Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)

n°150519
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-10-2003 à 10:11:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

micmax a écrit :

Le téléphone, ça sert à quoi ?  :heink:   :D

Pour savoir si il y en a un autre dans une autre boutique ? Il utilise son intranet pour ce genre d'info.

rah c lourd.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 10:11:45  profilanswer

n°150520
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-10-2003 à 10:13:11  profilanswer

Surtout qu'il m'a indiqué que le 17-40 et le 550ex etait posté, et qu'ils risquaient d'arriver demain :cry:

---------------
n°150521
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 09-10-2003 à 10:16:08  profilanswer

Groody a écrit :

Pour savoir si il y en a un autre dans une autre boutique ? Il utilise son intranet pour ce genre d'info.

rah c lourd.

Non mais pour lui demander ce qu'il compte faire pour ton 10D !

Il faut lui mettre la pression et ne pas le lâcher jusqu'a une solution intéressante pour toi !
Tu te prends par la main et tu téléphones ! Ce n'est pas en posant les questions ici que tu auras une réponse !!!!!  :D

Message édité par Micmax le 09-10-2003 à 10:16:54
n°150522
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-10-2003 à 10:21:14  profilanswer

heu, je l'ai déjà appelé hein.

Aller gueuler pour demander le remboursement, je me vois pas trop le faire, même si je peux légalement le faire. Ca aurait été un site internet, ok. Là, non.

Au tel, il m'a parlé de retour SAV.. J'y retourne ce soir, il me prends le boitier sans la boite (oublié chez moi :sarcastic:, j'y passerai ptet chez moi ce midi, mais 200 Km en + de mon parcourt pro..). Je vous demande vos avis pour éviter d'oublier une possibilité, je ne vous ai jamais demandé d'aller leur demander hein [:fenris] :D ;).

---------------
n°150523
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 09-10-2003 à 10:26:05  profilanswer

Groody a écrit :

Aller gueuler pour demander le remboursement, je me vois pas trop le faire, même si je peux légalement le faire. Ca aurait été un site internet, ok. Là, non.

Au tel, il m'a parlé de retour SAV.. J'y retourne ce soir, il me prends le boitier sans la boite (oublié chez moi :sarcastic:, j'y passerai ptet chez moi ce midi, mais 200 Km en + de mon parcourt pro..). Je vous demande vos avis pour éviter d'oublier une possibilité, je ne vous ai jamais demandé d'aller leur demander hein [:fenris] :D ;).

C'est justement l'intérêt de l'achat en boutique d'avoir quelqu'un en face de soi pour gueuler !
Tu peux exiger le remboursement ou le remplacement !

Enfin, tu fais ce que tu veux mais je comprends pas ..  [:ogmios]

Et ton smiley [:fenris], tu te le gardes !

Message édité par Micmax le 09-10-2003 à 10:28:05
n°150526
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-10-2003 à 10:33:27  profilanswer

oula, ct pas du tout méchant le smiley. Enfin, fallait pas du tout le prendre comme ça :jap:.

---------------
n°150527
cuspides
Posté le 09-10-2003 à 10:42:19  profilanswer

Groody a écrit :

Cuspides, j'ai pas envie de me taper chaque image une par une.  
Même si une fois redimensionnée ça ne se verra plus, sur le principe, ça fait *****

Non c'est un remapage au niveau du firmware... Aprés ton pixel mort disparait virtuellement.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'au SAV, ils vont pas changer le CMOS, il vont juste faire disparaitre ce Pixel mort.
Ton nouvo disdé aura peut etre 3 pixel mort. Et puis bon ça peut mourrir n'importe quand. Le mieux c'est de remaper.

Je dis ça parceque mon 300D à 0 Pixel mort :)

n°150529
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-10-2003 à 10:48:41  profilanswer

Cuspides a écrit :

Non c'est un remapage au niveau du firmware... Aprés ton pixel mort disparait virtuellement.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'au SAV, ils vont pas changer le CMOS, il vont juste faire disparaitre ce Pixel mort.
Ton nouvo disdé aura peut etre 3 pixel mort. Et puis bon ça peut mourrir n'importe quand. Le mieux c'est de remaper.

Je dis ça parceque mon 300D à 0 Pixel mort :)

Le coup de mapage, oui je connais. A la limite, c'est clair, c'est pas gênant comparé à un point blanc.

