| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Auteur | Sujet : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
Pour savoir si il y en a un autre dans une autre boutique ? Il utilise son intranet pour ce genre d'info.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 10:11:45 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Surtout qu'il m'a indiqué que le 17-40 et le 550ex etait posté, et qu'ils risquaient d'arriver demain --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 09-10-2003 à 10:16:54 |
Groody Utilisez MES smileys § | heu, je l'ai déjà appelé hein.
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 09-10-2003 à 10:28:05 |
Groody Utilisez MES smileys § | oula, ct pas du tout méchant le smiley. Enfin, fallait pas du tout le prendre comme ça --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cuspides |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Le coup de mapage, oui je connais. A la limite, c'est clair, c'est pas gênant comparé à un point blanc.
doum Mentalita nissarda |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
Message édité par fredy le 09-10-2003 à 12:45:08 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 12:44:21 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Fredy, Thx, merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Groody Utilisez MES smileys § | j'ai pas cherché sur Paris en fait, j'ai commencé par lui. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Groody Utilisez MES smileys § | bon bah, je vais jouer la dessus.
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ | http://vosquestions.service-public [...] ,%20ARGENT
--------------- -`ღ´- |
Groody Utilisez MES smileys § | Super ! A imprimer --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thc Addicted ღ | allez, une tof au 10D + 85mm pour égayer ce topic --------------- -`ღ´- |
Groody Utilisez MES smileys § | ah ouai, tiens, une photo, le truc que j'ai pu faire pendant quelques heures --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thc Addicted ღ | alors groody, tu l'as tabassé ton vendeur ?? --------------- -`ღ´- |
Groody Utilisez MES smileys § | je viens de rentrer
x-httpd-php |
--------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Groody Utilisez MES smileys § | mouai.. je tirai une de ces tronches dans la boutique. Envie de demander le remboursement et me casser, mais d'un autre côté, je relativisais quand même. Ce n'est qu'un pixel.. ce n'est que ~2 semaines, je vais me faire chier à aller sur Paris (je n'y habite pas), ça va prendre au moins 2 semaines, etc.
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Groody Utilisez MES smileys § | non, plus rien, j'ai tout viré
Groody Utilisez MES smileys § | pris sur 2 toph. 2e = 1/4000 avec capuchon.
Groody Utilisez MES smileys § | C'était juste pour tester l'AF et la pdc, je n'attends pas de comments.
Message édité par Groody le 09-10-2003 à 21:11:12 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_Jad_ |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Groody Utilisez MES smileys § | En full size, ça fait un point blanc minuscule. C'est sûr, une fois resizé, on voit rien ..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 | [TOPIC] Canon Powershot S45 |
| [APN] Quelle alternative au Canon A70 ??? | [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? |
| [APN] Canon A70: où l'acheter ??? | Photo comment s'améliorer canon A70 |
| Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Informations APN Canon A60 Power Plus |
| Plus de sujets relatifs à : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) | |