Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Canon Powershot A95

n°639717
mat_lefebv​re
Posté le 18-06-2005 à 13:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

joulpouille a écrit :

Pour le A95 il faut  : pile rechargeable (2300mah) + chargeur (rapide si possible), une carte mémoire supplaimentaire et une pochette.

en tout cas c'est fortement conseillé :)

C'est bien ce que je pensais.
Ca sert à quoi :
- la pochette ? (c juste une housse pour le ranger ?
- Canon ACK-600 - Adaptateur secteur  ?
- Canon IFC-400PCU - Câble USB.

Merci

Message édité par mat_lefebvre le 18-06-2005 à 13:11:58
mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 13:06:47  profilanswer

n°639792
joulpouill​e
Posté le 18-06-2005 à 14:29:54  profilanswer

mat_lefebvre a écrit :

C'est bien ce que je pensais.
Ca sert à quoi :
- la pochette ? (c juste une housse pour le ranger ?
- Canon ACK-600 - Adaptateur secteur  ?
- Canon IFC-400PCU - Câble USB.

Merci

la pochette, pour le porte surtout, la A95 est qd meme aussi "gros" pour un compact

l'adaptateur secteur sert a brancher le A95 sur une prise de courant... peu util a mon avis sauf pour decharger les photos si on as plus de pile.

Le cable USB est fourni avec l'appareil photo, de toute facon il est générique, pas la peine de prendre un CANON.

voilou

n°639806
daniel-12
Posté le 18-06-2005 à 14:45:10  profilanswer

joulpouille a écrit :

Le cable USB est fourni avec l'appareil photo, de toute facon il est générique, pas la peine de prendre un CANON.

générique est un grand mot
ce n'est en tout cas pas le meme que celui d'un nikon 4100 ou d'un fuji 2600 (appareil que j'ai eu dans mes mains)
c'est a mon avis inutile de le prendre, a moins d'en avoir l'utilité sur 2 pc et cela de facon quotidienne

n°639837
uncle_jo
Posté le 18-06-2005 à 15:33:35  profilanswer

joulpouille a écrit :

la pochette, pour le porte surtout, la A95 est qd meme aussi "gros" pour un compact

Acheter en boutique ou grande surface. Ça permet de l'essayer. On doit pouvoir y loger l'appareil, un jeu de 4 piles rechargées supplémentaires, une voire deux cartes mémoire et peut-être le cble pour visualiser sur télé quand on va a une soirée

l'adaptateur secteur sert a brancher le A95 sur une prise de courant... peu util a mon avis sauf pour decharger les photos si on as plus de pile.

Pas nécessaire a mon avis, par contre un chargeur de batterie avec option prise allume cigare. Ça peut sauver quelques fois

Le mien (avec mon A95) est un Canon

Dans la boite il y a l'appareil, le cable USB pour décharger tes photos sur PC, un cable pour visualiser sur télé et 4 piles (jetables), une carte 32Mo + un CD avec driver et quelques softs.
Outre le chargeur je te conseille une carte 512Mo, c'est bien suffisant au début. A mon avis il vaut mieux 2 512 qu'une 1 Go

voilou

Message édité par uncle_jo le 18-06-2005 à 15:39:22

---------------
K20D + 16-45 + 55-300 + Pentax A 1:1.7 50++ Metz 48 AF-1
n°640259
joulpouill​e
Posté le 19-06-2005 à 12:24:46  profilanswer

daniel-12 a écrit :

générique est un grand mot
ce n'est en tout cas pas le meme que celui d'un nikon 4100 ou d'un fuji 2600 (appareil que j'ai eu dans mes mains)
c'est a mon avis inutile de le prendre, a moins d'en avoir l'utilité sur 2 pc et cela de facon quotidienne

générique dans le sens ou les 2 prises de chaque coté son des prises USB banal qu'on peut trouvé partout :)

Par exemple le cable de mon A80 va aussi bien sur mon disque dur externe USB2

n°640277
daniel-12
Posté le 19-06-2005 à 12:55:11  profilanswer

joulpouille a écrit :

générique dans le sens ou les 2 prises de chaque coté son des prises USB banal qu'on peut trouvé partout :)

Par exemple le cable de mon A80 va aussi bien sur mon disque dur externe USB2

Tout à fait,  
d'ailleurs, j'ai un lecteur de carte USB 7in1 de marque HAMA, et son cable usb est 100% compatible avec le canon A95

n°641118
canona95
Posté le 20-06-2005 à 09:38:13  profilanswer

john8585 a écrit :

Bonjour, je comptais acheter cet appareil ce w-e sur pixmania mais ce test (http://www.newtale.com/pp/article301.html) me fait douté !  

