais, mais là j'aime bien, je découvre les fonctions, les mets en pratique sur n'importe quoi (clavier, mur, etc..). Je verrai après.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_Jad_ |
Groody Utilisez MES smileys § |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Groody Utilisez MES smileys § | Pige pas un truc.
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 15:15:33 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Mouaip, ça me parait plus logique. Là ça ne change plus.
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 25-10-2003 à 15:37:27 |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
|
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | HS : ma femme aussi fait partie de ton clan |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai vraiment l'impression qu'il y a bco d'erreurs dans leur manuels..
|
Groody Utilisez MES smileys § | bah, oui, je vise par la fenêtre, je monte à 1/500, j'ai juste l'icone de l'éclair, pas le H --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Groody Utilisez MES smileys § | ouai où quand je repassais en dessous de 1/200. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fondbleu naïf hart | Tu as regle le parametre personnalise du flash sur auto au lieu de fixe 1/200??? |
Groody Utilisez MES smileys § | A propos de la balance des blancs manuelle (je viens de lire la partie dans le manuel).
Groody Utilisez MES smileys § | Et pis, page 148, "selection du collimateur actif". J'ai mis le central, mais je n'ai pas pigé comment passer de l'auto à celui selectionné ensuite ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Trouvé, C.Fn-13 pas activé --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par Groody le 26-10-2003 à 11:51:51 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_Jad_ | Groody, tu t'en poses de ces questions --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah, chacun sa façon de "bosser" Message édité par Groody le 26-10-2003 à 11:58:13 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par Anathema le 26-10-2003 à 12:03:16 |
Groody Utilisez MES smileys § | Tain, la touche rapide, je l'ai configuré pour qu'elle active le colimateur que j'ai selectionné (le central). J'appuye, j'ai bien le central. Mais je pensais qu'en réappuyant, je repasserai en auto. Bah nan --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Ca aussi ça y est sur le 300D, mais ça ne me gêne pas. Je le selectionne quand y'a besoin.
Message édité par Anathema le 26-10-2003 à 12:41:34 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 | [TOPIC] Canon Powershot S45 |
| [APN] Quelle alternative au Canon A70 ??? | [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? |
| [APN] Canon A70: où l'acheter ??? | Photo comment s'améliorer canon A70 |
| Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Informations APN Canon A60 Power Plus |
| Plus de sujets relatifs à : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) | |