| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic U] APS-C Canon EOS-M > Un topic qui sent le sapin Bis| Auteur | Sujet : [Topic U] APS-C Canon EOS-M > Un topic qui sent le sapin Bis |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 20:24:53 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | la monture EF/EF-S native n'a aucun intérêt quand il peut y avoir des adaptateurs, ouais --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tooning |
gsx33 Make France great again | Pourquoi cet intérêt pour un viseur ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
neyney Do Want | c'est plus naturel pour prendre une photo |
neyney Do Want |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 22:18:00 ![]() ![]() |
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 06-07-2013 à 23:36:34 --------------- 5ooPX - Flickr |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Ca se discute :-) Mais si on veut y monter des objectifs plus imposants, ce qui est mon but, histoire de donner le change au FF, le compromis d'un volume comme celui du Pentax K-01 me paraitrait plus idoine : moins gros qu'un 100D et sans doute meilleure préhension qu'avec un M+bague. Mais c'est vrai que je m'éloigne de la philosophie meme du M :-) Message édité par Irradiami d'Amore le 06-07-2013 à 23:45:16 |
tooning |
Message édité par tooning le 07-07-2013 à 01:28:24 --------------- 5ooPX - Flickr |
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
gsx33 Make France great again | Je vais attendre pour te répondre,au cas ou tu modifies ton message --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tooning |
gsx33 Make France great again | Il est vrai qu'a la différence de toi,je possède un EOS M,je suis avantagé.... dans la vie --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
neyney Do Want | je préfère légèrement plus gros mais avec un meilleur grip et un viseur ... sans parler du système tri-navi du nex-7 |
neyney Do Want | non car je suis équipé en Canon donc je souhaite que la prochaine version du M propose cette possibilité |
neyney Do Want | pas besoin |
gsx33 Make France great again | Pour l'instant,pas de viseur et ça me plait comme ça --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
neyney Do Want | écoute tant mieux pour toi |
|
neyney Do Want |
|
|
theBride_ Strobist |
Un viseur intégré serait impossible à utiliser avec les optiques EF (paresoleil, taille de certains objectifs, etc...) et comme un des arguments était justement la bague pour adapter ces derniers, le choix par Canon de ne pas intégrer un viseur est à mon sens logique ! Mais je suis d'accord qu'un viseur électronique optionnel aurait été bien-venu (tout comme un écran orientable...) Mais sachant que souvent viseurs sur des petits appareils sont inutilisables de toute manière, personnellement je l'utilise l'écran comme ça Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 07-07-2013 à 13:48:03 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
|
tooning | Avec un EVF meme intégré le problème des pare-soleils ou de la taille des cailloux ne se poserais pas, et la couverture a 100% est idéale Message édité par tooning le 07-07-2013 à 13:57:09 --------------- 5ooPX - Flickr |
theBride_ Strobist | En vidéo principalement (là j'attends surtout les premières bêta de ML), autrement la loupe n'est pas super super pratique, rien que par sa taille Comme je disais avec un objectif EF, tu tiens le tout par la bague d'adaptation/objectif. C'est pas un régal d'ergonomie, surtout si tu as des grandes mains, mais on s'y fait Ça passe mieux une fois monté sur un très petit trépied. Je pensais aussi adapter une petite poignée pour le sabot au format Arca Swiss. Message édité par theBride_ le 07-07-2013 à 14:17:45 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
masterpsx Aigloun foutougrafe | neyney vas être content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic U] APS-C Canon EOS-M > Un topic qui sent le sapin Bis| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Panasonic FZ200 - 12Mp - x24 - f/2.8 constant ! | [Galerie] Darthnet en Canon > no flash |
| Nikon 3200, 5100 ou Canon 650D | {Canon 600D} Petit problème |
| C'est quoi le problème ? | Canon EOS 5DII - Super coup ?http://forum-images.hardware.fr/icones/sm |
| EOS Utility > enregistrer les photos directement sur le PC ? | [Topic unique] Canon EF 40mm f/2.8 STM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic U] APS-C Canon EOS-M > Un topic qui sent le sapin Bis | |