| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic U] APS-C Canon EOS-M > Un topic qui sent le sapin Bis| Auteur | Sujet : [Topic U] APS-C Canon EOS-M > Un topic qui sent le sapin Bis |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 16:05:54 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
koppinoi | Je me tate du coup entre migrer ou a cheter des obj efm-
|
hachu21 |
koppinoi |
hachu21 | Il y a aussi l'option M6 II + viseur amovible.
|
koppinoi | Cela revient cher, dans ce cas je prefere passer au R10 ou RP (pas encore bien compris la difference APSC/FF a part la taille). Message cité 1 fois Message édité par koppinoi le 21-01-2023 à 21:37:57 |
DP59 |
Y a pas mal de différences. Déjà au niveau du calcul de la focale. Puis en termes de profondeur de champ à ouverture égale, la dynamique du capteur et enfin une meilleure montée en ISO. Mais là le capteur du RP n'est pas le meilleur. Sinon à choisir entre un r10 et un Rp, je prends le RP. Message édité par DP59 le 21-01-2023 à 21:47:08 |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 21:45:25 ![]() ![]() |
koppinoi | Je crois que je vais tester en eos-M mais continuer a chercher un m50. |
koppinoi | Le v2 est il vraiment mieux?
Message cité 1 fois Message édité par koppinoi le 30-01-2023 à 19:18:52 |
hachu21 | mais tu peux monter tous les EF que tu veux sur ton M50 grace à l'un des 3 adaptateurs canon. |
koppinoi |
|
koppinoi | Au passage j'espere toujours trouver un m50 des fois que quelqu'un vends et je prends aussi des optiques. --------------- frandon est un traitre |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
hachu21 | C'est assez facile, chez canon, en monture native ef-m, il n'y a que le 28mm macro f/3,5 avec les leds et un rapport de grossissement x1.
|
nagloub | Merci. Le choix est vite fait --------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
LE_PERE_FOUETTARD |
Message édité par LE_PERE_FOUETTARD le 26-09-2023 à 20:57:10 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xtremefun |
LE_PERE_FOUETTARD |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FABRICEeee | Hello je suis sur eos m et je préfère y rester au final.
|
hachu21 | Il en reste en neuf (ici par exemple) Message édité par hachu21 le 14-10-2024 à 12:19:49 |
FABRICEeee |
criquetbite |
|
criquetbite | Non, comme pour beaucoup de boitiers qui ne sont plus produits, les prix ont augmenté. |
xtremefun | je plussoie, je regarde de temps en temps pour un plus petit boitier en complément de mon M50 vu que j'ai pas mal d'objectifs et ça reste cher |
criquetbite |
|
xtremefun | Effectivement je suis allé voir et seulement 8,1mm de diamètre supplémentaire, je m'attendais à pire |
vlamoi | Hello c'est mort les eos m ?
|
vlamoi |
|
chupick | Oui c'est mort, ce n'est plus produit depuis un bon moment et le parc tourne en rond, les prix augmentent faute de dispos. Et je n'ai pas l'impression que ça avait bien pris chez HFR |
tooning |
hachu21 | Nikon one?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic U] APS-C Canon EOS-M > Un topic qui sent le sapin Bis| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Panasonic FZ200 - 12Mp - x24 - f/2.8 constant ! | [Galerie] Darthnet en Canon > no flash |
| Nikon 3200, 5100 ou Canon 650D | {Canon 600D} Petit problème |
| C'est quoi le problème ? | Canon EOS 5DII - Super coup ?http://forum-images.hardware.fr/icones/sm |
| EOS Utility > enregistrer les photos directement sur le PC ? | [Topic unique] Canon EF 40mm f/2.8 STM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic U] APS-C Canon EOS-M > Un topic qui sent le sapin Bis | |