L'auteur explique entre autre que le mode manuel est bon mais que les photos prises en mode auto sont souvent ratées, floues, manques de contrastes...  

Je précise que cette appareil sera mon premier et que je compte donc commencé avec le mode automatique, toutefois, j'aimerais disposé d'un appareil ayant également un mode manuel car j'adore la photo et que j'aimerais bien pouvoir exploiter a fond ses capacités un peu plus tard !  

A la vue de mes désirs, pensez vous que le CANON PowerShot A95 soit l'appareil à acheter ? Si non, lequel me conseilleriez vous dans cette gamme de prix ?  
(un Sony DSC-W5, un Fuji F10, un Nikon Coolpix 5900 peut etre ? )

PS : je ne pense pas faire de tirage photo supérieurs à la taille standard (ou tres rarement) .

J'ai un A95 depuis Aout 2004, presqu'une année !!
Je suis très content de cet appareil et j'ai repris du plaisir à refaire de la photo.
Ses grands avantages est qu'il peut être utilisé en mode auto sans trop de se poser de question et obtenir de bonne photos (Pratique si c'est quelqu'un d'autre que toi qui prend la photo) et on peut choisir les modes semi automaitiques.

Son seul gros défaut est que le déclencheur fait bouger l'appareil si tu n'as pas l'habitude. AU début j'ai eu quelques loupés.
Pour moi c'est un bon appareil, son écran orientable est vraiment utile.
Le petit moins est que l'appariel a un an ce qui est très vieux pour un APN.

---------------
http://ccc.1asphost.com/athos99/ Gallerie d'Athos99  
n°641145
winnie23
bolas on fire...
Posté le 20-06-2005 à 10:23:38  profilanswer

Salut tout le monde,

Apres avoir longtemps hésité, mon choix s'est porté sur le canon A95.
Je compte l'acheter en magasin, mais qu'est-ce que le pack powerplus? :??:  
Contient -il un chargeur est des batteries?
Si oui le chargeur met-il au maximum 122h pour recharger?(je recharge pendant la nuit :sleep: )
Les batteries on t-elles une bonne autonomie?(valeur en mha?)

Merci de m'apporter ces quelques precisions :bounce:  :hello:  

Au fait, quelqu'un a-t-il déjà acheté cet APn en magasin(darty, cora, ou fnac s'ils font des ooffres adhérents)? quand est-il du prix de cet apn?(en particulier du pack powerplus)?

Merci(bis :D ) de vos réponses à ces quelques questions(ha bon? il y en a tant que ca. :sweat:  :ange: )

n°641572
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 20-06-2005 à 19:29:41  profilanswer

canona95 a écrit :

Le petit moins est que l'appariel a un an ce qui est très vieux pour un APN.

Mouais enfin bon tu ne fais pas des photos avec l'âge de l'appareil  :sarcastic:  

Un appareil photo qui faisait de bonnes photos (dans l'absolu, c'est à dire la qualité que tu auras en faisant des tirages, pas des comparos au 800% toshop avec les appareils dernier cri) les fera toujours de la même qualité et jusqu'à sa mort (je ne suis pas prêt de lâcher mon A80, même si je suis en instance d'achat de mon boitier reflex num :))

---------------
(old) Feed HA/V          
n°641680
uncle_jo
Posté le 20-06-2005 à 21:12:04  profilanswer

winnie23 a écrit :

Salut tout le monde,

Apres avoir longtemps hésité, mon choix s'est porté sur le canon A95.
Je compte l'acheter en magasin, mais qu'est-ce que le pack powerplus? :??:  
Contient -il un chargeur est des batteries?
Si oui le chargeur met-il au maximum 122h pour recharger?(je recharge pendant la nuit :sleep: )
Les batteries on t-elles une bonne autonomie?(valeur en mha?)