---------------
n°150530
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-10-2003 à 10:59:42  profilanswer

Groody a écrit :

Le coup de mapage, oui je connais. A la limite, c'est clair, c'est pas gênant comparé à un point blanc.

Surtout que tous les appareils ou presque subissent un mapage a la sortie de la chaine, parceque les pixels morts sur les capteurs, c'est assez courant je crois.

n°150546
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 09-10-2003 à 12:44:21  profilanswer

Groody a écrit :

reste aimable avec ton vendeur, sauf si c'est un con.
si tu t'entends bien avec ton magasin, il peut te preter un apn pendant le SAV ou des objo pour test, etc...
si il ne peut pas faire d'echange, retour SAV c'est pas grave a part le temps d'immobilisation. mais dans ce cas, attends un peu histoire de jouer avec ton objo et ton flash pour voir si il n'y aurais pas d'autre probleme pouvant entrainer le SAV ( peut de chance, mais on sait jamais ) [:spamafote]

Message édité par fredy le 09-10-2003 à 12:45:08

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 12:44:21  profilanswer

n°150549
thc
Addicted ღ
Posté le 09-10-2003 à 13:00:49  profilanswer

:hello:  

bah, t'es pas obligé de gueuler, mais fo quand même voir le délai que ça va prendre.

S'il te dit y'en a pour deux semaines, y'a de quoi pas être content !  
mets en avant le fait que si tu l'as acheté chez lui, c'était parce qu'il était dispo tout de suite, et que tu le trouvais moins cher ailleurs, mais avec un delai, et que t'avais pas envie d'attendre...

après, s'il te dit qu'il veut pas le savoir et que de toute façon, y'en a pour 15 jours pis c'est tout, bah, tu fais comme tu le sens koi, mais moi, perso, je lui rends l'apn et lui demande le remboursement, ça fait moins de 7 jours que tu l'as, il me semble qu'il peut pas refuser.
Puis après, tu le prends ailleurs ?
t'habite ou ?

---------------
-`ღ´-    
n°150585
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-10-2003 à 15:01:04  profilanswer

Fredy, Thx, merci :jap:

Vers Roissy, donc pas loin de Paris oui je sais :p
Là c'était à 30minutes du taf, et 50 de chez moi.

Je suis retourné ce midi chez moi chercher la boite et les manusl, etc.. Je vais lui demander si il peut en avoir un autre en remplacement, mais je sens bien qu'il va me dire non (pas sèchement, mais qu'il n'y en a plus bcp de dispo (réerllement l'impression que je m'étais faite à travers le net et différentes boutiques).

---------------
n°150587
thc
Addicted ღ
Posté le 09-10-2003 à 15:04:15  profilanswer

Groody a écrit :

Fredy, Thx, merci :jap:

Vers Roissy, donc pas loin de Paris oui je sais :p
Là c'était à 30minutes du taf, et 50 de chez moi.

Je suis retourné ce midi chez moi chercher la boite et les manusl, etc.. Je vais lui demander si il peut en avoir un autre en remplacement, mais je sens bien qu'il va me dire non (pas sèchement, mais qu'il n'y en a plus bcp de dispo (réerllement l'impression que je m'étais faite à travers le net et différentes boutiques).

oki

mais chais pas, j'ai du mal à croire qu'il y ai pas de 10D de trouvables sur panam  :pt1cable:  
y'en a plein en province, pour une fois que c'est chez les bouseux qu'on trouve ce qu'on cherche  :lol:  :lol:  :lol:  ;)

---------------
-`ღ´-    
n°150588
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-10-2003 à 15:07:20  profilanswer

Thc pardon [:groody]

---------------
n°150589
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-10-2003 à 15:08:28  profilanswer

j'ai pas cherché sur Paris en fait, j'ai commencé par lui.

---------------
n°150590
raph77
Posté le 09-10-2003 à 15:09:02  profilanswer

Si je dis pas de bétise, ils ne peuvent légalement pas envoyer un appareil en SAV si l'achat date de moins d'une semaine. C'est ce que m'avait dit Darty quand ils ont été obligés de me changer le téléphone que je venais d'acheter.

n°150591
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-10-2003 à 15:16:36  profilanswer

Ah ? [:mlc]

Bon, bah, je rentre en demandant un échange de toute façon, et si il me dit non, il va voir que ça me plait pas [:huit]

---------------
n°150596
thc
Addicted ღ
Posté le 09-10-2003 à 15:28:57  profilanswer

raph77 a écrit :

Si je dis pas de bétise, ils ne peuvent légalement pas envoyer un appareil en SAV si l'achat date de moins d'une semaine. C'est ce que m'avait dit Darty quand ils ont été obligés de me changer le téléphone que je venais d'acheter.

c'est bien ce qu'il me semblait.
 :jap:

---------------
-`ღ´-    
n°150597
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-10-2003 à 15:31:38  profilanswer

bon bah, je vais jouer la dessus.

