| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Canon Powershot A610 et A620 |
|---|---|
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 19:13:17 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Petite question , vous vous mettez en mode manuel pour les macros ? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
izn0 |
je n'ai jamais essayé de mode macro en auto par exemple, cela doit fonctionner aussi !
Exposure : 1/100
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
armateur |
Message édité par armateur le 07-09-2006 à 21:38:43 |
izn0 | --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
armateur |
Message cité 1 fois Message édité par armateur le 07-09-2006 à 23:07:13 |
Utopia95 | Merci à tous pour vos réponses, je n'ai plus qu'à faire des essais et voir ce que ça donne...
|
unhunter TP forever | pas utilisé le son. j'ai fait une video pour tester la compression avec mon pc, et le son était pas terrible du tout.
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 09:50:05 ![]() ![]() |
izn0 |
|
unhunter TP forever | eh oh vous êtes pas seul à vouloir ramper dans les champs derrière les petites bestioles et se reposer derrière une ch'tite mousse ensuite --------------- feedback ^_^ |
izn0 | Cool, on est deja au moins 3
sadkp |
|
izn0 | Cool, encore 4 ou 5 et on achete un Fût, la pompe, on se fabrique une enseigne, on ouvre un bar branché qui marche du tonnere et, dans 6 mois maxi , on est tous équipés en EOS-1D Mark II bienvenu par ici sadkp
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 08-09-2006 à 22:24:01 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
sadkp |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
--------------- Portfolio |
jef28 |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
Message édité par AlkaPhunk le 10-09-2006 à 22:35:21 --------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Très belle série Izn0. Et comme dit ailleurs Message édité par AlkaPhunk le 10-09-2006 à 23:52:11 --------------- Portfolio |
izn0 | Merci bcp Alka Message édité par izn0 le 11-09-2006 à 00:00:31 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Effectivement c'est déjà Pixar sur la brute de capteur....
<HS off>
Message cité 1 fois Message édité par AlkaPhunk le 11-09-2006 à 00:09:56 |
izn0 |
<HS off> @+
sadkp | merci pour les encouragements photo prise a la main (j ai pas encore de trepied)
|
izn0 |
Une petite encore de ce week end (si j'abuse, faut me le dire hein
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
izn0 |
j'ai réussi un petit portrait aussi ce week end : Me araignée crabe :
(cross post avec le topic 50 invérsé) Edit : lol, je n'avais pas vu que c'etait le cou d'un humain !! désolé pour le chien lol !! Message cité 2 fois Message édité par izn0 le 11-09-2006 à 17:02:12 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 | ben voilà , c'est la chemise qui m'a induit en erreur --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
unhunter TP forever |
izn0 |
Merci m'ssieur
Message édité par izn0 le 11-09-2006 à 17:51:10 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Un peu trop de sharpen à mon goût Izn0 sur celle -là. Ca sent le "rattrapage" de focus --------------- Portfolio |
izn0 |
Pour le reste (les chiens avec une chemise, promis, je vais faire attention ^^ ) merci , à ++ Message édité par izn0 le 11-09-2006 à 20:01:35 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
armateur |
Message édité par armateur le 11-09-2006 à 21:40:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |