| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic U] APS-C Canon EOS-M > Un topic qui sent le sapin Bis| Auteur | Sujet : [Topic U] APS-C Canon EOS-M > Un topic qui sent le sapin Bis |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Reprise du message précédent : --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 21:37:07 ![]() ![]() |
tooning | Oui enfin chez Nikon leur AF Hybride est tout bonnement foudroyant et ce dès leur premier essai avec le Nikon 1 . Bon ok le capteur est minuscule ce qui doit lui faciliter la tache mais bon pas sur que ce parametre joue tant que ça .. Message cité 1 fois Message édité par tooning le 17-08-2012 à 23:45:47 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Certes mais un capteur de nain avec un caillou tout fermé ça permet une bonne marge d erreur étant donné la Pdc résultante. Message édité par Novocaine_80 le 18-08-2012 à 10:22:59 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
alainphoto | pinaise le sujet mort depuis plus d'un mois, ca passione les foules --------------- Photographie du Japon |
Zepi one | Mon revendeur informatique vient de le mettre en ligne :-)))
--------------- |
neyney Do Want | ouais en gros faut attendre |
Zepi one | Après, entre l'excellent et polyvalent OMD-5, les x-fuji, le futur FF de Sony, ça ca être très compliqué pour Canon ... Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 01-10-2012 à 12:58:59 --------------- |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 12:58:51 ![]() ![]() |
jimmy197877 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want | on peut toujours rêver tant que ce n'est pas annoncé |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one |
--------------- |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zepi one |
--------------- |
alainphoto | moi je suis vraiment interesse par le M comme complement a mes optiques, histoire d avoir un truc qui tienne dans la popoche (avec le 22 ouef course) mais qui puisse aussi acepter de meilleures optiques si besoin ... sinon clairement je me prendrais un micro4/3 genre X-E1 avec les belles optiques (genre 75mm 1.8 plus les deux autres qui ouvrent bien la), mais ca represente au bas mot 3000e ... faut pas deconner apres le M je suis le premier a dire qu il devrait couter deux cent zoros Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 01-10-2012 à 13:28:13 --------------- Photographie du Japon |
Zepi one |
--------------- |
alainphoto | ouias mais il me semble tres bien ce petit E-X1, le X1-pro est gros comme une brique Message édité par alainphoto le 01-10-2012 à 14:08:47 --------------- Photographie du Japon |
neyney Do Want | ça commence les expéditions: http://www.canonrumors.com/2012/10 [...] -shipping/
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu attends que magic lantern adapte une version pour l'EOS-M ce qui devrait être possible et tu auras un intervalométre |
neyney Do Want | grilled |
masterpsx Aigloun foutougrafe | |
neyney Do Want | c'est Sony qui m'a tuer |
alpseb |
|
pourquoipasdemain |
|
alainphoto | ca y est le M avec le double-lens kit est dispo au japon --------------- Photographie du Japon |
mko | bon les tests commencent à tomber sur la version de série mais c'est très light
Message édité par mko le 03-10-2012 à 23:47:48 --------------- Voyage et pensées photographiques |
alainphoto | Qualite d image OK
--------------- Photographie du Japon |
alderaic psn: alderaic |
|
alainphoto | bah oui mais elle reste largement en dessous de la competition ... --------------- Photographie du Japon |
alpseb | ce qui fais mal au cul sur ce canon c'est le prix...
|
alainphoto | Oui ... Mais je crois pas qu'ils aient garde un super AF en reserve pour un boitier plus cher ... ils maitrisent juste pas la techno comme certains concurents ... --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic U] APS-C Canon EOS-M > Un topic qui sent le sapin Bis| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Panasonic FZ200 - 12Mp - x24 - f/2.8 constant ! | [Galerie] Darthnet en Canon > no flash |
| Nikon 3200, 5100 ou Canon 650D | {Canon 600D} Petit problème |
| C'est quoi le problème ? | Canon EOS 5DII - Super coup ?http://forum-images.hardware.fr/icones/sm |
| EOS Utility > enregistrer les photos directement sur le PC ? | [Topic unique] Canon EF 40mm f/2.8 STM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic U] APS-C Canon EOS-M > Un topic qui sent le sapin Bis | |