Encore merci hein [:chacal_one333]

---------------
n°150598
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-10-2003 à 15:32:10  profilanswer

Edit : même pour un aussi petit defaut ?  [:tilleul]

---------------
n°150599
thc
Addicted ღ
Posté le 09-10-2003 à 15:34:23  profilanswer

Groody a écrit :

Edit : même pour un aussi petit defaut ?  [:tilleul]  

petit ou gros, c'est défaut quand même..  ;)

---------------
-`ღ´-    
n°150600
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-10-2003 à 15:35:25  profilanswer

J'AI LA PATATE NOW [:huit]

[:rofl] (désolé)

---------------
n°150605
thc
Addicted ღ
Posté le 09-10-2003 à 15:57:56  profilanswer

http://vosquestions.service-public [...] ,%20ARGENT

effectivement, ça parle de "gros" défaut..
mais aurais tu acheter cet apn sachant qu'il avait un pixel mort ?

---------------
-`ღ´-    
n°150607
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-10-2003 à 16:07:59  profilanswer

Super ! A imprimer :D

Heu, non, sachant que ce boitier avec un pixel mort et que je pouvais en avoir un sans, biensûr je ne l'aurait pas acheté.

---------------
n°150612
thc
Addicted ღ
Posté le 09-10-2003 à 16:16:14  profilanswer

allez, une tof au 10D + 85mm pour égayer ce topic ;)

http://franck.redirectme.net/thc/divers/clea_IMG_0953.jpg

oui oui, c'est bien la vrai couleur de ses yeux...  :ange:  :ange:  ;)

---------------
-`ღ´-    
n°150616
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-10-2003 à 16:21:17  profilanswer

ah ouai, tiens, une photo, le truc que j'ai pu faire pendant quelques heures [:grisemine1]

J'aime bcp cette toph.

---------------
n°150680
thc
Addicted ღ
Posté le 09-10-2003 à 19:34:49  profilanswer

alors groody, tu l'as tabassé ton vendeur ??

---------------
-`ღ´-    
n°150684
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-10-2003 à 19:41:31  profilanswer

je viens de rentrer

un peu vert.. m'enfin (n'insistez pas svp) ..
D'après lui, il n'a pas à le changer, il sera changer par Canon si ils le veulent, ou réparé.
Je ne sais plus comment, mais je suis venu à lui parler du fais que je pouvais demander le remboursement, il m'a dit "ah non, on est pas obligé" Ah si ! C la loi !" "Ah nan" "Tenez (le site que tu m'as linké tt à l'heure" "ah, je savais pas".

Bon, j'avais pas envie d'insister, sans être sûr d'en trouver rapidos ailleurs, à pris équivalent ou inférieur, ni envie de me refaire chier à chercher ailleurs (surtout). Donc parti pour (à son avis) 2 semaines. Il va faire en sorte de tenter de le faire passer en priorité (hum) en appelant un respons Canon.

Le 17-40 et 550ex venaient d'arriver.

Bon, n'en reparlont plus. Je vais passer ma soirée avec un saucisson, un fromage, et un pot de glace (x-httpd, si tu me lis :hello: ([:rofl])).

[:groody]

---------------
n°150688
x-httpd-ph​p
Posté le 09-10-2003 à 19:43:50  profilanswer

Groody a écrit :

je viens de rentrer

D'après lui, il n'a pas à le changer, il sera changer par Canon si ils le veulent, ou réparé.
Je ne sais plus comment, mais je suis venu à lui parler du fais que je pouvais demander le remboursement, il m'a dit "ah non, on est pas obligé" Ah si ! C la loi !" "Ah nan" "Tenez (le site que tu m'as linké tt à l'heure" "ah, je savais pas".