Merci de m'apporter ces quelques precisions :bounce:  :hello:  

Au fait, quelqu'un a-t-il déjà acheté cet APn en magasin(darty, cora, ou fnac s'ils font des ooffres adhérents)? quand est-il du prix de cet apn?(en particulier du pack powerplus)?

Merci(bis :D ) de vos réponses à ces quelques questions(ha bon? il y en a tant que ca. :sweat:  :ange: )

Pourquoi pas sur le net ?

http://www.monsieurprix.com/listin [...] 85600.html

J'ai acheté le mien chez Pixmania avec une carte 512 et un chargeur + batteries 2500mAh  

http://www.pixmania.com/fr/fr/5658 [...] itag=3325#

Rechargeables en 2H environ

J'ai pris l'option avec prise allume cigare

En boutique c'est 60 a 80€ de +

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 21:12:04  profilanswer

n°641775
winnie23
bolas on fire...
Posté le 20-06-2005 à 22:39:07  profilanswer

le blem c'est pour le sav, jai deja eu le probleme avec un apn...alors bon ca ma un peu découragé.

Sinon le pack powerplus est-il un bon truc(au niveau chargeur et pile)?

[EDIT]une fois qu'on a envoyé le produit deffectueux, et qu'il est réparé, pixmania le ernvoi directement ou il faut venir le rechercher?[/EDIT]

Message édité par winnie23 le 20-06-2005 à 22:56:30
n°641806
Jisabelle
Posté le 20-06-2005 à 23:08:00  profilanswer

Bonjour!

Voilà je pourrais lire toutes les pages précedentes mais ouf! ça serait un peu long! ;)  

J'ai acheté un A95 car il était en promo...mais je suis un peu déçu: Lent, yeux rouges, photos floues ou trop foncées, aberations chromatiques énormes (voir photo), boitier lourd..etc..Je précise que j'utilise le mode Auto.

Voilà ma question: Suite à tous les bons commentaires sur cet apn, je me demande si c'est moi le problème :pt1cable:  Est-ce qu'une fois que j'aurais saisi le mode manuel, mes photos seront de meilleurs qualitées? Et si c'est le cas, ça me fait quand même un peu peur car j'aime faire des photos surprises sans avoir à changer les ajustements à chaques fois..qui ferait perdre l'instant voulu, non?  

Ou sinon....

Ce que je recherche chez un bon compact:

- Compact mais pas trop (ixus trop petit)
- Rapide entre 2 photos (je ne parle pas du mode rafale)
- Excellente qualité de photos (A95 est une référence, je sais...)
- Le moins possible d'aberations chromatique (je pense que pas du tout est impossible chez un compact)
- S'il ne fait pas de yeux rouges ça serait merveilleux!

P.S. Le Nikon 5900 était l'un de mes choix aussi..

Si vous avez tester les 2 (canon et nikon) ça serait gentil de me dire lequel vous avez préférez!

Merci! Votre avis m'interesse et je dois décider si je retourne le canon ou non...

Le haut d'une photo avec le canon a95...

http://img136.echo.cx/img136/9028/aberations0fg.jpg

Message édité par Jisabelle le 20-06-2005 à 23:10:36
n°641868
uncle_jo
Posté le 21-06-2005 à 00:31:10  profilanswer

A part ça, connaissez vous un ouvrage qui explique pas à pas les différentes options de l'A95.
Le livret fourni avec est un peu succinct et parfois trop obscur.
Manque d'exemples photos avec tel ou tel réglage.
Merci d'avance

---------------
n°641907
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 21-06-2005 à 08:11:33  profilanswer

Jisabelle a écrit :

Bonjour!

Voilà je pourrais lire toutes les pages précedentes mais ouf! ça serait un peu long! ;)  

J'ai acheté un A95 car il était en promo...mais je suis un peu déçu: Lent, yeux rouges, photos floues ou trop foncées, aberations chromatiques énormes (voir photo), boitier lourd..etc..Je précise que j'utilise le mode Auto.

