| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic U] APS-C Canon EOS-M > Un topic qui sent le sapin Bis| Auteur | Sujet : [Topic U] APS-C Canon EOS-M > Un topic qui sent le sapin Bis |
|---|---|
Urgeman Punishment is my business | Reprise du message précédent :
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 12:01:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2013 à 14:36:09 ![]() à votre avis c'est quoi le plus interessant, eos M + 70 200 II is 2.8 ou 5d2 + extender X2
|
gsx33 Make France great again | Bon alors,c'est quoi le mieux ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2013 à 19:41:17 ![]() c'est plus pour profité du coef aps-c plus crop âpres la prise en main c'est juste à l'occaz comme ça |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
theBride_ Strobist | L'AF reste poussif, mais en manuel ça pourrait passer avec un viseur sur le EOS M pour plus de précision. Par contre je pense qu'on peut oublier les sujets très mobiles. Au delà tu ne pourrais pas "porter" l'appareil avec des objectifs EF, mais tu porteras l'objectif, si tu fixes ce dernier sur un monopod, ça passe très bien comme "poignée".
Voici un exemple concret :
Message édité par theBride_ le 30-06-2013 à 22:55:41 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 22:41:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2013 à 22:47:14 ![]() |
theBride_ Strobist | La bague officielle et la Viltrox que j'ai acheté chez lovinpix possèdent un petit sabot avec un trou en 1/4, de quoi fixer le tout sur un trépied/monopod avec un objectif EF classique. Ca tient très bien Message édité par theBride_ le 30-06-2013 à 23:00:04 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
shaken77 | Bon, j'ai fait la même chose, acheté aujourd'hui à la Fnac.
|
theBride_ Strobist | Pour ceux qui veulent justement économiser sur la bague EF/EFs : --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
theBride_ Strobist |
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il est remonté à 399€ chez Darty |
shaken77 | Encore pire à la Fnac il est passé à 449€.
|
shaken77 | Je viens de tester le pocket wizard TT1 sur mon EOS M et ça ne marche pas.
|
shaken77 | je viens de faire une maj sur mon tt1 et tt5 et ça marche |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Dommage que ce soit aux USA uniquement |
Message édité par Urgeman le 03-07-2013 à 18:36:45 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Demande à ta banque un papier certifiant que la transac Ecarte est bien faite avec ta carte à la base --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
alainphoto |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Et sur amazon (USA) également |
neyney Do Want | mouais ... vu la remontée des prix je passe |
neyney Do Want | d'ici Noël le nouveau modèle devrait être sorti |
gsx33 Make France great again | L'actuel était a 900€ a sa sortie,le nouveau sera a 1200€ --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
neyney Do Want | osef ... si il a l'AF du 70D j'ai pas de pb avec ce concept |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Bah, le 70D annonce un tarif assez doux.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | D'après la rumeur (NEW Camera) il y aurait 2 nouveaux modèles, une entrée de gamme avec le capteur du 100D (AF hybride II) et un autre plus avancé avec le capteur du 70D (Dual pixel AF) Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 06-07-2013 à 09:12:51 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
neyney Do Want | heu ... une monture native EF/EF-S sur un hybride ? bah le 100D ... sinon ça fera un hybride de la taille d'un réflex donc pas d'intérêt (si on parle de COI) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic U] APS-C Canon EOS-M > Un topic qui sent le sapin Bis| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Panasonic FZ200 - 12Mp - x24 - f/2.8 constant ! | [Galerie] Darthnet en Canon > no flash |
| Nikon 3200, 5100 ou Canon 650D | {Canon 600D} Petit problème |
| C'est quoi le problème ? | Canon EOS 5DII - Super coup ?http://forum-images.hardware.fr/icones/sm |
| EOS Utility > enregistrer les photos directement sur le PC ? | [Topic unique] Canon EF 40mm f/2.8 STM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic U] APS-C Canon EOS-M > Un topic qui sent le sapin Bis | |