| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Auteur | Sujet : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 21:23:38 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai pas du tout pensé à regarder le manuel hier soir. Je vais le faire ce soir ou ce WE. J'aimerai juste en attendant un oui ou un non --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ftikai |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mko | [mode polémique on]
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | --------------- Voyage et pensées photographiques |
Micmax Râleur de naissance. |
|
mko |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 20:34:17 ![]() ![]() |
|
kokko8 Monde de Merde |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
mko |
fredy Ou est le psychopathe ??? | j'ai un D100 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Groody Utilisez MES smileys § | Thc, à propos de la dispo du 10D :
menthole life is life | je vais men payer un cette semaine sur topachat je pense, je vais creuver si y'a un mois de délais |
menthole life is life | province |
Groody Utilisez MES smileys § | Une grande ville à proximité ? Tu peux toujours appeler, certaines boutiques en ont. Le Phox dans lequel j'ai acheté mon 10D n'en avait plus. Il a déposé une demande sur l'intranet Phox, et un autre Phox en avait de dispo. Et hop, envoi entre les deux. J'ai également négocié le prix. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
menthole life is life | ayé commandé sur top achat 1549?,(120?de cheque cadeau en prime) je me fais pas d'illusion sur la dispo. WAKeupneo si tu doit commander le grip essaye nomatica tu gagneras de la tune. |
menthole life is life | Poignée BG-ED3 Canon 229? 1502.14 frs FDP in NOMATICA
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Oui, c'est à ça que je pensais --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
menthole life is life | trop cool merci pour linfo lol |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Message édité par WAKeupneo le 17-10-2003 à 22:26:07 |
menthole life is life | erf ya des ruptures partout, jespere qu'il vont pas oublier des pieces sur la chaine de montage |
menthole life is life | vous connaissez les delais de canon en ce moment ???
|
mko | une petite photo sans intéret pour faire remonter le topic !
le_duc PlaTyPuS | Un petit bonjour!
|
|
astride31 | Bonjour,
|
doum Mentalita nissarda |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour le 17-40, je pourrai en parler dans quelques jours normalement, une fois le 10D revenu. Message édité par Groody le 20-10-2003 à 11:49:21 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 | [TOPIC] Canon Powershot S45 |
| [APN] Quelle alternative au Canon A70 ??? | [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? |
| [APN] Canon A70: où l'acheter ??? | Photo comment s'améliorer canon A70 |
| Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Informations APN Canon A60 Power Plus |
| Plus de sujets relatifs à : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) | |