Voilà ma question: Suite à tous les bons commentaires sur cet apn, je me demande si c'est moi le problème :pt1cable:  Est-ce qu'une fois que j'aurais saisi le mode manuel, mes photos seront de meilleurs qualitées? Et si c'est le cas, ça me fait quand même un peu peur car j'aime faire des photos surprises sans avoir à changer les ajustements à chaques fois..qui ferait perdre l'instant voulu, non?  

Ou sinon....

Ce que je recherche chez un bon compact:

- Compact mais pas trop (ixus trop petit)
- Rapide entre 2 photos (je ne parle pas du mode rafale)
- Excellente qualité de photos (A95 est une référence, je sais...)
- Le moins possible d'aberations chromatique (je pense que pas du tout est impossible chez un compact)
- S'il ne fait pas de yeux rouges ça serait merveilleux!

P.S. Le Nikon 5900 était l'un de mes choix aussi..

Si vous avez tester les 2 (canon et nikon) ça serait gentil de me dire lequel vous avez préférez!

Merci! Votre avis m'interesse et je dois décider si je retourne le canon ou non...

Le haut d'une photo avec le canon a95...

http://img136.echo.cx/img136/9028/aberations0fg.jpg

voila le probleme :/

Apparement sur ta photo, ca ete pris en contre jour, faut pas s'attendre a des miracles :/

Puis, pq tt le monde regarde ses tophs a 100% ??

Je suis sur que si j'imprile la toph, tu aurais meme pas vu qu'il y'avait des aberattions chromatiques

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°643078
winnie23
bolas on fire...
Posté le 22-06-2005 à 11:56:18  profilanswer

"une fois qu'on a envoyé le produit deffectueux, et qu'il est réparé, pixmania le renvoi directement ou il faut venir le rechercher?"

=>il y a personne pour me renseigner sur le sav de pixmania?

n°643238
Jisabelle
Posté le 22-06-2005 à 14:50:17  profilanswer

hell'sangels a écrit :

voila le probleme :/

Apparement sur ta photo, ca ete pris en contre jour, faut pas s'attendre a des miracles :/

Puis, pq tt le monde regarde ses tophs a 100% ??

Je suis sur que si j'imprile la toph, tu aurais meme pas vu qu'il y'avait des aberattions chromatiques

Non pas de miracle mais avec mon petit panasonic DMC-LC50 c'est beaucoup moins flagrant! Et puis oui j'ai imprimé et oui on les voit très bien!

n°643844
Apoulit
Posté le 23-06-2005 à 07:32:44  profilanswer

Bonjour ,
est ce que le A95 en faible lumiére a un bon auto focus contrairement au N5900 ? merci.

n°644966
canona95
Posté le 24-06-2005 à 10:40:33  profilanswer

Jisabelle a écrit :

Bonjour!

Le mode auto a tendance à utiliser des vitesses rapides et des grandes ouvertures de diaphragme. Sur ta photo tu as une forte variation de lumière, ce qui génère des aberrations chromatique avec un diaphragme à F2.8 ~ F5. La solution met toi en mode AV et choisit F8 comme ouverture, les aberrations disparaîtront !!  
Quand tu compare avec un autre appareil regarde avec quelle ouverture de diaphragme la photo a été faite. Pour le flou, tu as sûrement du bougé lorsque tu déclenche, essaie de mettre le déclenchement retardé  sur 2 secondes, et tu verras que tes photos sont plus nettes.

Au début mes premières photos n'étaient pas terribles, mais avec l'expérience je suis très satisfait de mon canon.

