| |||||
| Auteur | Sujet : Canon Powershot A95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 12:20:40 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Pour être honnète elle est parfois utile, même si c'est pas transcendant, dans la configuration "en soirée, portrait de deux personnes dont le photographe, avec appareil à bout de bras" --------------- (old) Feed HA/V |
El_gringo | Rien ne vous empêche de la désactiver (ça se fait dans un menu). |
deK watching for beerz on the wing | Tout à fait, c'est même conseillé dans le cadre de la prise de vue à l'insu du sujet --------------- (old) Feed HA/V |
aozora | ça ne te reconnais pas l'apn comme disk externe? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
seiyar Mada mada dane! |
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 14:46:40 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
seiyar Mada mada dane! | |
maxkrigger | Bonjour,
|
kikinou91 | Salut! Ca y est g mon A95! |
deK watching for beerz on the wing | Tu es en quel mode (sur la molette principale) ?
--------------- (old) Feed HA/V |
kikinou91 | Mais, je mets quel AF alors? Centre ou flexizone?
|
deK watching for beerz on the wing | Ah oui c'est vrai tu as trois choix sur le A95, dont le génial Flexizone --------------- (old) Feed HA/V |
kikinou91 | Ah oui, une deuxième photo ratée:
|
dede_26 | Je viens de voir un nouveau modéle d'appareil photo de chez CANON en 5 Mégapixels !!
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | c'est surtout un bridge avec un bon zoom qui remplace le S1 is --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
kikinou91 | Pour dEk:
|
El_gringo | Ben ouais, c'est mieux. Reste à trouver une fleur jolie maintenant ! :-P |
kikinou91 | Oui je sais, celle de mon balcon, pas terrible ce cyclamen... |
deK watching for beerz on the wing | kikinou> Niveau technique c'est beaucoup mieux --------------- (old) Feed HA/V |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
deK watching for beerz on the wing |
deK watching for beerz on the wing | MAP=mise au point
paradise974 |
deK watching for beerz on the wing |
Aimeric_1 | GGI Digital Screen Care Kit