Bon, j'avais pas envie d'insister, sans être sûr d'en trouver rapidos ailleurs, à pris équivalent ou inférieur, ni envie de me refaire chier à chercher ailleurs (surtout). Donc parti pour (à son avis) 2 semaines. Il va faire en sorte de tenter de le faire passer en priorité (hum) en appelant un respons Canon.

Bon, n'en reparlont plus. Je vais passer ma soirée avec un saucisson, un fromage, et un pot de glace (x-httpd, si tu me lis :hello: ([:rofl])).

[:huit] [:mr panneaux]

---------------
Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie
n°150689
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-10-2003 à 19:45:07  profilanswer

n°150728
thc
Addicted ღ
Posté le 09-10-2003 à 20:49:59  profilanswer

Groody a écrit :

je viens de rentrer

bon, bah c'est pas glop pour toi  [:razorbak83]  [:razorbak83]  
je trouve ton vendeur un peu chié, vu la quantité de brouzoufs que tu viens de lui lacher, la moindre des choses aurait été de faire un effort, ou au moins te préter un appareil pour patienter..

m'enfin  [:razorbak83]

---------------
-`ღ´-    
n°150730
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-10-2003 à 20:54:00  profilanswer

mouai.. je tirai une de ces tronches dans la boutique. Envie de demander le remboursement et me casser, mais d'un autre côté, je relativisais quand même. Ce n'est qu'un pixel.. ce n'est que ~2 semaines, je vais me faire chier à aller sur Paris (je n'y habite pas), ça va prendre au moins 2 semaines, etc.
Donc bon.

En attendant, je patiente en regardant les quelques tophs d'hier soir :D

---------------
n°150731
thc
Addicted ღ
Posté le 09-10-2003 à 20:55:29  profilanswer

Groody a écrit :

mouai.. je tirai une de ces tronches dans la boutique. Envie de demander le remboursement et me casser, mais d'un autre côté, je relativisais quand même. Ce n'est qu'un pixel.. ce n'est que ~2 semaines, je vais me faire chier à aller sur Paris (je n'y habite pas), ça va prendre au moins 2 semaines, etc.
Donc bon.

En attendant, je patiente en regardant les quelques tophs d'hier soir :D

t'as une tof ou il y a ton pixel mort ?

---------------
-`ღ´-    
n°150732
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-10-2003 à 20:56:35  profilanswer

non, plus rien, j'ai tout viré
j'ai refais des test, à 1/4000 il est bien présent, donc pas un "Hot Pixel".

Sur une photo, ça faisait un pixel blanc + un pixel à chaque coin + foncé que la couleur de la surface photographiée.

---------------
n°150733
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-10-2003 à 20:58:08  profilanswer

ah si j'ai, dans la corbeille. 2m

---------------
n°150736
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-10-2003 à 21:02:50  profilanswer

pris sur 2 toph. 2e = 1/4000 avec capuchon.

http://groody.free.fr/divers/photos/10d/dead-pixel.gif

---------------
n°150738
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-10-2003 à 21:09:43  profilanswer

C'était juste pour tester l'AF et la pdc, je n'attends pas de comments.

http://groody.free.fr/divers/photos/2003/test-10D/08.10.03-0042.jpg

EDIT : flash intégré

Message édité par Groody le 09-10-2003 à 21:11:12

---------------
n°150740
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-10-2003 à 21:12:10  profilanswer

n°150742
_Jad_
Posté le 09-10-2003 à 21:17:23  profilanswer

et ils sont ou, les méchants pixels ?

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°150743
thc
Addicted ღ
Posté le 09-10-2003 à 21:19:56  profilanswer

_Jad_ a écrit :

et ils sont ou, les méchants pixels ?

pluzun

j'aimerai bien voir une image en full size pour voir le dead pixel, bref, ce que ça donne koi.

---------------
-`ღ´-    
n°150747
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-10-2003 à 21:23:38  profilanswer

En full size, ça fait un point blanc minuscule. C'est sûr, une fois resizé, on voit rien ..

Blabla à propos des 10D "introuvables" telle l'impression que j'avais :
http://www.photim.net/nci/discu.ph [...] 25patchail

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37[TOPIC] Canon Powershot S45
[APN] Quelle alternative au Canon A70 ???[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?
[APN] Canon A70: où l'acheter ???Photo comment s'améliorer canon A70
Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ???Informations APN Canon A60 Power Plus
Plus de sujets relatifs à : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)