Message édité par canona95 le 24-06-2005 à 10:42:05

---------------
http://ccc.1asphost.com/athos99/ Gallerie d'Athos99  
n°645228
Jisabelle
Posté le 24-06-2005 à 14:46:04  profilanswer

Merci beaucoup Canona95! Tu m'encourage un peu et je vais essayer dès maintenant! À suivre.... ;)

n°645399
Apoulit
Posté le 24-06-2005 à 16:11:11  profilanswer

trencavel1 a écrit :

bonjour a tous,
je vous demande votre aide. Je suis en prospection actuellement active pour acheter un apn de moin de 300 euros. J'ai d'abord flashé sur le Nikon 5900 pis maintenant j'ai de gros doutes en regardant le sony W5 ou le canon A95. Pouvez vous m'aider sachant que mon apn me servira a photographier BB qui va arriver et donc que les deux critère sont : la qualité des images et la rapidité de l'appareil. Les photo se feront surtout en intérieur avec toutes les luminosité. Je me concentre que sur ces deux critères avec peut être en option l'autonomie de l'appareil.  
Je ne suis pas photographe , tous juste amateur. Mais la ca devient urgent et je n'ai tjrs pas fait mon choix...
HELP me, moi mon futur bebe ainsi que la maman qui voudrait avoir de belle photo du nouveau arrivant !!

Merci d'avance pour vos remarques et le récit de vos expériences.

D'aprés ce que j'ai lu le a95 et mieux car :
Pas de pb d'autofocus en zonne de faible lumiere
Ecran orientable mieux que ecran fixe
Accu plus accesible et evoulutif
APN débrayable car mode manuel

ceci dit moi aussi j ai beaucoup hesiter avec le 5900 et aujourd hui je viend de le commander chez multepass....

n°645461
uncle_jo
Posté le 24-06-2005 à 16:48:44  profilanswer

J'ai un A95 et pour une fois je suis content de mon choix.
Rien de vraiment nouveau, il fait la quasi unanimité.
Facile d'utilisation quand on débute en réglage tout auto.
On peut débrayer l'auto et jouer sur la vitesse ou l'ouverture.
Comme c'est un numérique tu peux faire des essais tant et plus ça ne coûte pas grand chose.
Quand arrive t-il le p'tit bout de choux ?
Prévois quelque jours pour la prise en main et différents tests. Le numérique n'est pas difficle d'utilisation mais il a ses critères, défauts et qualités.
Prévois aussi une carte mémoire 256 voire 512Mo
PS - Pour les photos de bébé désactive le flash, ce sera mieux pour ses yeux et pour le rendu de la photo.
N'utilise pas le zoom numérique, seulement le zoom optique (3x c'est suffisant).
Bon courage a la maman !

n°645506
john8585
Posté le 24-06-2005 à 17:42:46  profilanswer

Bonjour,

Apres quelques hésitations, mon choix c'est finalement porté sur le A-95 mais apres une petite heure de test, première grosse désilusion, mon appareil "déconne" !  :ouch:  :(  
J'entend par la qu'il y a un faux contact au niveau de l'écran ! :heink:  
En effet lorsque celui ci est dans la position completement déplié et écran coté commandes de l'appareil, je suis parfois obligé de légerement appuyé sur l'écran pour le "pousser" vers l'appareil pour que le contact se fasse et que l'image apparraisse !  

c'est vrai que ce n'est pas extrenement genant car je peux remettre l'écran ds sa position "imbriquée" dans l'appareil mais j'ai peur que ce faux contact s'ettende aux autres positions avec le temps  :(  

Est ce un problème connu et courrant ou ais-je été très malheureux sur ce coup là ?  

Merci d'avance, j'espère pouvoir posté rapidement mes photos prises avec cette appareil mais la je pense que je vais exiger un échange  :(

n°645520
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 24-06-2005 à 18:05:00  profilanswer

john8585 a écrit :

Bonjour,

Apres quelques hésitations, mon choix c'est finalement porté sur le A-95 mais apres une petite heure de test, première grosse désilusion, mon appareil "déconne" !  :ouch:  :(  
J'entend par la qu'il y a un faux contact au niveau de l'écran ! :heink:  
En effet lorsque celui ci est dans la position completement déplié et écran coté commandes de l'appareil, je suis parfois obligé de légerement appuyé sur l'écran pour le "pousser" vers l'appareil pour que le contact se fasse et que l'image apparraisse !  

c'est vrai que ce n'est pas extrenement genant car je peux remettre l'écran ds sa position "imbriquée" dans l'appareil mais j'ai peur que ce faux contact s'ettende aux autres positions avec le temps  :(  

Est ce un problème connu et courrant ou ais-je été très malheureux sur ce coup là ?  

Merci d'avance, j'espère pouvoir posté rapidement mes photos prises avec cette appareil mais la je pense que je vais exiger un échange  :(

JE n'ai aucun pb de ce genre ... tu as peut etre eu la malchance d'avoir un appareil défectueux :/ Contacte ton SAV, cest ce quil y a de mieux a faire ;)

n°645525
john8585
Posté le 24-06-2005 à 18:13:24  profilanswer

ok merci bien ! j'espère que l'échange sera rapide :( (Pixmania)

n°647313
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 26-06-2005 à 22:21:55  profilanswer

De toute manière, tu as la loi des 7 jours pour te désister d'un achat si, au pire, ils refusent de l'échanger en SAV.

---------------
Pixel mort -> .
n°647389
hurrikeyz
Posté le 27-06-2005 à 00:31:14  profilanswer

Salut,

Une petite question :
Retrouves t'on sur le A95 le mode video du A80 ?
CAD : 320x240 avec max 3mn ?
Ou uniquement le nouveau mode video : 640x480 avec max 30sec ?

J'espère qu'il possède les 2 modes videos.
Si oui, comment passes t'on de l'un a l'autre ?

Merci !

---------------
Ventes Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com
n°647407
Rosalie_Mi​gnon
Posté le 27-06-2005 à 07:22:40  profilanswer

Salut

hurrikeyz a écrit :

Salut,
Une petite question :
Retrouves t'on sur le A95 le mode video du A80 ?
CAD : 320x240 avec max 3mn ?
Ou uniquement le nouveau mode video : 640x480 avec max 30sec ?

J'espère qu'il possède les 2 modes videos.
Si oui, comment passes t'on de l'un a l'autre ?

Merci !

Il a les deux modes, tu peux télécharger le manuel d'utilisation avant de l'acheter, là

http://www.canon.ca/francais/index [...] sp?pid=296

Sinon très simple de changer de mode, bouton Func.

:hello:

n°647474
hurrikeyz
Posté le 27-06-2005 à 09:50:28  profilanswer

Ok merci pour ta réponse !!!

Mais je pense attendre le remplacant du A95, il devrait bientot sortir, ils ont remplacé toute la gamme (A510, A520), il ne reste que lui a remplacer...

---------------
n°647687
uncle_jo
Posté le 27-06-2005 à 13:34:31  profilanswer

hurrikeyz a écrit :

Ok merci pour ta réponse !!!

Mais je pense attendre le remplacant du A95, il devrait bientot sortir, ils ont remplacé toute la gamme (A510, A520), il ne reste que lui a remplacer...

Les 510 et 520 sont les remplaçant des A75 et A85, ils n'ont pas l'écran orientable. Par contre zoom 4x, qualité optique ?
 2 piles au lieu de 4, pas le même type de carte

Message édité par uncle_jo le 27-06-2005 à 13:35:02

---------------
n°648771
hurrikeyz
Posté le 28-06-2005 à 12:23:47  profilanswer

C'est pour cela que j'attends le remplacant du A95 avec ces memes caracteristiques et l'ecran orientable en plus !

L'ecran orientable m'etant indispensable...

---------------
n°648867
uncle_jo
Posté le 28-06-2005 à 13:58:53  profilanswer

Alors patience. Rien n'est annoncé a ce jour.
Qu'est-ce qui te fait dire que le A95 sera remplacé par un autre a écran orienable ?

---------------
n°648939
hurrikeyz
Posté le 28-06-2005 à 15:07:25  profilanswer

Les A80 et A95 ont eu pas mal de succès, donc il ne vont pas en rester là...
J'ai possédé un A80 pendant un an environ.
Je veux rester sur cette gamme, donc je vais attendre encore un peu et faire preuve de patience !

