| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic U] APS-C Canon EOS-M > Un topic qui sent le sapin Bis| Auteur | Sujet : [Topic U] APS-C Canon EOS-M > Un topic qui sent le sapin Bis |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 11:30:39 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ha ouais, c'est con il manque 2mm :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
tooning | La finition du matos a l'air bonne en tout cas |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Vu le prix c'est le moins qu'on puisse demander ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 27-07-2012 à 15:38:44 |
GBo | Le premier rideau électronique, ça c'était déjà chez Canon avant que les NEX sortent. Pour le reste c'est vrai que... Message édité par GBo le 27-07-2012 à 23:06:54 |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 22:45:43 ![]() ![]() |
tooning | Au fait le poid de l'adaptateur EF est connu ?
Message édité par tooning le 27-07-2012 à 23:32:58 |
alainphoto | l qualite en RAW sera la meme qu avec le 600/650D, il y a pas d inconnu la dessus aujourdhui y a seulement l AF qui pose question, et la vitesse de la baisse de prix ... Message édité par alainphoto le 30-07-2012 à 14:07:48 --------------- Photographie du Japon |
tooning | Je me suis fait la meme remarque sur la photo de paysage , c'est bien uniforme et heuresement a f8 . Le rendu jpeg est bon mais un chouilla d'accentuation en plus et ça pique bien |
mko | des news ? des tests AF ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | A ton avis ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
mko | j'écume pas tous les sites web à la recherche de tests, peut etre que certains ont trouvés des infos, je suis un peu surpris de ta question. --------------- Voyage et pensées photographiques |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | http://www.canonrumors.com/2012/08 [...] august-cr1
SynE |
|
tooning |
Message édité par tooning le 03-08-2012 à 01:32:42 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pareil pour moi, la compatibilité EF c'est ce qui m'intéresse, le reste je m'en cogne --------------- Faudra que je teste un jour :o |
alainphoto |
tooning | C'est sur que la base est bonne , mais j'ai un très mauvais pressentiment avec l'AF .. Partageant exactement la meme technologie que le 650d en liveview (donc une fois le miroir levé) pourquoi l'EOS-M serait plus rapide ? A mon avis il ne va pas y'avoir de miracle ..
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 05-08-2012 à 02:43:21 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 12-08-2012 à 21:22:30 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
founsk | Alors dixit l'interview donnée à DC watch, ça serait un appareil conçu pour les femmes...voilà voilà.... |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Ca n'a pas l'air très réactif tout ça...
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
alainphoto | Comparaison de l AF liveview du 650D
--------------- Photographie du Japon |
founsk | Il y a un article intéressant sur le positionnement de l'OES M sur imaging resource. Le futur nex devrait aussi avoir un AF hybride...plus rapide que le canon? |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Sans aucun doute plus rapide puisque leur AF contraste l'est déjà, le problème de Canon c'est que son AF contraste est très lent sur leur reflex , ça peut prendre plus de 2 secondes pour faire une mise au point !!! L'AF hybride améliore quand même énormément leur AF en liveview mais forcement si la 1er partie phase est rapide, la partie contraste qui fignole doit être toujours aussi lente et donc plombe la performance générale |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Après les choses peuvent s'améliorer de façon logicielle. Sur le Nex5N, l'AF qui était déjà rapide a pas mal gagné en réactivité avec la dernière mise à jour. Le M a encore quelques mois pour se bonifier.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic U] APS-C Canon EOS-M > Un topic qui sent le sapin Bis| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Panasonic FZ200 - 12Mp - x24 - f/2.8 constant ! | [Galerie] Darthnet en Canon > no flash |
| Nikon 3200, 5100 ou Canon 650D | {Canon 600D} Petit problème |
| C'est quoi le problème ? | Canon EOS 5DII - Super coup ?http://forum-images.hardware.fr/icones/sm |
| EOS Utility > enregistrer les photos directement sur le PC ? | [Topic unique] Canon EF 40mm f/2.8 STM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic U] APS-C Canon EOS-M > Un topic qui sent le sapin Bis | |