| |||||
| Auteur | Sujet : Canon Powershot A95 |
|---|---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent :
Message édité par mullet le 20-03-2005 à 09:37:03 |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 09:33:49 ![]() ![]() |
roromaino |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Ebay, j'ai moyennement confiance ... je suis assez novice en matiere d'achat sur le net, et je dois avouer que le concept d'Ebay m'inquiete un peu. Si on se fait arnaquer, a-t-on un recourt ?
Message édité par mullet le 20-03-2005 à 11:37:57 |
roromaino | pour ma part sur ebay j'ai jamais eu aucun probleme. Les acheteurs et vendeurs sont notés a chaque transaction donc il suffit de bien regarder si le vendeur est serieux ou pas. Tu ne peux pas te faire arnaquer si tu fait attention.
|
roromaino | c'est a lui que j'ai acheté ma CF, voila un exemple(par carte bancaire):
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Merci beaucoup pour ton aide Message édité par mullet le 20-03-2005 à 12:08:16 |
roromaino | sur ebay faut ajouter les frais de port au total, ca tourne entre 5 et 10 euros, de toute facon tout est bien expliqué. |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 12:10:36 ![]() ![]() |
roromaino |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
roromaino | prend de la marque surtout, soit lexar, sandisk ou kingstom. Ensuite, d'apres beaucoup de monde c'est pas la peine de prendre des CF rapide car les APN ne vont pas ecrire plus vite .
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Pantoufle19 |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Pixmania a une bonne reputation, ou bien ? |
roromaino | pixmania se sont les leaders de vente d'appareil photo. |
El_gringo |
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | C'et plutôt le temps d'exposition qui devrait jouer sur la luminosité. Je ne vois pas non plus ce que le résolution vient faire la dedans. --------------- Pixel mort -> . |
isanaud | pour une meme surface (1/1.8pouce), 20% de plus de pixel donc chaque pixel recoit moins de lumière... |
deK watching for beerz on the wing | Justement : c'est un inconvénient, ce qui fait qu'à même taille de capteur, le A95 est théoriquement désavantagé par rapport au A80, et pas du tout avantagé !
--------------- (old) Feed HA/V |
marionecotour | J'ai un A 95 depuis 4 mois, j'en suis plutot contente mais j'ai acheté dernièrement un grand angle et là je suis carrément décue!! mes photos sont très floues sur les bords, est-ce que c'est lié au GA ou est-ce que ça a un rapport avec l'appareil?? |
joulpouille |
|
marionecotour | Merci pour le conseil, j'ai essayé mais ça persiste quand même un peu. Je me demande si ça vaut vraiment le coup d'avoir un grand angle!! Je l'ai eu pas cher donc ça va... Dans un cas comme celui ci un trepied ne sert à rien je crois? |
pierremed | --------------- Leica M6 summicron 50 color skopar 28 |
deK watching for beerz on the wing | Mon opinion perso c'est que ce genre de complément optique, même quand ils viennent de Canon, ça reste du bricolage et c'est pas vraiment compatible avec de la qualité . Alors claquer de la thune (ils sont qd même chers pour ce que c'est) dans des optiques très moyennes qui ne seront jamais utilisables avec un autre APN ... --------------- (old) Feed HA/V |
joulpouille |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Ça dépend de ce que tu veux faire comme macro ? Sinon, oui, il se débrouille pas trop mal.
Message édité par bicoun le 24-03-2005 à 23:28:14 --------------- Pixel mort -> . |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
deK watching for beerz on the wing |
hurrikeyz | Je possède un A80, mais je m'en sépare le mois prochain...
|
Aimeric_1 | rien d'annoncé à date pour remplacer le A95 ...
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Aimeric_1 | quand à ta 1ère question, je n'ai pas de A95, mais il semblerait d'après ceci que l'on passe de l'un aux autres des modes vidéo par le Func Button :
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
roromaino | savez-vous si c'est possible de recuperer une image de la video prise par le A95.
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | windows suffit pour recup la video , il suffit de faire un copier coller. |
DMSilencer |
|
deK watching for beerz on the wing |
roromaino | c'est quoi le bracketting ? |
canel69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur Caméra Canon A75 | Télécommande pour un Canon IXUS 500 ? |
| coolpix 3200 ou powershot a75?votez pour la meilleure qualité photo! | Canon A85 ou Nikon 4200 |
| Flash Sigma super 500 DG monture canon => probleme | Question Canon Powershot A70 |
| Canon Pro 1 ou G6 ? | recherche firmware canon a40 ? |
| Canon G2 qualité photo... | Canon powershot S50 - manuel en francais |
| Plus de sujets relatifs à : Canon Powershot A95 | |