---------------
n°649633
isanaud
Posté le 29-06-2005 à 09:41:15  profilanswer

mais je ne pense pas que le capteur du remplacant soit aussi grand (> pb de luminisoté)

n°650590
Apoulit
Posté le 30-06-2005 à 07:20:13  profilanswer

Bonjour @ tous je suis nouveau !!!
je suis dans l'attente de recevoir mon A95 , des que je le reçois je le teste et je met les photos en ligne .... si ça vous interresse.
longue vie a ce forum @+

Message édité par Apoulit le 30-06-2005 à 07:20:52
n°652559
Tublefou
Posté le 02-07-2005 à 11:11:47  profilanswer

Bonjour a tous!

Je vais bientot achetr un A95, ma question porte sur la taille de la carte CF a acheter. Je risque de me retrouver en situation ou pendant un bon moment je ne pourrai pas decharger tout en devant mitrailler pas mal.

A votre avis, quelle taille? Combien de photos peut on stocker dans une carte de 1G? De 2G?

Merci beaucoup :)

Tub'

n°652809
Apoulit
Posté le 02-07-2005 à 15:27:21  profilanswer

moi j'ai pris 2 CF de 512 mo se qui correspond à si j'ai bien compris 700 photos haute définitions , je viend de recevoir l a95... premiere prise de tête le guide d'utilisation est en espagnol ou en anglais !!!! j'ai dl la version francaise en pdf et j'ai copy de marqué en plein milieu des pages  :o  :kaola:

n°652816
Aimeric_1
Posté le 02-07-2005 à 15:41:00  profilanswer

512 mo = 354 photos en L S

aube du 1er juillet 2005 avec le A95
http://www.wallpaperbase.com/wallpapers/photography/acapulco/aa_acapulco_23.jpg

mes photos chez :
wallpaperbase
flickr
cybersyst

---------------
~  ~ my pics ~  ~
n°652819
uncle_jo
Posté le 02-07-2005 à 15:45:42  profilanswer

Apoulit a écrit :

moi j'ai pris 2 CF de 512 mo se qui correspond à si j'ai bien compris 700 photos haute définitions , je viend de recevoir l a95... premiere prise de tête le guide d'utilisation est en espagnol ou en anglais !!!!  :kaola:

Où l'as tu acheté ?

---------------
n°652823
Apoulit
Posté le 02-07-2005 à 15:56:44  profilanswer

http://www.multe-pass.com/boutique [...] _fr&num=17

je te conseille d'acheter tout la bas ils sont sérieux , et c'est les moins cher.

Sinon marque kingston...

Aimeric ta photo est splendide....

Voilà mes premiere photos :

http://img48.imageshack.us/img48/5900/rose10tg.jpg

http://img128.imageshack.us/img128/9167/lili17ce.jpg

Message édité par Apoulit le 04-07-2005 à 06:14:13
n°652904
Apoulit
Posté le 02-07-2005 à 18:00:41  profilanswer

dede_26 a écrit :

!!! NOUVEAUX !!!!

- LE MANUEL DU POWERSHOT A95 EST DISPONIBLE EN FRANCAIS (au format PDF) à l'adresse Suivante:
http://www.multi-notices.com/print_notices.php
(merci pour le lien)

- L'UTILITAIRE CAM4YOU EST DISPONIBLE EN VERSION 5.0 BETA:
http://jpegclub.org/cam4you/

- MISE A JOUR DE LA PRESENTATION DU TOPIC

le lien est invalide ... et c'est payant multinotices

n°653041
flo37fr
Posté le 02-07-2005 à 19:35:22  profilanswer

Apoulit a écrit :

le lien est invalide ... et c'est payant multinotices

http://beta00.c-wss.com/inc/servle [...] CUG-FR.pdf

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question sur Caméra Canon A75Télécommande pour un Canon IXUS 500 ?
coolpix 3200 ou powershot a75?votez pour la meilleure qualité photo!Canon A85 ou Nikon 4200
Flash Sigma super 500 DG monture canon => problemeQuestion Canon Powershot A70
Canon Pro 1 ou G6 ?recherche firmware canon a40 ?
Canon G2 qualité photo...Canon powershot S50 - manuel en francais
Plus de sujets relatifs à : Canon Powershot A95

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)